Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de TV après migration V5 - Bug identifié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 17:37:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pow3ll
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jibiz a mon avis tu est trop loin de la borne DSLAM ..... J'ai peu d'espoir pour toi ..... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 17:38:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





pow3ll a écrit:
Jibiz a mon avis tu est trop loin de la borne DSLAM ..... J'ai peu d'espoir pour toi ..... Crying or Very sad

Avec le firmware corrigé, certaines chaînes fonctionneront au moins.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:07:39 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3919 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jibiz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour vos retours.
Je soupçonnais la trop grande distance me séparant du DSLAM ... Mais qd tu parles du prochain firmware, tu parles de celui de vendredi dernier (1.0.4) ou le prochain à venir ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:30:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Jibiz a écrit:
Merci pour vos retours.
Je soupçonnais la trop grande distance me séparant du DSLAM ... Mais qd tu parles du prochain firmware, tu parles de celui de vendredi dernier (1.0.4) ou le prochain à venir ??

Il n'y a pas eu de firmware récemment.

Celui qui corrigera ce problème sera le firmware du boitier ADSL, donc probablement la version 1.0.1 (l'actuelle est 1.0.0)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:07:10 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3919 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jibiz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement, ici on parle du boitier ADSL Laughing
On a une date éventuelle de cette mise à jour ??

De plus, une autre question me vient à l'esprit, est-ce que cela veut dire qu'avec le tps et un peu de patience les abonnés éloignés auront accès à la TV ?

Techniquement, comment est-ce possible ?? Est-ce le ReADSL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 01:26:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Jibiz a écrit:
On a une date éventuelle de cette mise à jour ??

Non
Citation:
De plus, une autre question me vient à l'esprit, est-ce que cela veut dire qu'avec le tps et un peu de patience les abonnés éloignés auront accès à la TV ?

Non, pas plus qu'avec une v4.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 01:30:17 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rumpetroll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aujourd'hui, j'ai acheté une antenne interieur (OneForAll, celle qui est un cadre dans lequel mettre une photo) et un tuner pour la TNT Thomson.. Tout passe bien, quelques freez sur la 1 et NRJ, mais rien de ridibitoire.. en attendant cette V5..
Tiens, une question, savez vous si après avoir fait la demande de migration de la V4 vers la V5 on puisse annuler sa demande?
J'ai peur qu'elle ne tienne pas ses promesses.. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:01:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





La correction du bug est malheureusement repoussée au prochain firmware (donc ce n'est pas dans le 1.0.1 sorti aujourd'hui)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:22:24 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5718 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MatC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Avec des débits similaires à ceux de Jibiz (en mode patate pour ma part, car ligne et affaiblissement encore plus élevés...) je recevais la TV sans problème avec ma Freebox v4.

Donc il peut peut-être espérer avoir toutes les chaînes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 23:50:24 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rumpetroll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





"Tout vient à point à qui sait attendre"..
même la mise à jour d'un firmware..mais .. avec les vacances qui approchent..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:29:11 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5718 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MatC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





rumpetroll a écrit:
"Tout vient à point à qui sait attendre"..
même la mise à jour d'un firmware..mais .. avec les vacances qui approchent..


Nous payons un service je te rappel, qui fonctionnait très bien avant, alors qu'ils arrêtent de se cacher avec leurs cgv... J'ai une longue ligne très bien, mais ça n'est pas une raison pour me couper la tv après plusieurs années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 19:18:16 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rumpetroll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Evidement, tu a raison, sauf qu'a chaques sortie de nouvelle Freebox, on sais qu'il y a (auras) forcement des bugs et donc des mises à jours, il en vas de meme pour d'autre produits. C'est le risque à courrir en passant d'un ancien model à un model plus "performant" (?) mais avec d'autres possibilités, il y a donc des choses à revoir. Ce serait trop simple que tout fonctionnent du premier coup Smile
Mais je comprend très bien ta réaction. Moi, j'aimerais pas ne plus pouvoir me servir du téléphone (quoique c'est déjà arrivé..) ou de l'internet (ça aussi..).
Bref on on éssuis les platres, ou l'on attends bien sagement avant le renouvellement de sa bobox..
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 14:19:45 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5218 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanbmath
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Bleriot

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Mince, je découvre ce post simplement maintenant, si j'avais su je me serai abstenu de commander cette nouvelle Freebox tout de suite... enfin on va attendre le prochain firmware pour commencer à raler. J'espère juste qu'il feront preuve de réactivité, car je me vois mal perdre et mon ancienneté et le service Tv.

Pour ce qui est de mes symptômes :
Affichage des bandeaux, des cadres mais pas d'image.

Mon affaiblisement réel est de 63db (5218m du dslam) avec un débit entre 3.5 et 4 mbits.
Je viens d'installer ma Freebox hd aujourd'hui même. Auparavant, je recevais la Tv de manière tout a fait acceptable (seules quelques chaines souffrait de petites saccades de temps à autre mais rien de bien génant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 22:52:10 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rumpetroll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne sais quel sentiments je devrais exprimer...

je viens de recevoir le mail de Kiala, m'informant que ma nouvelle Freebox etait à ma disposition .. mais après avoir tout lu .. je ne sais que dire je suis Mr. Green et à la fois Rolling Eyes je verais bien .. me reste à plier bagage, puisqu'il faut tout remballer.. et en suite, lundi j'irais chercher la bete.. là commencera vraiment une nouvelle aventure..
Au plaisir de vous lires..
euh, juste avant de vous quittez, même si je suis un peu HS, y a t-il des consignes-regles à respecter pour éviter certains désagréments avant la connexion de cette nouvelle bobox ?
Cordialement et désolé pour le HS
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 18:29:08 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5718 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MatC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





vanbmath a écrit:
Mince, je découvre ce post simplement maintenant, si j'avais su je me serai abstenu de commander cette nouvelle Freebox tout de suite... enfin on va attendre le prochain firmware pour commencer à raler. J'espère juste qu'il feront preuve de réactivité, car je me vois mal perdre et mon ancienneté et le service Tv.

Pour ce qui est de mes symptômes :
Affichage des bandeaux, des cadres mais pas d'image.

Mon affaiblisement réel est de 63db (5218m du dslam) avec un débit entre 3.5 et 4 mbits.
Je viens d'installer ma Freebox hd aujourd'hui même. Auparavant, je recevais la Tv de manière tout a fait acceptable (seules quelques chaines souffrait de petites saccades de temps à autre mais rien de bien génant).


exactement comme moi!

peux-tu changer ton mode de ping???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com