Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procedure VGA = la cata !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 21:15:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flasher7
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le mieux est de communiquer le numéro de porte à Free par chat, comme ça ça ne coutes rien. Mieux vaut ne pas tomber sur un abruti comme celui que j'ai eu (voir plus haut) pour ma voisine. D'ailleurs elle en a eu marre et a ouvert sa ligne directement chez Orange en se disant qu'en cas de problème, il n'était pas loin pas comme Free... Bien joué, Free. Faut dire me faire payer 49€ de frais de déplacement, après 7 mois d'attente, fallait oser, donc elle a préféré ouvrir grautuitement sa ligne chez Orange. J'avais failli faire la même chose en octobre. Peut-être que j'aurais mieux fait, parce que ce qui m'intéressait chez Free, c'est d'avoir deux boitiers séparés mais j'ai pas pu faire fonctionner le boitier hd sans le cable ethernet. Et actuellement, j'ai un cable USB entre ma Freebox et mon ordi (le cable ethernet fourni est un peu trop court) car le wifi de la Freebox marche quand il veut (se connecte, déconnecte, reconnecte, déconnnecte tout le temps alors que ça eut marché et que j'ai changé de canal pour éviter d'interférer avec la Freebox d'un vosini). Je me disais que commercialement, il était archi nul mais techniquement, ça n'a pas l'air mieux.
Bon courage à tous ce qui sont dans la galère et dites vous que les 55€ ou les 110€, ce n'est pas du tout sur que vous arriverez à les économiser:
60€ de hotline
+ 49€ de frais de déplacement de technicien Free pour raccorder la ligne correctement
+ 15€ d'abonnement payés pour quinze jours qui ne marchait pas
+ 8€ pour 2 lettres recommandés avec AR pour résiler 2 lignes où FT avait retourné ligne incompatible avec l'adsl
_____
132€ payés au total
Mais bon, pendant 7 mois, je n'ai rien payé vu que je n'avais rien...
_________________
7-8/08/06: Inscription VGA NDI2656121, NDI2657283 et NDI2657246 car problème accès au formulaire de prélèvement automatique.
21/08/06: Complément d'adresse 21/09/06: Mail car cligne inéligible (totalement faux).
22/09/06: Résiliation NDI2656121 sans mon accord après 60€ de hotline 04/10/06: Résiliation NDI2657283 et NDI2657246 suite lettres recommandés.
12/10/06: Réinscription avec adresse donné par FT.
19/10/06: Précalif OK (création d'un nouvel access) Demande de câblage faite par Free après le 26/10/06
09/11/06: Ligne en cours de câblage par FT 06/12/06: Erreur de câblage FT 17/12/06: Relance de Free suite retard de câblage 08/01/07: Nouvelle relance 16/01/07: Appel de FT pour câblage le 19/01/07 17/01/07:Numéro attribué mais ne sonne pas 23/01/07: Numéro non attribué suite rappel à FT 25/01/07: Réception des identifiants 31/01/07: Récupération de la Freebox. Chenillard lent!!! 02/02/07: Ouverture d'un ticket d'incident 15/02/07: Internet, tel, tv OK!!! (49€ de frais de déplacement de technicien)


Dernière édition par flasher7 le Dimanche 18 Février 2007 22:44:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 12:47:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kershin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Issy-les-moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





C'est une bonne idée pour le tchat mais mon problème est que je n'ai pas d'identifiant/mdp Free Haut Débit.
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Tout ce dont je dispose c'est de mon numéro NDI (NDI3141957) que je communique à chacun de mes appels à la Hotline...

Je suis extrèmement déçu par Free. Je ne sais pas si les autres opérateurs (Tele2 Neuf Club Internet Alice...) proposent des offres similaires avec un respect du client?
_________________
Demande inscription NDI le 13 décembre 2006
Nombreux appels ping-pong entre le 3244 et le 1014
Cablage FT (passage technicien) le 28 février 2007 : nouveau numéro FT
Appel 3244 le 4 mars 2007 : utilisation possible des identifiants / mdp pour l'interface web et suivi procédure
Freebox reçue le 8 mars mais chenillard lent -> appel 3244 puis test croisé de la Freebox
Technicien Free intervenu le 13 mars sans succès
Après test position, connexion enfin obtenue le 15 mars!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 18:39:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kershin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Issy-les-moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Pour reprendre le fil de la discussion un peu plus haut au sujet de la plaque que l'on peut voir à sa porte :

J'ai appelé FT et lorsque l'on a cette plaque, cela signifie qu'il n'est pas nécessaire qu'un technicien FT se déplace. Je suppose qu'ils ont juste à mapper l'emplacement à un numéro de tel dans une base de données.

