Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket d’incident ouvert depuis plus de 5 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2020 13:20:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Est-ce qe l'alimentation de la Freebox a aussi été changée ou bien c'est encore celle de la précédente ?



Bonjour

Le souci actuel est aussi un problème de téléphonie Free comme on peut le voir sur le Forum UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79129

Téléphone plus de tonalité.

Dans une grande majorité des cas pour la téléphonie sur une Freebox V5 en non dégroupée, la problème vient du bloc alimentation un peu faiblard, qui n'arrive plus à alimenter la box ET le port TEL..

Il faudrait que Free t'envoie une autre alimentation déjà pour ta Freebox, voir ce que çà donne.

Essaye d'appeler la hotline dans ce sens.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:28:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dylan101
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2020
Messages : 52
Sexe :
Ville : TRANNES

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils.
Après quelques jours , la tonalité est revenue toute seule sans que je touche à rien.
Par contre mon ticket d’incident n’est toujours pas fermé alors que ma connexion fonctionne depuis le 9 mars.
Je pense que Free m’a oublié !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com