|
Posté le: Samedi 9 Mai 2020 13:20:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Est-ce qe l'alimentation de la Freebox a aussi été changée ou bien c'est encore celle de la précédente ?
|
Bonjour
Le souci actuel est aussi un problème de téléphonie Free comme on peut le voir sur le Forum UF
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79129
Téléphone plus de tonalité.
Dans une grande majorité des cas pour la téléphonie sur une Freebox V5 en non dégroupée, la problème vient du bloc alimentation un peu faiblard, qui n'arrive plus à alimenter la box ET le port TEL..
Il faudrait que Free t'envoie une autre alimentation déjà pour ta Freebox, voir ce que çà donne.
Essaye d'appeler la hotline dans ce sens. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:28:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dylan101 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2020 Messages : 52
Sexe :
Ville : TRANNES
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils.
Après quelques jours , la tonalité est revenue toute seule sans que je touche à rien.
Par contre mon ticket d’incident n’est toujours pas fermé alors que ma connexion fonctionne depuis le 9 mars.
Je pense que Free m’a oublié !!! |
|
|
|
|
|
|