Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ALF 94 - Chutes de debits
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 20:14:21 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2279 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avmian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Merci !!!
J'avais peur d'être le seul.

Bien sure j'ai exactement le même problème que vous sur ALF94.
C'est de pire en pire.

J'ai posté un topic sur http://www.testadsl.net/forum/sujet-168.html
mais depuis mon débit a encore baissé, je n'atteint plus les 200Kb/s

Que peut on faire ?
Free a t'il un engagement de débit minimum ?
(C'est bien beau d'afficher des débit maximum)
_________________
Free sur alfortville: débit catastrophique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 07:20:30 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1530 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaio94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjours


Finalement je suis pas seul aussi à l'heure ou je vous parle j'ai contacté deux personnes sur le chat assitance Free .
La premiere je lui ai fait par de ce probleme aprés une attente de 10 min la session à couper voulant une réponse quand meme j'ai recommencé la deuxieme personne aprés signalement du probleme me dit que c'est du au pc connecté au port de la Freebox qui divise le débit .

Je l'ai pris au mots j'ai tout debranché et toujours pareil aprés il dit que c'est les sites de teste qui ne sont pas fiable je lui ai indiqué quand meme que je l'ai fait ici>> http://test-debit.Free.fr/ aprés ca a viré au virus etc...
Enfin bon que toute facon il pouvait rien faire je ne veux pas passer pour un chieur mais voila ce poste indique bien quand meme qu'il y a bien un souci on ne se retouve pas ici pour rien ou par hasard .(c'est ce qui m'a meme poussé à m'inscrire c'est mon premier post) .

Ce que je demande et les autres c'est pas une resolution immédiat suivant le probleme, mais au moin une reponse ou savoir ce qui ce passe sur ce nra.


En esperant qu'un corps passe lire ce message car je pense qu'il y a que par vous que Free pourra nous entendre car par les moyens d'assistance on nous prend soit pour des utilisateurs novices ou bien un incident de passage.

En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 12:04:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pixelman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Maurice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai le meme probleme depuis 1 mois,ca devient quassi impossible de regardez la tele, le web et telephone sont quassi hors usages !!!!

J'ai telephone Free, il mon dit qu'il faut changer les filtre ADSL, (LOL!!!!), que est ce qu'on peut faire pour faire bouger des chose, bientot on serra 100% du ALF94.

merci les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 12:32:40 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1812 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnglenn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Il faut faire une lettre recommandée avec AR regroupant une demande commune !
On dit que l'Union fait la force !
Faisons une liste ! Evil or Very Mad

Débit ridiculement bas sur NRA ALF94 =
- johnglenn
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 12:49:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cosette
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2007
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour a tous
et bien je viens vous rejoindre ça fait un de plus Laughing
en ADSL dégroupé je rame je rame y compris mes mails
et ce fameux message "temps limite de connexion à Free" là ????
hiers 3h de coupure totale plus de tel.rien et biensur la Hot injoingnable
je n'ai même plus de connexion sur mon portable
que ce passe t'il ??
alors pour les virus ça m'étonnerai mon PC est neuf tout à bien marché depuis 1 mois et depuis 3 jours c'est la kata
sans oublié que j'ai quand même réinitialisé ma Freebox
pour la télé j'ai fini par acheter un décodeur
bon dimanche a tous quand même Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 13:42:59 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1031 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : alfortville (val de marne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut a tous..et un de plus!!!

relié à ALF94 j'ai de nombreux problèmes de net et de tv depuis presque un mois..

Vive les bons vieux modems 56 ko. Après un test de vitesse je me retrouve à 60 ko/s en téléchargement..la Tv fonctionne également très mal (pleins de freezes) et ce n'est Point d'accès regardable..parfois elle bloque même. Je paye quand même canal plus tous les mois et je me crois revenu à l'époque ou je regardais les films X avec une passoire ahahah

Je n'avais pas de soucis avant mais la c'est la cata totale..

bien entendu je ne passe pas par l'assistance Free si c'est pour m'entendre dire que je dois changeer de cable Rj11 ou ce genre de conneries. j'ai déja essayé pas mal de chose, changé le ping en fastpath mais rien n'y fait.

Merci monsieur Free de nous dire ce quui se passe sur notre beau DSLAM... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 20:29:25 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1812 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnglenn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Débit ridiculement bas sur NRA ALF94 =
johnglenn
kaio94
cosette
benji94
pixelman
avmian
sloops
kachu
butchouandco
icirnsp
ricausse
Masterclone
qkT

Il serait bien de connaître la position de Free la dessus !
Ou d'un Corp s'il se sent l'âme d'un juste...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 22:46:42 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





johnglenn a écrit:
Débit ridiculement bas sur NRA ALF94 =
cosette

Sauf qu'elle est à Bègles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 23:12:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cosette
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2007
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je ne comprends pas là Rolling Eyes
Vous pouvez m'expliquer ?
très bonne soirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 00:00:22 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1031 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : alfortville (val de marne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bah juste qu'il semble que tu sois pas sur le même NRA que nous a savoir ALF94..hors ce topic est consacré aux soucis avec ce NRA.

D'ailleurs ça ne s'arrange pas..je peux plus regarder une vidéo basique sur youtube.. trop long a charger. Quant a la tv c'est misere!! et tjrs un débit digne d'un modem 56ko...

Mr Free QUE SE PASSE T IL???? Jusque la j'étais un fervent défenseur de Free mais merci de nous expliquer ce qui se passe!!!

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 01:21:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





C'est quand même étonnant que personne ne demande à Free d'intervenir et qu'il y en a même un qui se vante de ne pas le faire ! Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 08:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrSHU
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

en ce qui me concerne depuis samedi 22 septembre, c'est encore plus simple Free a carrément coupé ma ligne. Plus de synchro du tout.
Pour cette raison les infos de mon profil ne sont plus accessibles
cf. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=97514

sinon il est vrai que parfois les débits chutent et la télévision freeze beaucoup

Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 08:35:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





C'est d'accord mais pourquoi personne n'a demandé de SAV ? Shocked
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 09:06:57 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1812 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnglenn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Kami78 a écrit:
C'est d'accord mais pourquoi personne n'a demandé de SAV ? Shocked


Je veux bien téléphoner... mais si c'est pour entendre encore et encore leur check list à 10 balles je pense que ça en énerve plus d'un, non ?

Et puis à 0,34 € / mn, t'as des envies de raccrocher quand un hotliner te dit "vous avez vérifié s'il n'y avait pas de condensateurs" "si vous n'êtes pas à proximité d'un terrain militaire ou d'un hôpital"...

Je ne déménage pas toutes les 5 secondes !
Ils ont déjà toutes ces infos puisque j'y ai répondu 10 fois !
Donc ré entendre les mêmes questions pour au final lancer un ticket d'incidentet un GAMOT qui n'aboutira à rien... Ca me mine, pas toi ?

Si un Corp Free pouvait faire passer le message, ce serait très sympathique Wink

Pour info je rajoute mon N° de DSLAM ce sera mieux :

Débit ridiculement bas sur NRA ALF94 =
johnglenn (DSLAM alf94-16 ligne 7 / 3 / Cool
kaio94
benji94
pixelman
avmian
sloops
kachu
butchouandco
icirnsp
ricausse
Masterclone
qkT
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 09:11:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Incompréhensible ! Tu refuses d'appeler le SAV en prétextant une réponse imaginaire. Il est clair qu'avec ce comportement Free n'a absolument aucune raison d'accélérer une réparation qui semble nécessaire et qui a sans doute déjà été programmée.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com