|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 18:29:08
NRA : MAC76
(Maromme) V2
Ligne : 3257 m (46 dB)
| |
|
|
Cyril_MSA
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Notre Dame de Bondeville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je constate également la disparition du bug.
Pourvu que ça dure ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 20:11:05
NRA : OCT50
(Cherbourg Octeville) V2
Ligne : 2821 m (42 dB)
| |
|
|
jejesympa
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : CHERBOURG
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous et bien chez moi depuis 3 semaine le telephonne a l'air de remarcher corectement on croise les doigts a bientot |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 11:44:10
NRA : SOY95
(Soisy Sous Montmorency) V2
Ligne : 2226 m (28 dB)
| |
|
|
Jumbo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Depuis que je suis abonné sur SOY95 en ocotbre 2007, j'ai ce problème de conversation devenant inaudible de mon côté, alors que mon correspondant n'a aucun problème.
Cela se produit aussi bien sur des ligne FT que sur des lignes Freebox, parfois au bout de quelques minutes, parfois après plusieurs dizaines de minutes.
Ce n'est pas non plus systématique, parfois aucun soucis pendant 2 heures.
Je ne peut affirmer que cela va mieux depuis avril, car j'utilise beaucoup moins ma ligne ces derniers temps.
Par contre sur une ligne dégroupée à Blois ( 41 ) le problème est apparu en avril également ...
Ca devient rageant cette histoire ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 21:33:12
NRA : MIL12
(Millau)
Ligne : 6003 m (68 dB)
| |
|
|
juju2008
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : millau
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, voila 2 mois que je signale mon problême de téléphonie et rien ne bouge...
Voila je réexplique, mon problême est simple en fait les communications téléphoniques sont inaudible pour mes correspondants tellement que ça coupe alors que de mon côter je les entend parfaitement bien...
Bien sur toutes les vérifs habituelle ont été faite avec l'assistance téléphonique de Free ou rien ne bouge et du côter de FT le test mirabel n'indique rien de particulier mais Ft me sugère de demander un ticket gamaot a mon fournisseur d'accès qui apparement se fiche de mon problême ce qui va me pousser a résilier si rien ne bouge.......
Vous ête mon dernier espoir merci de vous occuper de mon cas..... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 16:50:14
NRA : DUV14
(Douvres La Delivrande)
Ligne : 1214 m (18 dB)
| |
|
|
franckreg
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2008 Messages : 27
Sexe :
Ville : Douvres La Delivrande
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Région CAEN (14), Freebox V4, Dégroupage partiel.
J'avais signalé, début avril, un gros problème de conversation hachée et complètement inaudible sur les appels entrants .
Je ne sais pas ce qui a été fait mais toujours est-il que depuis une semaine environ, plus aucun soucis sur les appels entrants.
Je croise les doigts |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 16:55:43
NRA : MAR44
(Nantes) V2
Ligne : 2810 m (42 dB)
| |
|
|
micolator
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2008 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
il y a une enquete de 60 milions de consommateurs sur votre FAI.
Je suis en train de la remplir et ironie du sort, c'est en train de planter sur les questions sur la qualité des appels téléphoniques...
http://www.60millions-mag.com/....._en_ligne# |
|
Dernière édition par micolator le Vendredi 16 Mai 2008 16:56:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 12:05:58
NRA : SOU45
(Orleans) V2
Ligne : 1603 m (24 dB)
| |
|
|
MFtSm
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2005 Messages : 94
Sexe :
Ville : ORLEANS LA SOURCE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Plus d'appel entrant au son hachuré mais depuis ce matin coupure systématique au bout d'une dizaine de minutes de communication !!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008 12:44:50
NRA : MAC76
(Maromme) V2
Ligne : 3257 m (46 dB)
| |
|
|
Cyril_MSA
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Notre Dame de Bondeville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas vous mais moi la qualité du téléphone devient médiocre, le son hachuré revient de temps en temps, même si c'est moins violent qu'avant.
Je ne sais pas si ça vient de ma V4 qui va avoir 4 ans en octobre prochain (le transfo je l'ai changé) ou si ça vient du réseau mais c'est pas terrible tout ça.
Je vais peut-être me prendre un adaptateur VoIP et utiliser la freephonie il parait que la qualité est supérieur. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008 22:13:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
WIWI
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2008 Messages : 1
Sexe :
Ville : Chene Chenu
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis du 28, et je viens de parcourir le sujet au complet.
Je suis en Freebox only, et depuis une semaine les appels entrants et sortants sont hachurés, pour certains des le départ, pour d'autres au bout de quelques minutes. J'ai été victime aussi jeudi soir dernier de très fortes chutes de débit (ça va mieux depuis)
J'ai contacté Free par le tchat, mais à chaque fois, une reponse bateau du style, "changez de cable RJ11... rebootez la Freebox... verifiez l'absence de condensateurs sur les prises tel... et j'en passe".
Ca me saoule !!!
Personne n'a de solution depuis le temps ??
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Juillet 2016 14:49:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Scast
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2015 Messages : 10
Sexe :
Ville : Faycelles
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Damned et ça dure depuis 2008... je suis en non dégroupé dans le 46 (Lot) et même problème au bout d'un moment, le son est complètement inaudible, hachuré...
Du côté de chez Free on m'assure que tout va bien et de mon côté toues les vérifications ont été faites, plusieurs téléphones utilisés sans succès.
Sinon affaiblissement de 15 DB bon débit internet stable, Freebox Chrystal changée, bloc alim également mais toujours appels sortant ou entrant de n'importe quel FAI ou endroit incompréhensible.
@+ pour de nouvelles aventures |
|
Dernière édition par Scast le Samedi 9 Juillet 2016 14:58:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
|