Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Manif pacifique devant les locaux d'Iliad/Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Vous etes partant pour une tite manif ?
Absolument que Oui
41%
 41%  [ 17 ]
Peut etre
14%
 14%  [ 6 ]
Non
24%
 24%  [ 10 ]
Obiwan prefere la manifestation de son sabre laser
19%
 19%  [ 8 ]
Votants : 41
Total des votes : 41
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 16:07:21 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6479 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfavier
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 168
Sexe :
Ville : Montagny

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Là j'en ai assez, je fais ouvrir une ligne par FT et je vais me débrouiller sans Free. J'ai été suffisamment patient, j'ai passé assez de coups de fils à la hotline, c'est de la responsabilité de Free de gérer ses abonnements.
J'ai plusieurs amis qui sont passés par d'autres opérateurs (car on ne parle que de FT mais il en existe tellement d'autres) et qui n'ont pas eu de souci...


Sauf erreur de ma part et si j'en crois ta signature, tu as dépassé le délai des 30 jours, tu peux donc résilier sans frais.
_________________
02.05.2006 : inscription dégroupage total
14.06.2006 : réception Freebox v5
04.07.2006 : Fête Nationale de la synchronisation !
05.07.2006 : la fête est finie, retour du chenillard...
20.07.2006 : "Ne jamais crier victoire trop vite avec Free" (Freenaute tibétain)
17.08.2006 : "Viens vers le côté obscur de la force" (Orangenaute Jedi)
18.09.2006 : JEDI Ceinture Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 19:07:41 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sfavier a écrit:
Citation:
je parlais du cablage des lignes téléphoniques volontairement ralenti par FT pour tenter de récupérer des clients... prendre un abo à FT + cablage : 3 jours pour la mise en service quand pour les autres FAI il faut en moyenne 2 mois et demi / 3mois ... Free n'y est pour rien là... pour le reste je n'ai jamais eu de soucis avec Free je n'en dirai pas autant chez wanadoo orange open


Peut-être mais c'est à Free de prendre des dispositions pour améliorer et accélérer les choses, ou alors d'informer ses clients.
Le problème est aussi que l'unité de temps utilisée par Free est toujours le mois, là où FT résonne en heures et jours.
Pour ma part, c'est ce manque de réactivité dans toute opération (sauf l'enregistrement de ma commande, tiens, tiens) qui est la cause de mon départ.

Comment expliquer qu'un client qui a des ? de synchronisation depuis 2 mois qu'il est abonné doive attendre 1 mois et demi pour avoir la visite d'un technicien chez lui ? Après bien sûr lui avoir fait faire tous les tests possibles et imaginables pendant des jours et des jours.
Ft m'a réglé toutes ces questions en moins d'une semaine (sans m'abreuver de ticket Gamot et autres fantaisies de ce genre).


encore heureux qu'ils aient règlés les problèmes sur leur ligne..... FT y met plus que de la mauvaise volontée, c'est à la limite anticoncurrentiel les pratiques de FT.

Je concède volontiers que la communication n'est pas le fort de Free, mais personne n'est parfait... c'est une des rare chose qu'on peut leur reprocher (pas comme à FT soit dit en passant, j'etais chez eux je me suis sauvé en courant... la livebox est la pire des box qui puisse exister sur le marché)

Quant au manque de réactivité de Free, il est peut etre lié au manque de réactivité de FT pour tout ce qui concerne les FAI tiers... parce qu'il ne faut pas se raconter d'histoire, FT ne fait rien pour les autres, et tente par tous les moyens de saborder la réputation de la concurrence. Si les tarifs pratiqués par FT etaient équivalent aux autres FAI avec les memes conditions et offres, je pense que la majorite des gens passé chez les autres FAI serait resté chez FT.... faut faire du fric... je te rassure chez Free aussi, mais à moindre echelle
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 20:05:12 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dites moi le jour de la semaine qui vous arrange ... le mieux serait de la faire vers 15-16h comme ça chacun de nous s'iol travaille peut demander à quitter plus tot sans forcement poser sa journée Wink
_________________
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 août 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 septembre 2006, ANNULE "Annulation"
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 22:03:17 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6479 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfavier
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 168
Sexe :
Ville : Montagny

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
la livebox est la pire des box qui puisse exister sur le marché