Cela rend encore plus intriguant le délai auxquel je suis - comme de nombreux autres clients - soumis.
Le gars de FT m'a proposé un abonnement à 40€/mois tout compris frais d'installation inclus.
Cela ne fait que 10€ euros de plus que Free.
Pour un an ça fait 120€ de plus pour un support qui tient la route et une connexion dans les 15 jours au lieu des 3 mois + problèmes potentiels (qui ne sont pas si rares d'après les différents topic du forum)
Ca laisse songeur lol.

Mais je réserve encore ma réponse... en laissant pour l'instant sa chance à Free ^^
_________________
Demande inscription NDI le 13 décembre 2006
Nombreux appels ping-pong entre le 3244 et le 1014
Cablage FT (passage technicien) le 28 février 2007 : nouveau numéro FT
Appel 3244 le 4 mars 2007 : utilisation possible des identifiants / mdp pour l'interface web et suivi procédure
Freebox reçue le 8 mars mais chenillard lent -> appel 3244 puis test croisé de la Freebox
Technicien Free intervenu le 13 mars sans succès
Après test position, connexion enfin obtenue le 15 mars!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 17:21:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome92
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Aubevoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, Mibout les conditions générales de ventes Free en vga ne sont pas les memes, car pas la meme procédures lit bien les cgv de l'offre vga les délais d'attente sont plus long. bon courage pour ton fils les delais moyen constatés sont de 2 a 3 mois pour la procédure vga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 18:52:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kershin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Issy-les-moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Grande nouvelle : j'ai été contacté aujourd'hui par France Telecom pour fixer un rendez-vous.

Quand je leur ai dit que j'avais remarqué une plaque FT au pied de ma porte d'entrée ils m'ont dit que le passage du technicien n'était a priori pas nécessaire. Je les rappelle demain pour leur confirmer le numéro de la plaque et de l'immeuble.

Pourquoi est-ce que ces informations ne sont pas demandées lors de l'inscription aurpès de Free?
Il semble que cela éviterait le déplacement du technicien FT. Et donc - soyons fous - accélererait le processus??? (j'en rêve lol)
_________________
Demande inscription NDI le 13 décembre 2006
Nombreux appels ping-pong entre le 3244 et le 1014
Cablage FT (passage technicien) le 28 février 2007 : nouveau numéro FT
Appel 3244 le 4 mars 2007 : utilisation possible des identifiants / mdp pour l'interface web et suivi procédure
Freebox reçue le 8 mars mais chenillard lent -> appel 3244 puis test croisé de la Freebox
Technicien Free intervenu le 13 mars sans succès
Après test position, connexion enfin obtenue le 15 mars!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 11:00:17 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 635 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : Paris 10 ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Eh bien de mon côté, toujours pas de nouvelles.
Ça fait plus de 4 mois que j'me suis inscrit, et plus de 3 semaines que j'attends une expertise.
_________________
-Inscrit le 14 octobre en VGA - Ligne FT le 18 janvier : 0142037384
-Réception de la Freebox le 25 janvier - chenillard lent.
-Ticket GAMOT le 26 janvier : STT
-Passage d'un technicien itinérant Free lundi 29 janvier à 10h : le problème ne m'est pas imputable.
-Test de position demandé le 31 janvier revenu positif le 1er février
-Ticket GAMOT le 2 mars…revenu STT le 6 mars; test de position le 3 mars revenu positif le 6 mars *** Lettre de mise en démeure de me connecter sous 8j envoyée avec A/R le 16 mars.***
-Ticket GAMOT le 22 mars…revenu STT le 22 mars; Test de position demandé le 23 mars revenu positif le 27 mars ; Ticket de demande d'expertise parti le 26 mars. GAMOT d'expertise le 28 mars. 3 avril : expertise fixée le 11 avril 14h30-17h30. Et ben voilà, tout fonctionne enfin ce 11 avril à 15h !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 11:04:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kershin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Issy-les-moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





J'espère ne pas avoir de soucis dans les prochaines étapes :-/

En fait pour la création de ligne, un technicien passera quand même. Malgré la plaque indicative il semble que ce soit nécessaire car la référence ne serait plus active (?)

