|
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 06:52:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
colline62
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2009 Messages : 55
Sexe :
Ville : 59710 mérignies
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 15:14:10
NRA : ROU59
(Rouvignies) V2
Ligne : 4348 m (46 dB)
| |
|
|
nomade91
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : Hérin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu le même souci que vous, à savoir , des numéros spéciaux à 4 chiffres composés sur ma ligne, au lieu des numéros
normaux ( le 0 a disparu ).
J'ai demandé des explications à Free, ils m'ont répondu qu'ils ne me rembourseraient pas, et ne m'ont
donné aucunes explications, sur un éventuel problème technique.
Comment avez vous résolu votre problème?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 15:37:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dans le cas du topic actuel, aucun numéro n'a été finalement facturé : il y avait juste une erreur d'affichage sur le suivi de consommations du mois en cours qui faisait apparaître certains numéros en 01xxx ou 03xxx comme des numéros courts à 4 chiffres.
Le bug a été corrigé et n'a eu aucune conséquence puisque Free n'a facturé aucune des sommes qui étaient affichées.
Je n'ai d'ailleurs pas encore vu de telle erreur sur les factures Free : si Free t'a effectivement facturé des appels vers des numéros courts, il est fort possible que ce soit dû au fait que ton téléphone a composé le "0" avant d'avoir la tonalité. Du coup, la Freebox n'a pas reçu ce "0" initial, donc a composé les 4 chiffres du numéro spécial. |
|
|
|
|
|
|