Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 09:59:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dites les gars vous savez lire? Je vous ai dit que c'était à priori en cours de résolution. J'ai eu cette info d'un ITI.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 10:00:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pereberni a écrit:
Attention le proxy Free n'est pas efficace pour le courrier relevé ou expédié par des clients comme outlook Wink
pour ça il faut un proxy pop ou smtp mais là c'est hard à trouver
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 10:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Dites les gars vous savez lire? Je vous ai dit que c'était à priori en cours de résolution. J'ai eu cette info d'un ITI.
moi j'ai bien lu Embarassé mais ça empèche pas de trouver des soluces temporaires

On c'est fait limite eng**** sur le coup Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 6 Octobre 2006 10:02:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 10:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pereberni a écrit:
gpmac a écrit:
Dites les gars vous savez lire? Je vous ai dit que c'était à priori en cours de résolution. J'ai eu cette info d'un ITI.
moi j'ai bien lu Embarassé mais ça empèche pas de trouver des soluces temporaires

On c'est fait limite eng**** sur le coup Embarassé


Non, non, je croyais juste que personne ne l'avait vu Very Happy. Là tu me rassures sur ce coup.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 10:04:50 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1411 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sten
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Qu'est ce qu'un ITI ? quel est le délai de résolution indiqué par l'ITI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 10:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sten a écrit:
Qu'est ce qu'un ITI ? quel est le délai de résolution indiqué par l'ITI ?


Un ITI c'est un technicien itinérant. Quand à la résolution, personne ne lui a donné de délai (chez Free il n' y a jamais eu de délais, je le rappelle), juste que c'est en cours.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 10:09:36 NRA : DOU45 (Saint Jean De La Ruelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3194 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bunker45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Jean De La Ruelle

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Dites les gars vous savez lire? Je vous ai dit que c'était à priori en cours de résolution.


c'est entrain d'etre resolu, et moi je suis entrain de vieillir ..... esperons que ce soit resolu definitivement avant que j'ai fini de vieillir

petit dicton local : il y en a qui sont mort à force d'attendre .....

gpmac a écrit:
chez Free il n' y a jamais eu de délais, je le rappelle


aaaah tiens donc, je me rapelle tres bien une conversation recente avec la hotline Free me disant qu'il fallait attendre 48h avant qu'un probleme soit declaré comme tel. Tout depends effectivement apres, de ce que l'on appele " délais".
_________________
Tetu comme un ane, et amical comme un pitbull


Dernière édition par Bunker45 le Vendredi 6 Octobre 2006 10:21:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 10:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
(chez Free il n' y a jamais eu de délais, je le rappelle), juste que c'est en cours.
c'est pas vrai le délai c'est entre maintenant et



Equipe de modération:
Joli Very Happy
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 6 Octobre 2006 10:33:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 10:52:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Laughing
Sacré problème Wink

Une info de plus. Mon ami sur MAC33 n'a plus de problème. Et je peux enfin me loguer sur son ftp Mr. Green
Comme il me dit sur le chan IRC "pourvu que ça dure ..." Wink

Courage aux autres, ça sent la résolution de problème d'ici peu ... enfin je l'espère Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 6 Octobre 2006 10:53:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:01:02 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2972 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeecay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je vous confirme que pour BAS33 tout semble revenu dans l'ordre. Je n'ai pas testé tout les site mais en tout cas google, sncf,... fonctionnent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:02:10 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok sur bruges se matin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:03:54 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1709 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





sur merignac ,ça marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:30:03 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppyx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas de changement ici (orléans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:36:39 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nafan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool si çà remarche sur MAC33, çà fait un problème de réglé !

Du coup, j'ai plus que 2 soucis avec Free/FT :
- mon passage de DP à DT qui est OK/AR depuis le 20/09 mais qui n'a pas bougé depuis,
- ma FB V5 qui a été commandée le 15/09 et qui se promène toujours chez Free, à moins qu'elle ne soit encore chez le fabricant puisque je n'ai pas encore de N° KIALA ! ;(

Attendre, patienter, ne pas s'inquiéter, rester zen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:41:20 NRA : DOU45 (Saint Jean De La Ruelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3194 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bunker45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Jean De La Ruelle

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Sur DOU45, toujours et encore le meme probleme

Feel Free to wait !!!!!


Laughing
_________________
Tetu comme un ane, et amical comme un pitbull


Dernière édition par Bunker45 le Vendredi 6 Octobre 2006 11:42:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com