Bref j'attendrais le technicien mercredi 28 février.
Je vous tiens au courant et je croise les doigts.
_________________
Demande inscription NDI le 13 décembre 2006
Nombreux appels ping-pong entre le 3244 et le 1014
Cablage FT (passage technicien) le 28 février 2007 : nouveau numéro FT
Appel 3244 le 4 mars 2007 : utilisation possible des identifiants / mdp pour l'interface web et suivi procédure
Freebox reçue le 8 mars mais chenillard lent -> appel 3244 puis test croisé de la Freebox
Technicien Free intervenu le 13 mars sans succès
Après test position, connexion enfin obtenue le 15 mars!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 13:18:23 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1191 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 47
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bjr @ tous, moi ca y est ça n'avance à nouveau plus... Après avoir passé l'étape de précalif, toujours pas d'appel d'un technicien pour prendre RDV.

Bref, j'espère que ça va arriver un jour... Confused
_________________
Be myself, I have nothing to prove...

- Inscription Free VGA le 29/01/2007 - Demande de précalif envoyée par Free le 30/01 et OKARM reçu par Free le même jour.- Précalification acceptée par FT et demande de cablage par Free le 16/02.- OKAR reçu le 17/02.- Déplacement du technicien FT pour cablage le 5/03 et test ligne OK.- Le 8/03 retour de FT à Free : cable de la ligne en dégroupage total OK. - Le 9/03 demande des identifiants à Free et envoi de la Freebox en cours. - Freebox reçue le 15/03 et l'heure s'affiche !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 13:38:09 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 635 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 97
Sexe :
Ville : Paris 10 ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Oublie ta connexion tonio, elle arrivera un jour, peut-être…
_________________
-Inscrit le 14 octobre en VGA - Ligne FT le 18 janvier : 0142037384
-Réception de la Freebox le 25 janvier - chenillard lent.
-Ticket GAMOT le 26 janvier : STT
-Passage d'un technicien itinérant Free lundi 29 janvier à 10h : le problème ne m'est pas imputable.
-Test de position demandé le 31 janvier revenu positif le 1er février
-Ticket GAMOT le 2 mars…revenu STT le 6 mars; test de position le 3 mars revenu positif le 6 mars *** Lettre de mise en démeure de me connecter sous 8j envoyée avec A/R le 16 mars.***
-Ticket GAMOT le 22 mars…revenu STT le 22 mars; Test de position demandé le 23 mars revenu positif le 27 mars ; Ticket de demande d'expertise parti le 26 mars. GAMOT d'expertise le 28 mars. 3 avril : expertise fixée le 11 avril 14h30-17h30. Et ben voilà, tout fonctionne enfin ce 11 avril à 15h !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 14:27:06 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1191 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 47
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





kroc a écrit:
Oublie ta connexion tonio, elle arrivera un jour, peut-être…


Non je lache pas l'affaire !!! Même s'il n'y a rien à faire finalement... Evil or Very Mad
_________________
Be myself, I have nothing to prove...

- Inscription Free VGA le 29/01/2007 - Demande de précalif envoyée par Free le 30/01 et OKARM reçu par Free le même jour.- Précalification acceptée par FT et demande de cablage par Free le 16/02.- OKAR reçu le 17/02.- Déplacement du technicien FT pour cablage le 5/03 et test ligne OK.- Le 8/03 retour de FT à Free : cable de la ligne en dégroupage total OK. - Le 9/03 demande des identifiants à Free et envoi de la Freebox en cours. - Freebox reçue le 15/03 et l'heure s'affiche !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 13:42:14 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1191 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 47
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





tonio69 a écrit:
kroc a écrit:
Oublie ta connexion tonio, elle arrivera un jour, peut-être…


Non je lache pas l'affaire !!! Même s'il n'y a rien à faire finalement... Evil or Very Mad



Bjr @tous, pour ma part tjrs pas de coup de téléphone de la part de FT, à croire qu'ils m'ont oublié.... Confused
_________________
Be myself, I have nothing to prove...

