Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème facturation numéros spéciaux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 06:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colline62
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 55
Sexe :
Ville : 59710 mérignies

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010 15:14:10 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4348 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nomade91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Hérin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu le même souci que vous, à savoir , des numéros spéciaux à 4 chiffres composés sur ma ligne, au lieu des numéros
normaux ( le 0 a disparu ).

J'ai demandé des explications à Free, ils m'ont répondu qu'ils ne me rembourseraient pas, et ne m'ont
donné aucunes explications, sur un éventuel problème technique.

Comment avez vous résolu votre problème?
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010 15:37:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Dans le cas du topic actuel, aucun numéro n'a été finalement facturé : il y avait juste une erreur d'affichage sur le suivi de consommations du mois en cours qui faisait apparaître certains numéros en 01xxx ou 03xxx comme des numéros courts à 4 chiffres.

Le bug a été corrigé et n'a eu aucune conséquence puisque Free n'a facturé aucune des sommes qui étaient affichées.

Je n'ai d'ailleurs pas encore vu de telle erreur sur les factures Free : si Free t'a effectivement facturé des appels vers des numéros courts, il est fort possible que ce soit dû au fait que ton téléphone a composé le "0" avant d'avoir la tonalité. Du coup, la Freebox n'a pas reçu ce "0" initial, donc a composé les 4 chiffres du numéro spécial.
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com