Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 20:52:05 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





srethore a écrit:

Il est bien écrit "de la reception pour les biens", hors je n'ai toujoujrs rien reçu !!!!!!!!!
Faut-il le signaler dans un commissariat ?


Si tu le fais tiens nous au courant !!

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 21:02:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domnug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






1 de plus et quand on pose la question a Free:

Cher Freenaute,

Vous recevrez bien votre carte wifi, malheureusement, nous ne pouvons vous donner de délai.

Denis, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).

cela merite un carton rouge sur la newsletter non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 21:07:35 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





domnug a écrit:


cela merite un carton rouge sur la newsletter non ?


Vu le nombre de plainte on devrait trouver cette infos sur la première page !


De plus les corps sont hallucinants : Pas un seul courageux !!

Je sais qu'ils sont bénévoles sur ces forums mais bon vu le nombre de plainte... une appration serait qd même appreciée !

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 21:09:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





srethore a écrit:
moi, ça fait 40 jours, j'ai été débité de 2 cartes car ne recevant rien et n'ayant aucun moyen de suivi, j'en ai commandé une seconde (le suivi de Free ne suit pas les commandes de carte wifi)
J'ai envoyé une lettre recommandée pour rétractation de ma seconde commande (suite à mes questions dans les FAQ) un peu plus de 7 jours après. Cette rétractation a été sans effet, les deux me sont bien facturées et j'ai été débité.
en plus j'ai trouvé ca :
http://www.iconso.com/dossiers/textes.aspx
ART. L121-20 du code de la consommation
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Il est bien écrit "de la reception pour les biens", hors je n'ai toujoujrs rien reçu !!!!!!!!!
Faut-il le signaler dans un commissariat ?


+1 je suis exactement ds le mm cas (sauf que j'ai 5 commandes en cours). commandé depuis le 7/10/05. Je n'ai tjs pas envoyé le courrier de rétractation et j'ai été débité de 135€!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 18:07:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai commandé une carte wifi depuis debut octobre et j'ai été facturé mais je n'ai rien recu.

C'est du VOL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 11:23:00 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zazou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bin comme vous carte cde depuis le 02/10 facturé 27euros , débité de surcrois , ça ne va sans dire , pourquoi se géné , on préléve et basta !!!!
les cons n'ont cas attendre .......
Je pensé que nos cheres adufiens allaient cloquer à Free un carton rouge pour leur encore une fois , bordel monumentale dans leurs suivies, mais rien que dalle , alors que faire là reste la question !!
le premier qui à enfin une idée lumineuse fait signe aux autres ce serais cool et peut etre qui sais trés éfficasse .
Si quelqu'un peu me dire comment contacter l'aduf pour leurs faire part de ce malaise ce serai super , à moins que quelqu'un ici , y est déjà pensé voir mm passé à l'action , affaire à suivre toute réponces seront bonnes à lire @+
et bonne journée à toutes et tous ZAZOU69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 13:31:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1, carte commandée le 15 octobre, facturée sur la facture de novembre et puis plus rien, même après plusieurs mail auprès de Free Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 14:47:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





j'en ai marre. avec Free g tjs des problème. Après la migration sagem Freebox où j'ai attendu 6 mois de reçevoir ma V4, maintenant c'est au tour de la carte wifi (bientôt 1 mois et demi). Mais arrêtons de se plaindre. On l'a bien cherché, vu qu'on est chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 12:14:38 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pimande
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pour moi! sauf que quand j'appelle la hot line, on me répond qu'il ne faut pas croire tous ceux qui écrivent dans les forums lol!
j'ai une question à quelqu'un qui a reçu sa carte: le suivi est-il mis à jour?
sinon ce serait sympa de la part de ceux qui l'ont reçu de nous donner le délai pour eux, surtout si carte commandée en même temps que dégroupage et FB!
C'est vrai que Free peut avoir des soucis d'approvisionnement, ok, mais INFORMEZ NOUS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 17:27:58 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2248 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirramail
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nogent Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





+1, commande du 2 octobre...facturé et pas reçu !
annoncé par l'expéditeur sur suivicoli.net depuis le 17/10..

Free se constitue des fonds de roulement monstrueux sur notre dos sans que cela ne paraisse illégal à personne .. à quand les actions collectives en justice avec dommages et intérêts....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 17:38:21 NRA : DRA13 (Marseille 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1856 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obiot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 commande (13 octobre)

aujourd'hui (17 novembre), facturé et toujours rien recu


Dernière édition par obiot le Jeudi 17 Novembre 2005 17:38:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:23:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mach
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





salut collègues adufiens!
pareil pour moi.
commande depuis plus de 3 semaines, tjs rien malgré 2mails envoyés a la hotline.
Réponse: commande prise en compte. Bientot en cours d'acheminement:
Traduction:
C'est à dire avant que les voitures volantes soient en ventes à carrouf, on pensera que j'ai commandé une carte wifi, et on commencera a appeler un chameau intelligent et doué de parole, pour venir (qd il aura le tps) chercher ma carte et l'amener sous le pont où je squatte, car depuis ma commande, j'aurai sombré ds la déprime, l'alcool et les anti dépresseurs!
Bon surf chez les autres!
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 21:04:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kryubi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






-1!
Enfin recu,
Soit un delai d'attente d'environ 2 mois!
Bon courage a vous tous!

Ciao,
Kryubi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 18:44:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
man_uh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Les herbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





-1
commandée le 03/10 livrée le 24/11
c'est bientôt noel chez Free aussi apparemment
bon courage a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 21:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





-1 Laughing carte reçue ce matin (commandée le 15 octobre) mais maintenant il faut l'installer pourvu que tout se passe bien Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com