Je confirme. Pour ma part, j'utilise un modem/routeur Linksys à la place avec des performances sidérantes en comparaison (même supérieure au boîtier de test du technicien FT).
Ma ligne est en 512 K Etendu et j'ai une connexion très stable de 608 kb/s (pas une seule perte de synchro depuis l'ouverture, soit 3 jours).
Quand j'étais chez Free, je n'ai jamais dépassé les 200 kb/s avec la Freechose (ni les 3 jours consécutifs sans perte de synchro).
Chez Free, qui a un débit supérieur à son abonnement ?
_________________
02.05.2006 : inscription dégroupage total
14.06.2006 : réception Freebox v5
04.07.2006 : Fête Nationale de la synchronisation !
05.07.2006 : la fête est finie, retour du chenillard...
20.07.2006 : "Ne jamais crier victoire trop vite avec Free" (Freenaute tibétain)
17.08.2006 : "Viens vers le côté obscur de la force" (Orangenaute Jedi)
18.09.2006 : JEDI Ceinture Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:15:08 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sfavier a écrit:
Citation:
la livebox est la pire des box qui puisse exister sur le marché


Je confirme. Pour ma part, j'utilise un modem/routeur Linksys à la place avec des performances sidérantes en comparaison (même supérieure au boîtier de test du technicien FT).
Ma ligne est en 512 K Etendu et j'ai une connexion très stable de 608 kb/s (pas une seule perte de synchro depuis l'ouverture, soit 3 jours).
Quand j'étais chez Free, je n'ai jamais dépassé les 200 kb/s avec la Freechose (ni les 3 jours consécutifs sans perte de synchro).
Chez Free, qui a un débit supérieur à son abonnement ?


encore heureux que FT arrive à avoir des débits de qualité supérieure... c'est leur matériel... l'inverse m'aurait horrifié... c'est vraiment dommage que la politique commerciale de FT soit si nul - quelle idée de pratiquer des tarifs aussi élever quand tu pourrais t'aligner sur la concurrence et recuperer tout le marché.

mais tout cela n'excuse nullement les pratiques anticoncurrentielles de FT (delais interminables pour les cablages, raccordement de mauvais qualité fait volontairement juste pour embeter le client, ecrasement de ligne sauvage, debranchement régulier des dégroupés et j'en oublie)
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:41:16 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6479 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfavier
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 168
Sexe :
Ville : Montagny

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
c'est vraiment dommage que la politique commerciale de FT soit si nul


Plutôt d'accord avec toi sur ce point, c'est difficile de faire bouger le mammouth.
Par contre, j'ai pratiqué plusieurs FAI (dans des zones géographiques différentes), et sur la qualité de service, pour mon cas personnel, il n'y a pas photo.
FT/Orange est loin devant et Cegetel était pas mal du tout. Free est loin derrière.
Ce classement n'engage que moi bien sûr.

Citation:
mais tout cela n'excuse nullement les pratiques anticoncurrentielles de FT


Sans vouloir faire le rabat-joie, ni le donneur de leçon (je n'ai pas d'action chez FT et j'étais le 1er à vouloir me dégrouper en m'installant dans ma nouvelle maison), mais les pratiques que tu cites ne sont pas avérées, et difficilement vérifiables.
Mefie-toi des bruits de couloirs (heu... de forum).
Une entreprise comme Free saurait saisir l'ART si c'était aussi fréquent et flagrant que ça.

Cela me fait toujours penser à ceux qui pestent contre Windows et Microsoft alors qu'ils ne font pas d'effort pour s'adapter.
Cela dit et pour conclure, le problème est le même pour tous les FAI vis-à-vis de FT. Pourquoi FT pénaliserait plus les Freenautes que les autres ? A mon sens, Free est une entreprise innovante (commercialement et technologiquement) débordée par le succès de son offre, mais loin du compte sur le service client. Dans cette période de forte croissance de l'internet haut débit, c'est la course aux parts de marché et autres effets d'annonce (super la fibre optique mais quid des clients existants en IP/ADSL et Readsl qui sont laissés pour compte ou qui essuient les plâtres). Il faut bien contenter les actionnaires par de la croissance à tout prix (au détriment des usagers).
_________________
02.05.2006 : inscription dégroupage total
14.06.2006 : réception Freebox v5
04.07.2006 : Fête Nationale de la synchronisation !
05.07.2006 : la fête est finie, retour du chenillard...
20.07.2006 : "Ne jamais crier victoire trop vite avec Free" (Freenaute tibétain)
17.08.2006 : "Viens vers le côté obscur de la force" (Orangenaute Jedi)
18.09.2006 : JEDI Ceinture Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:51:10 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sfavier a écrit:
Par contre, j'ai pratiqué plusieurs FAI (dans des zones géographiques différentes), et sur la qualité de service, pour mon cas personnel, il n'y a pas photo.
FT/Orange est loin devant et Cegetel était pas mal du tout. Free est loin derrière.
Ce classement n'engage que moi bien sûr.


c'est clair ce classement n'engage que toi... quand j'étais chez wanadoo je n'ai eu que des souci, puis je suis allé chez tiscali, meme resultat, puis je pensais tester cegetel mais quand j'ai vu les problemes d'amis qui l'avaient chez eux j'ai pas tenter, je suis donc venu chez Free... que je pense etre les plus stables et le meilleur rapport qualité / prix...

sfavier a écrit:

Sans vouloir faire le rabat-joie, ni le donneur de leçon (je n'ai pas d'action chez FT et j'étais le 1er à vouloir me dégrouper en m'installant dans ma nouvelle maison), mais les pratiques que tu cites ne sont pas avérées, et difficilement vérifiables.
Mefie-toi des bruits de couloirs (heu... de forum).
Une entreprise comme Free saurait saisir l'ART si c'était aussi fréquent et flagrant que ça.

