Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Taxe Baroin Sarkozy
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 07:23:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Au-delà des CGV y'a un truc qu'on appelle LOI Wink

Quelqu'un leur a dit à Free ? Laughing
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 09:25:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nous verrons bien Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 10:44:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je garde l'option TV pour le minot... mais je ne changerai pas de Box à 37,90€ mon modeste salaire de fonctionnaire ne me le permet pas surtout que j'ai les appels illimités vers les mobiles prioritaires !!! Wink

Enfin... pas pour l'instant Rolling Eyes


Dernière édition par Exosud le Mercredi 5 Janvier 2011 10:50:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 10:52:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi j'ose espérer qu'un FAI va lancer une ofre avec uniquement internet et téléphone moins cher Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 10:55:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Et c'est pour ça que je regrette furieusement mon Sagem Fast 800 avec mon 1MB qui allait aussi vite que mes 14MB actuels Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:04:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai initié ce message qui, d'après ce que je peux lire en commentaires, regrouppe un peu tous les avis contre cette nouvelle taxe TV ...
Moi je suis contre cette taxe car on paye déjà une taxe sur l'audio visuel, je ne comprends pas pourquoi les gens payeraient encore 2 Euros de plus pour des chaines que l'on retrouve sur la TNT ... et puis la majorité du temps c'est pour regarder quoi ? le journal sur nos chaines nationales et autres chaines classiques ... un bouquet TV ADSL de base n'est jamais vraiment interressant (enfin c'est mon avis).
Bien que ne pouvant bénéficier de l'offre TV depuis l'ADSL (à cause des caractéristiques de ma ligne), je suis frustré de voir ce que la politique peut faire pour grapiller du fric en tappant dans la masse.
Heureusement que Free donne l'option au gens de pouvoir se désabonner de ce service.

@++

Smile
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





spangenseb a écrit:
Heureusement que Free donne l'option au gens de pouvoir se désabonner de ce service.

@++

Smile


non pour moi Free te laisse juste le choix de payer ou pas la tva. C'est ça ou la valeur de l'option d'un fai à un autre est vraiment importante Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 10:17:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Déjà pour les mobiles c'est la guerre... Orange me fait des propositions de folie, malheureusement ca marche très mal dans les endroits que je fréquente assiduement Rolling Eyes
Sous-sol au boulot... ascenseurs au boulot... collines environnantes... Mer à 1Km des côtes... bref c'est caca Evil or Very Mad

Je garde SFR en attendant la mobilité Free Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 22:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Exosud a écrit:
Orange me fait des propositions de folie,
non raconte elle blonde ou brune ?
ha c'est une rousse ....

Exosud a écrit:
malheureusement ca marche très mal dans les endroits que je fréquente assiduement Rolling Eyes
Sous-sol au boulot... ascenseurs au boulot... collines environnantes... Mer à 1Km des côtes... bref c'est caca Evil or Very Mad
tu dis ça parce que tu es en colère Wink


Exosud a écrit:
Je garde SFR
humpf pas sûr pour moi
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 00:45:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





En fait, j'en sais rien........... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ha!! merci à la newsletter Laughing

Citation:
Jusqu’ici, la partie télévision du triple-play de Free représentait 56% de la facture, soit environ 17 euros...

Le service juridique du CNC se penche donc actuellement sur la légalité du nouveau dispositif tarifaire de Free : « Peut-on s’abonner à l’offre TV de Free à 1,99 euros en se dispensant de l’Internet et du téléphone ? ». La réponse étant déjà connue, le Conseil National du Cinéma pourrait donc avancer que cette subdivision est fictive

...

Au final, le plus discutable est sans doute la nouvelle valeur du service télévision. Jusqu’à présent, ce service valait 17 euros, soit 56% de la facture. Désormais, le service ne vaut plus que 2 euros, soit 6% du total...
Free devra peut-être alors expliquer pourquoi la partie télévision du triple-play a vu sa valeur divisée par 10 en seulement 6 ans...
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 7 Janvier 2011 14:47:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 21:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A cause d'une bande de ploucs, Free pourrait passer la partie TV à 15€ Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 21:48:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas d'accord ma poule. Ce que Free devrait faire c'est retirer les 17 euros a ceux qui veulent pas la tv et passer les autres à 29,99 + les 1,xx euros Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 21:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ca c'est dans "Alice au pays des merveilles"... là t'es chez Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 21:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si Free augmentait de 15 euros son abonnement il ouvrirait grand les vannes !!!!!! Sfr et les autres se frotterait les mains Wink c'est impensable Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com