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[Résolu] Etape 4 depuis 1 mois et aujourd'hui erreur TRAITEE_NOK
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 14:53:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Etape 4, c'est entre les mains de FT (Orange) en attente de câblage par un technicien Orange qui doit se déplacer (en vrai) au central téléphonique (coté Répartiteur)

Je pense qu'il va être difficile à Free d'accéder aux planning de déplacement des techniciens d'une autre Société. Sad
La période de congés annuelle se termine juste , il y a peut-être tout simplement un peu de retard à rattraper dans les procédures ? (c'est juste une supposition)


Tu demandes des nouvelles, elles sont là au dessus, la demande est entre les mains d'Orange ..
Free ne peut pas secouer les puces à l'agrume pour lui demander quand son Tech va se déplacer au NRA..

La commande a du etre refaite le 19 aout , çà ne fait donc pas un mois que tu es en étape 4, (c'est la dernière demande qui compte pour le délai) mais c'est vrai que çà commence à faire un délai un peu long : 12 jours en étape 4

Il faut patienter !
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 15:17:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Moi j'ai fait ma demande de demenagement de ligne le 17/07. Que Free ou orange se soit trompé à l'origine ce n'est pas de ma faute. Je suis artisan et quand il y a un couac, je tiens mon client au courant et essai de ressoudre le problème au plus vite car ce n'est pas de sa faute.
Ce qui me chagrine c'est le manque de news.
Un mec de Free devait me rappeler hier et aucun appel. Donc on a l'impression que l'on s'en fou de nous. C'est pour cela que j'essai d'avoir des news.
Le seul truc qu' on sait me dire c'est que s'est dans les mains d'orange et que je dois patienter. Vous allez pas le dire que Free n'a pas de contacte chez orange en cas de soucis.
Moi en tant que petite entreprise j'ai des contactes chez tout mes fournisseurs donc pour Free cela doit être la même chose.
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 15:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Ce n'est pas une question de contact ou pas.

Dans ton cas il y'a eu beaucoup d'erreurs faîtes pas que de Free ou de l'Agrume; Il y'a eu aussi des retours en étape 3 ensuite et depuis le 19 août 2017 c'est en attente de raccordement. Le réseau appartient à Orange et Free ne peut imposer à Orange un raccordement rapide tant que c'est encore dans les temps; de mémoire Orange a un mois pour te raccorder (à confirmer).

Tu parles que tu es professionnel, les offres Free sont destinées à la base aux particuliers et non aux professionnels. Donc il n'y a pas de caractères d'urgence aussi bien lors d'un raccordement ou d'un dépannage comme c'est le cas pour les offres professionnelles.


Dernière édition par sebastopaul2016 le Jeudi 31 Août 2017 15:34:09; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 15:50:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Au 3244 on m'a dit que orange avait 15 jours maximum pour me raccorder et toi tu me dis 1 mois!
Je vais finir par demander les enregistrements des conversations faite avec le 3244 lol. Car ils se disent du service technique et ils nous racontent des conneries. C'est vraiment navrant.

Pour ce qui est du forfait qui n'est pas un forfait pro, comme dit précédemment je ne suis pas une multinational mais artisan. Je n'ai donc pas les moyens de me payer des locaux avec une ligne dédiée, mon bureau est chez moi. Et me faire mettre une deuxième ligne, impossible!, vu le temps que cela mets déjà pour la première (humour 😉)
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 16:07:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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tonito a écrit:
Au 3244 on m'a dit que orange avait 15 jours maximum pour me raccorder et toi tu me dis 1 mois!


C'est bien 1 mois, Conditions de vente Free ! 30 jours ouvrés en fait ...

https://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20170308.pdf

9.1.
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 16:15:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné.

Confirmation donné par Free le 17 juillet donc hors délai 😉
Etape1
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 16:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Busyspider a écrit:
tonito a écrit:
Au 3244 on m'a dit que orange avait 15 jours maximum pour me raccorder et toi tu me dis 1 mois!


C'est bien 1 mois, Conditions de vente Free ! 30 jours ouvrés en fait ...

https://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20170308.pdf

9.1.
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.


Very Happy Very Happy Very Happy
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 16:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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tonito a écrit:
30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné.

Confirmation donné par Free le 17 juillet donc hors délai 😉
Etape1



oui et la suite

sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

Ce qui n'était pas le cas puisqu'Orange a fait des retours.

On a rien à gagner à te dire ça on essaie de t'expliquer les choses
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 17:20:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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sebastopaul2016 a écrit:
tonito a écrit:
30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné.

Confirmation donné par Free le 17 juillet donc hors délai 😉
Etape1



oui et la suite

sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

Ce qui n'était pas le cas puisqu'Orange a fait des retours.

On a rien à gagner à te dire ça on essaie de t'expliquer les choses


J'ai très bien compris. Moi la seul chose que je veux c'est d'être mis au courant de l avancé de mon dossier car j'ai relancé plusieurs fois boil (voir plus haut) pour savoir où cela en etait, mes relances sont restées sans réponses. Voilà pourquoi j'ai (et d'autres ) l'impression d etre un dossier non suivi.
Pour info, les retours de FT sont non fondé car même Free ne comprenais pas pourquoi il envoyait ces messages d'erreur.
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 01:49:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,
je relancez FT, car c'est un peu long là en effet Wink
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 01:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bonsoir,
je relancez FT, car c'est un peu long là en effet Wink


Merci Boil
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MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 15:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Bon. Je suis enfin raccordé mais je n'ai pas internet, je n'ai que service tv et telephone. Est ce normal ?
Pourtant je suis passé en statue ligne activé.
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MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 15:56:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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La Freebox affiche bien l'heure alors ?
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MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 15:58:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Busyspider a écrit:
La Freebox affiche bien l'heure alors ?


Oui j'ai bien l'heure. J'ai acces a la tv par le playeur et mon tel fonctionne. Y a que internet qui marche pas
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MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 16:00:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Comment est fait ton branchement box > PC ?

Met un câble Ethernet en direct, je pense que cela devrait résoudre ton problème. Sinon indique le message d'erreur qu'affiche le navigateur.
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