- Inscription Free VGA le 29/01/2007 - Demande de précalif envoyée par Free le 30/01 et OKARM reçu par Free le même jour.- Précalification acceptée par FT et demande de cablage par Free le 16/02.- OKAR reçu le 17/02.- Déplacement du technicien FT pour cablage le 5/03 et test ligne OK.- Le 8/03 retour de FT à Free : cable de la ligne en dégroupage total OK. - Le 9/03 demande des identifiants à Free et envoi de la Freebox en cours. - Freebox reçue le 15/03 et l'heure s'affiche !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 14:17:04 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1678 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s.parfait
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.
J'avais poster dans ce forum il y a un mois pour savoir si ca valait le coup de passer directement par Free dans le cas d'un appart neuf. On m'en avais découragé .. et bien je vous remercie tous car du coup j'ai demandé une ligne à FT et comme mon appart étais déja précablé cela à été fait en deux jours et pour 55 € car il n'y avais pas besoins de l'intervention d'un technicien. Des que j'ai eu la ligne j'ai demandé le dégroupage total à Free et 10 jours plus tard j'avais ma Freebox de branchée et opérationnelle.
Alors entre 55€ et une connexion qui fonctionne en moins de 15 jours sans rendez vous et 19€ et quelque et ramer pendant quelque mois... ben y'as pas photo !!!

Bon courage à tous et merci à ceux qui m'ont découragé de faire comme eux.

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 15:18:27 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1191 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 47
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





tonio69 a écrit:
tonio69 a écrit:
kroc a écrit:
Oublie ta connexion tonio, elle arrivera un jour, peut-être…


Non je lache pas l'affaire !!! Même s'il n'y a rien à faire finalement... Evil or Very Mad



Bjr @tous, pour ma part tjrs pas de coup de téléphone de la part de FT, à croire qu'ils m'ont oublié.... Confused





Et bien tout arrive, coup de fil ce jour de FT pour prise de RDV lundi 5 Mars, je vous tiens au courant. Very Happy
_________________
Be myself, I have nothing to prove...

- Inscription Free VGA le 29/01/2007 - Demande de précalif envoyée par Free le 30/01 et OKARM reçu par Free le même jour.- Précalification acceptée par FT et demande de cablage par Free le 16/02.- OKAR reçu le 17/02.- Déplacement du technicien FT pour cablage le 5/03 et test ligne OK.- Le 8/03 retour de FT à Free : cable de la ligne en dégroupage total OK. - Le 9/03 demande des identifiants à Free et envoi de la Freebox en cours. - Freebox reçue le 15/03 et l'heure s'affiche !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 13:53:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
csalsero
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens d'apprendre (en agence FT) que pour les étudiants, les frais d'activation sont de 27,5€ SI et seulement si on reste les 6 mois a FT faute de quoi FT refacturera la totalité des frais..

donc si vous faites ouverture de ligne FT (avec déplacement technicien) puis DT Free de suite
c'est 110€, étudiant ou pas

ca fait cher quand meme. je voulais mettre un "i" mais ça fait pas poli :p

voilà pour ceux que cette info pourrait interresser..

ps: désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais la fonction recherche m'a envoyé ici


Dernière édition par csalsero le Mercredi 28 Février 2007 13:54:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 15:30:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kershin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Issy-les-moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Kershin a écrit:
J'espère ne pas avoir de soucis dans les prochaines étapes :-/

En fait pour la création de ligne, un technicien passera quand même. Malgré la plaque indicative il semble que ce soit nécessaire car la référence ne serait plus active (?)

Bref j'attendrais le technicien mercredi 28 février.
Je vous tiens au courant et je croise les doigts.



C'est bon il est passé et les cablages pour le dégroupage sont faits!!

Je ne sais pas ce que je dois attendre maintenant??

La Freebox?
Que FT communique mon numéro de tel FT à Free?

Est-ce que je dois faire quelque chose?

Merci d'avance si vous avez des infos car je n'ai plus envie de m'énerver avec la hotline!
_________________
Demande inscription NDI le 13 décembre 2006
Nombreux appels ping-pong entre le 3244 et le 1014
Cablage FT (passage technicien) le 28 février 2007 : nouveau numéro FT
Appel 3244 le 4 mars 2007 : utilisation possible des identifiants / mdp pour l'interface web et suivi procédure
Freebox reçue le 8 mars mais chenillard lent -> appel 3244 puis test croisé de la Freebox
Technicien Free intervenu le 13 mars sans succès
Après test position, connexion enfin obtenue le 15 mars!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 196 sur 200  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com