Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:32:13 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bloque a l'etape 4/8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:33:16 NRA : BCH66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dragoon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





neopheus a écrit:
Moi j'ai mangé une pomme Laughing


t'a recraché les pépins j'espère


Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:33:53 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2349 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nicolas007 a écrit:
moi j'ai toujour tout qui fonctionne meme apres plusieur reboute mais pas de magnetoscope numerique


T'as bien de la chance.

Mais bon, pour ceux que ça marche pas ce soir (dont je fais parti) : faut prendre son mal en patience

Si ça marche pas ce soir, ça marchera demain

PS : Free me fait penser au Père Noel -> demain quand on va tous se lever on va se précipiter devant notre Freebox et voir si le père noel est passé dans la nuit Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:35:13 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben a vous lire j ose pas zaper pendant la pub entre 2 greys anatomy..... donc je vais attendre la fin de cet episode pour booter !!!! Wink
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:36:47 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2349 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dooyoo a écrit:
ben a vous lire j ose pas zaper pendant la pub entre 2 greys anatomy..... donc je vais attendre la fin de cet episode pour booter !!!! Wink


Tu es prudent et t'as bien raison ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:37:52 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A tout hasard, avez vous lu le descriptif pour la mise en service du disque dur ???

http://adsl.Free.fr/tv/magneto/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:39:02 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ah ah ah 53 eme fois qu on nous colle ce lien.... Wink Arrow
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:39:33 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dooyoo a écrit:
ah ah ah 53 eme fois qu on nous colle ce lien.... Wink Arrow


Bah désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:40:20 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou13005
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi j'ai effectué plusieurs reboot car ça bloqué sur wifi 4/9 alors que ça ne l'avait jamais fait auparavant et sinon toujours pas de magnétoscope , enfin si j'ai bien fais comme il fallait ( touche Free, configuration et touche bleue , c'est bien ça ??)
_________________
=============================== TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE
===============================
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:42:58 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1332 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredrennes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello à tous,

Je crois que je repasserai plus tard; qd je ne verrai plus personne râler j'essaierai le magnéto numérique .... restons zen, ça va arriver !! Il faut savoir prendre le temps de découvir les avancées technologiques ...

Allez patientez bien ... bonne soirée
_________________
Cordialement
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:45:55 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Fredrennes a écrit:
restons zen, ça va arriver !!


C'est cette philosophie qu'il faut adopter

bravo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:48:27 NRA : PIE78 (Elancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaiir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas le nouveau firmware et plus de TV depuis 10 mn : juste quand on arrivait au moment décisif dans "PostMan" sur NT1...
Twisted Evil Merci Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:52:04 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou13005
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je confirme plus de télé
_________________
=============================== TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE
===============================
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 23:54:04 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kaiir a écrit:
Toujours pas le nouveau firmware et plus de TV depuis 10 mn : juste quand on arrivait au moment décisif dans "PostMan" sur NT1...
Twisted Evil Merci Free !!!


Mais NT1 est bien sur TNT ???

Pourquoi ne pas utiliser le tuner TNT plutot que le flux ADSL ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 00:00:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulborges
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





breakolami a écrit:
dooyoo a écrit:
ah ah ah 53 eme fois qu on nous colle ce lien.... Wink Arrow


Bah désolé


aucune indulgence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 21 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com