Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:01:45 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Flat a écrit:
Salut à tous
Une petite question concernant le FTP: y'a t'il quelqu'un sur Mac qui arrive à transférer un fichier sur le DD de la Freebox par FTP. Chez moi les dossiers "enregistrements" et "vidéos" sont en lecture seule....
Merci


tu testes avec quel logiciel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:02:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





peut on enregistrée les chaines de la TNT????
Genre TF1 ou M6 qui ne sont pour le moment pas encore diffusé sur la box !
Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:03:27 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2563 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephiroth4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Flat a écrit:
Salut à tous
Une petite question concernant le FTP: y'a t'il quelqu'un sur Mac qui arrive à transférer un fichier sur le DD de la Freebox par FTP. Chez moi les dossiers "enregistrements" et "vidéos" sont en lecture seule....
Merci


dans le menu configuration va dans l'onglet ftp (a droite de disque) et option avancer coche les 2 cases pour voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:05:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mortelpoison a écrit:
Flat a écrit:
Salut à tous
Une petite question concernant le FTP: y'a t'il quelqu'un sur Mac qui arrive à transférer un fichier sur le DD de la Freebox par FTP. Chez moi les dossiers "enregistrements" et "vidéos" sont en lecture seule....
Merci


tu testes avec quel logiciel?


Alors j'ai fais des tests avec cyberduck (il n'arrive pas à me trouver la liste des répertoire...read timeout) et avec le finder (se connecter au serveur).
Peut-être un problême de firewall, je vais voir ça.
@+
_________________
-- Flat --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:05:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





petite question qqun connait un bon logiciel pour convertir les fichiers .ts en .avi ??
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:06:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deca2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kirool a écrit:
pour le ftp, il ne faut pas oublier de rebooter le boitier ADSL.
le ftp fonctionne correctement


je viens d'enregistrer canal, ca fonctionne
je viens d'enregistre FR2

impossible de récupérer par ftp le fichier de canal

par contre, celui de FR2, pas de problème pour le récupérer sur mon pc.


Il semblerait que le contenu de Canal soit Protégé contre le rappatriement sur PC.

Les fichiers sont de type .ts (lisible avec VLC media player)


Je ne comprends pas d'après certains l'enregistrement de canal est impossible car le bouton rouge est inactif.
Toi tu y arrives, tu peux confirmer ? et par quel univers passe tu ? Freebox, canalplus, canal sat autre ?
Merci
Car c'est une grande innovation mais il est vrai que c'est l'enregistrement de canal qui m'interesse le plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:09:33 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2563 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephiroth4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lool vient de m'apercevoir qu'on peut utilisez le ftp mème quand le boitiez tv est en veille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:10:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sephiroth4 a écrit:


dans le menu configuration va dans l'onglet ftp (a droite de disque) et option avancer coche les 2 cases pour voir


ça change rien: I/O Erreur: Read timed out (/)
_________________
-- Flat --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:17:05 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2563 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephiroth4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de tester vite fais l'enregistrement sur tf1 et je m'aperçois aussi que l'enregistrement est très gurmand en place 100 mo la minute Shocked


Dernière édition par sephiroth4 le Mardi 5 Septembre 2006 10:17:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:19:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deca2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donc 9GO les 90mn ça tient sur le DD, ouf Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:19:48 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour canal, je te confirme que ce matin, j'ai enregistre 15 min des matinales, en direct, je regarde et bouton rouge rec.

Bon, c'est une émission qui est diffusée en clair, je n'ai pas pu tester ensuite (Alien vs. Predator, heure de partir au taf).
est-ce que le magneto est actif que sur les plages en clair ?

je referai un test ce soir sur un film crypté.


Par contre est-ce que quelqu'un peut me confirmer la perte du son sur la sortie optique depuis ce nouveua FW.


Merci


Dernière édition par Kirool le Mardi 5 Septembre 2006 10:20:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:21:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deca2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est donc ça l'astuce, l'enregistrement de canal ne fonctionnerait que en clair.
zut flute cacaboudin.
j'essaierais ce soir itou mais cela semble mal parti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:22:48 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2563 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephiroth4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alex132551 a écrit:
petite question qqun connait un bon logiciel pour convertir les fichiers .ts en .avi ??


winavi video converter très simple à utilisez et réencode mème les vidéo rm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:29:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nox13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sephiroth4 a écrit:
alex132551 a écrit:
petite question qqun connait un bon logiciel pour convertir les fichiers .ts en .avi ??


winavi video converter très simple à utilisez et réencode mème les vidéo rm


C'est payant et l'encodage est de mauvaise qualité, son décalé!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:34:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sur le net j'ai trouvé AUto Gordian Knot c'est pas mal du tout et l'encondage est de bonne qualité
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 27 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com