Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de tonalité Diagnostic téléphonie NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 22:15:46 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem dans le 78
Je me retrouve moi aussi avec le même message d'erreur au Diagnostic Telephone et pas de tonalitée mais internet et la TV OK. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 22:36:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deltaforce25
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2009
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut à tous.
idem pour moi....
qth: Besançon. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 22:57:06 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je voudrais preciser que pour moi le probleme et survenu aprés un reboot de la Freebox pour valider de nouveaux reglages routeur.
J'avais put utiliser le telephone a 20H mais depuis le reboot nada !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 23:05:09 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2207 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penbird97
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





22:45 ==> Le téléphone est de retour...

maintenant, je peux m'atteler à une galère de freeplug qui ne synchronise plus à distance...
Sur la même triplette, c'est ok, une prise multiple de plus et plus de synchro... (alors qu'avant le problème, tout fonctionnait parfaitement...) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 23:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour ceux qui ne l'ont pas fait, renseignez votre numéro de téléphone FT dans votre profil : cela évite de le mettre à chaque fois dans le post et permet aux corps de procéder à des vérifications si nécessaire.
Pas forcément utile sur une panne nationale mais pour un cas particulier, cela peut être utile et vous évitera un rappel à l'ordre !
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2009 23:50:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





C'est bon pour moi le téléphone refonctionne après hard reboot Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 08:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





+1 chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 08:53:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frimboxeur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon aussi ICi (PESSAC) Tout Fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 08:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Erreur de ma part : mon "+1" à moi signifie que je suis également en panne de téléphone depuis hier soir. Mêmes problèmes que signalés ici et pas de résolution ce matin à 8h57.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 09:06:08 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARIE JO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bourg En Bresse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Et 1 de plus (AIN) plus de téléphone depuis hier matin...
_________________
MJC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 09:10:21 NRA : SAN59 (Saint. Andre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 377 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermic59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Saint Andre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 ... Idem pour moi plus de tél depuis hier, malgré plusieurs reboots.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 09:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BiV_s
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pareil Ici, mais problème de téléphone résolu avec un hard reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 09:15:22 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4109 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aandre01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Même problème pour moi depuis hier 3 novembre concenrant la tonalité.
J'ai eu le service assistance par chat. Ils m'ont confirmé qu'il y avait un problème de maintenance sur les lignes téléphonique de la région et de rebooter régulièrement la Freebox pour avoir à nouveau le téléphone. Malgré ces manips, toujours rien. J'espère qu'il vont faire le nécessaire rapidement pour solutionner le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 09:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TorCH
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rochefort En Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, même problème pour moi,
J'ai été déconnecté d'internet ce matin à 00h30,
J'ai du faire un hard reboot car sur un reboot "classique" le chenillard restait fix.

Suite à ça Internet et TV ok
Mais plus de téléphone....

- Pas de tonalité
- Message dans le diagnostic téléphonie sur la TV: Désactivé en caractère de couleur rouge
- Si j'appelle mon numéro je tombe directement sur ma messagerie -> Et je peux écouter le message sur la TV !!

A l'heure actuelle toujours pas de téléphone.

Guillaume
Rochefort en Yvelines 78730
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 09:22:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Hier soir ça refonctionné et depuis ce matin plus de téléphone. Crying or Very sad
Qu'est ce qui se passe Question
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com