Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 17:16:43 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji77fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : brie comte robert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je pige pas sur mire avec firefox 7Mbit/s de Bp , avec IE 64Kbits/s

:s

EDIT: je dl a 950Ko/s avec firefox je comprend pas tout la


Dernière édition par benji77fr le Samedi 26 Novembre 2005 17:20:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 17:22:20 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 549 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remixtech
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





T'as mis le proxy...
y'a un routeur de mort chez Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 17:23:25 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji77fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : brie comte robert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bah j'ai mis le proxy sur les 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 18:09:02 NRA : 4ET55 (Etain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mistralw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 2
Sexe :






Je m'ajoute a la liste :

Sagem 908 en IPADSL Max (oui, je sais, je suis sur la partie Fribosque, mais je tenais a montrer que ca touche aussi les sagemises, pour ceux qui penseraient que ca vient de la Freebox)

1600 m du Dslam, attenuation 26 dB

IP en 82.65...Qui reste inchangee, meme apres moultes deconnexions (volontaires ou non)

Une 20aine de deconnexions "spontanees" vendredi, seulement trois aujourd'hui

Debit catastrophiques (proches de 2 a 5 ko/s au mieux) sauf en passant par le proxy de Free

Ip fixe (jamais demandee) si l'on en croit la console d'admin de Free

Ping sur Free.fr dans les 200/400 avec des pertes de paquets>50% le vendredi, revenu a la normale aujourd'hui.

Et bien sur, aucune communication de la part de Free

Rolling Eyes


Dernière édition par mistralw le Samedi 26 Novembre 2005 18:17:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 18:39:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kazad63
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 125
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





pareil ipmax je suis en 56 4.7 ko/s en down ! depuis jeudi soir sur la zone clermont ferrand, j'ai deja appeller la hot line qui me repond on connait le problème ... puis depuis plus rien . a part faire des reboot 5 fois d'affile mais rien n'y fait ! je suis webmaster ... j'ai du mal a aller meme sur mon propre site ...

au secours !

Merci a vous ..;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 18:44:08 NRA : SEI83 (Seillons Source D Argens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2723 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cirillo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut

Il faut configurer ton browser internet avec le proxy de Free

proxy.Free.fr port 3128
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 18:56:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kazad63
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 125
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





eh bein chapeau ! faut le savoir ! a part toi j'ai visiter tous les sites pas moyen de trouver ! j'avais pense au proxy mais je savais pas l'adresse ..

Merci ! j'espere que les hotliners de Free le savent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 19:01:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






ouais pour le http ca marche nikel mais pour le ftp tu fait kmt ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 19:04:22 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Et bien je crois qu'on est nombreux à rencontrer le même problème depuis Jeudi/vendredi. Le proxy sauve les meubles, mais toute autre activité est prohibée (jeu en ligne, news...). Mon hotliner, appelé hier, n'était visiblement pas au courant. J'ai passé un temps fou pendant quinze jours pour mon précédent problème, puis hier j'ai cherché bêtement à reconfigurer en long en large et en travers ce fichu firewall complètement innocent dans ce coup-là. C'est quand même pénible ces dysfonctionnements chez Free, mais bon france télécom n'est pas prêt de m'avoir comme client quand même. Espérons qu'on ne traîne pas ce boulet pendant 1 semaine voire plus Shocked
Quant au directeur de Free à qui on peut poser des questions, je pense qu'il va briller par l'opacité de ces explications et en profiter pour noyer le poisson.

signé: un membre du groupuscule des 82.65
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute


Dernière édition par FanchDoud le Samedi 26 Novembre 2005 19:06:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 20:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fennec13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2005
Messages : 193
Sexe :
Ville : FONS

Forfait : Freebox Optique





donc je le fait pour mon oncle qui est connecté mais un debit nul ( impossible affiché page).

Ligne téléphonique 0494042279
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : GAR83
Longueur : 2392 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 21:16:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kazad63
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 125
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cote newsgroups aie ! j'ai beau essaye tous les ports :

http://faq.Free.fr/?q=727

rien n'y fait ... mais ca sauve le fait qu'on puisse quand meme se servir du net pour visiter les pages ... c'est quand meme mieux que du 56ko

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 22:35:39 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1460 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enigmaticien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : L'isle D'abeau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : ISL38
Longueur : 1460 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 23:13:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je m'ajoute aussi a la liste :

Freebox V4 en IPADSL Max

NRA (1) : SEN89
Longueur : 3540 mètres
Affaiblissement (2) : 45 dB

IP en 82.65...

Deconnecté toute les 10minute

Debit de 2 a 5 ko/s

Ip fixe (jamais demandee) 255.255.255.254/24

Ping sur google.fr avec une perte de 25%

Probleme depuis 2 jours !!!! 2ème foi dans le moi !!!

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 23:23:08 NRA : SGR09 (Saint Girons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 806 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skyg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : saint-girons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonjour

Depuis lundi je n'ai presque aucun accée FTP ou vraiment au compte goutte.
Ensuite, sur divers ports comme 2222 ou 10000 c'est la même chose : TRES lent, voir impossible des fois de ce connecter.
Aussi bien en DL que en UL.

Sky
_________________
Sky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 00:18:36 NRA : MF763 (Montferrrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1307 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeoRamaX
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 73
Sexe :
Ville : clermont-ferrand

Forfait : Non abonné à Free





J'ai également ce probleme là depuis environ jeudi 24 novembre 2005.

j'ai ennormément de mal a naviguer et peu importe le site sur lequel je veut DL çà dépasse pas les 6ko/s

Je suis sur clermont-ferrand - DEL63

le gros probleme pour moi c'est que je travail a partir de chez moi et je n'arrive pas a up mes fichier sur mon serveur alors là jsuis vraiment embété !

vendredi ma Freebox a rebooter tt seul plusieurs fois, j'ai essayer de la reboot 5 fois de suite pour la mise a jour mais rien n'y fait, débit et up nul Sad

que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com