Cela me fait toujours penser à ceux qui pestent contre Windows et Microsoft alors qu'ils ne font pas d'effort pour s'adapter.
Cela dit et pour conclure, le problème est le même pour tous les FAI vis-à-vis de FT. Pourquoi FT pénaliserait plus les Freenautes que les autres ? A mon sens, Free est une entreprise innovante (commercialement et technologiquement) débordée par le succès de son offre, mais loin du compte sur le service client. Dans cette période de forte croissance de l'internet haut débit, c'est la course aux parts de marché et autres effets d'annonce (super la fibre optique mais quid des clients existants en IP/ADSL et Readsl qui sont laissés pour compte ou qui essuient les plâtres). Il faut bien contenter les actionnaires par de la croissance à tout prix (au détriment des usagers).


au risque de te decevoir, quand j'ai emmenagé dans mon appart actuel, FT a tout fait pour bloquer le dégroupage sur numéro inactif ( valide l'inscription, commence le cablage, puis annule sans l'accord de personne ) résultat il a fallu que j'ouvre une ligne FT (55 euros) et que je patiente 3 mois à cause de FT car le cablage de la ligne etait mal fait... donc j'ai payer les abonnoements et les communications téléphoniques. Malheureusement pour FT je suis allé voir Que Choisir et j'ai récupérer tout ce que j'avais payer (vente forcée et obligation de conseil pas remplie). Alors, non ce ne sont pas des bruits de couloirs les symptomes anticoncurrentiels de FT (ils ont déja été condamné pour ça d'ailleurs) mais bel et bien un réalite. Quant à Free et à saisir l'ARCEP (ex ART) il faudrait encore que l'ARCEP prenne en compte les plaintes contre FT ce qui n'est pas le cas... je le sais j'ai tenté le coup... faut il y voir une relation de cause à effet : l'ARCEP est sous tutelle du ministère des finances dirigé par T Breton ancien PDG de FT...
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 10:30:52 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6479 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfavier
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 168
Sexe :
Ville : Montagny

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement ton expérience est des plus parlantes !

Comment Free gère-t-il cela ?
Tu es client de Free et non de FT. C'est à eux d'agir sur FT et non toi, contractuellement parlant.
C'est Free qui t'a fait ouvrir une ligne FT alors qu'ils se sont engagés à te fournir ce service (sur numéro inactif).
Dans le dégroupage total, FT n'est plus ton interlocuteur technique ou commercial.

Pourquoi est-ce toi qui engage une procédure contre FT (dont tu n'es plus client) alors que c'est Free qui est bloqué par FT dans la fourniture d'un service auprès de son client (toi en l'occurence) ? Ne serait-ce pas à Free d'agir au lieu de laisser ses clients se battre seul contre le mammouth ?
Je trouve cela incompréhensible
_________________
02.05.2006 : inscription dégroupage total
14.06.2006 : réception Freebox v5
04.07.2006 : Fête Nationale de la synchronisation !
05.07.2006 : la fête est finie, retour du chenillard...
20.07.2006 : "Ne jamais crier victoire trop vite avec Free" (Freenaute tibétain)
17.08.2006 : "Viens vers le côté obscur de la force" (Orangenaute Jedi)
18.09.2006 : JEDI Ceinture Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 11:23:38 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sfavier a écrit:
Effectivement ton expérience est des plus parlantes !

Comment Free gère-t-il cela ?
Tu es client de Free et non de FT. C'est à eux d'agir sur FT et non toi, contractuellement parlant.
C'est Free qui t'a fait ouvrir une ligne FT alors qu'ils se sont engagés à te fournir ce service (sur numéro inactif).
Dans le dégroupage total, FT n'est plus ton interlocuteur technique ou commercial.

Pourquoi est-ce toi qui engage une procédure contre FT (dont tu n'es plus client) alors que c'est Free qui est bloqué par FT dans la fourniture d'un service auprès de son client (toi en l'occurence) ? Ne serait-ce pas à Free d'agir au lieu de laisser ses clients se battre seul contre le mammouth ?
Je trouve cela incompréhensible


+1

Contractuelement, FT ne nous doit rien. Le contrat est passé avec Free. C'est à Free d'entreprendre les procédures contre FT Wink

Si je pouvais me tourner contre FT, je le ferais mais je ne peux pas car je n'ai signé aucun contrat avec eux, ils ne me doivent rien Confused
_________________
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 août 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 septembre 2006, ANNULE "Annulation"
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom


Dernière édition par Darkphoenix le Jeudi 21 Septembre 2006 11:24:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:16:58 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sfavier a écrit:
Effectivement ton expérience est des plus parlantes !

Comment Free gère-t-il cela ?
Tu es client de Free et non de FT. C'est à eux d'agir sur FT et non toi, contractuellement parlant.
C'est Free qui t'a fait ouvrir une ligne FT alors qu'ils se sont engagés à te fournir ce service (sur numéro inactif).
Dans le dégroupage total, FT n'est plus ton interlocuteur technique ou commercial.

Pourquoi est-ce toi qui engage une procédure contre FT (dont tu n'es plus client) alors que c'est Free qui est bloqué par FT dans la fourniture d'un service auprès de son client (toi en l'occurence) ? Ne serait-ce pas à Free d'agir au lieu de laisser ses clients se battre seul contre le mammouth ?
Je trouve cela incompréhensible


non c'est FT qui m'a fait ouvrir une ligne... l'abonnement à Free était résilié... et relancé mais à l'ouverture de la ligne forcée par FT j'ai annulé de nouveau l'inscription sur numero inactif... c'est bien FT qui m'a dit qu'il fallait absolument dans cet appartement ouvrir une ligne, ce qui était faux. pour moi, à mon avis, c'est une entreprise voyoute.

Free n'avait plus rien à gérer dans cette histoire.
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:41:11 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2759 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goldocrack59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Marly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sfavier a écrit:

Ma ligne est en 512 K Etendu et j'ai une connexion très stable de 608 kb/s


possible un tel debit avec le 512k bizarre ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:50:00 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





POUR CEUX QUI SONT PARTANT :

ENVOYEZ MOI UN MESSAGE PRIVE AVEC VOS COORDONNES : GSM + MAIL + PRENOM

une brève explication de votre cas aussi Wink
_________________
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 août 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 septembre 2006, ANNULE "Annulation"
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 14:03:38 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6479 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfavier
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 168
Sexe :
Ville : Montagny

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
possible un tel debit avec le 512k bizarre ...


Je confirme. Ne confonds pas 608 kb/s avec 608 ko/s.
Download entre 70 et 75 ko/s
_________________
02.05.2006 : inscription dégroupage total
14.06.2006 : réception Freebox v5
04.07.2006 : Fête Nationale de la synchronisation !
05.07.2006 : la fête est finie, retour du chenillard...
20.07.2006 : "Ne jamais crier victoire trop vite avec Free" (Freenaute tibétain)
17.08.2006 : "Viens vers le côté obscur de la force" (Orangenaute Jedi)
18.09.2006 : JEDI Ceinture Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 14:06:30 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6479 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfavier
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 168
Sexe :
Ville : Montagny

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
non c'est FT qui m'a fait ouvrir une ligne... l'abonnement à Free était résilié... et relancé mais à l'ouverture de la ligne forcée par FT j'ai annulé de nouveau l'inscription sur numero inactif... c'est bien FT qui m'a dit qu'il fallait absolument dans cet appartement ouvrir une ligne, ce qui était faux. pour moi, à mon avis, c'est une entreprise voyoute.


Désolé, je n'arrive plus à te suivre...
_________________
02.05.2006 : inscription dégroupage total
14.06.2006 : réception Freebox v5
04.07.2006 : Fête Nationale de la synchronisation !
05.07.2006 : la fête est finie, retour du chenillard...
20.07.2006 : "Ne jamais crier victoire trop vite avec Free" (Freenaute tibétain)
17.08.2006 : "Viens vers le côté obscur de la force" (Orangenaute Jedi)
18.09.2006 : JEDI Ceinture Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 19:44:37 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sfavier a écrit:
Citation:
non c'est FT qui m'a fait ouvrir une ligne... l'abonnement à Free était résilié... et relancé mais à l'ouverture de la ligne forcée par FT j'ai annulé de nouveau l'inscription sur numero inactif... c'est bien FT qui m'a dit qu'il fallait absolument dans cet appartement ouvrir une ligne, ce qui était faux. pour moi, à mon avis, c'est une entreprise voyoute.


Désolé, je n'arrive plus à te suivre...


pour faire rapide : FT n'est pas une bonne entreprise pour l'acces à internet - pour le reste non plus d'ailleurs (téléphone fixe et mobile)
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com