Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Certaines chaines indisponibles et Free ne dit rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11:28:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
regislyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






elbartoe2 a écrit:
euh lol question encore plus bete mais ton immeuble ne serait pas relié au cable?


Le fait d'etre cablé, k'est ce ke ca change ??? Parce ke je suis cablé !! Wink



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11:46:19 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





regislyon a écrit:
elbartoe2 a écrit:
euh lol question encore plus bete mais ton immeuble ne serait pas relié au cable?


Le fait d'etre cablé, k'est ce ke ca change ??? Parce ke je suis cablé !! Wink





de ce que j'ai compris, quand tu es cablé tu n'as pas d'antennes sur le toit de ton immeuble et donc tu ne capte pas la TNT.
Tu dois surement avoir les memes chaines via le cable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12:06:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
regislyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Ben en fait les chaines de la tnt ke je recois, je ne les ai ke par la Freebox.... Genre direct 8, nrj12 etc

En fait il me manque tf1 et m6 et surtout lorsque je lance un scan, il ne trouve rien...


Merci de m'eclairer




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 19:53:32 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandye54
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 1217
Sexe :
Ville : Messein

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir tout le monde...

Je viens juste d'allumer la Freebox pour regarder les simpsons et comme hier à la même heure, l'écran reste noir sur cette chaine! Confused

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi??? Ca vient de la chaîne?

J'ai pourtant toutes les infos de la chaine mais la Freebox me dit qu'il n'y a pas de flux vidéo... Question

Toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 20:00:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Il m'arrive justement la même chose avec france2 depuis 1h à peine, ca marchait très bien avant (reboot de fbx n'a rien changé).
Idem pour direct8 depuis ce matin :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 20:08:04 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandye54
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 1217
Sexe :
Ville : Messein

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi direct 8 fonctionne, france 2 aussi mais toujours pas w9...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 20:22:17 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir,

Probleme de chaines noires suivant l'arrivage....
Chez moi ce soir BFM TV...

voir ausssi :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63810&start=90
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 22:01:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





moi c'est france 3 idf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 08:39:00 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





moi c'est euronews + AB1 depuis hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 08:44:32 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pour les chaines en noir, c est pas sur que cela vienne du firmware v3/v4, car j ai une v5 e c est pareil chez moi aussi, pas de euronews ni ab1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 09:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





et maintenant c'est aussi france 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 19:19:30 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





nico7518 a écrit:
pour les chaines en noir, c est pas sur que cela vienne du firmware v3/v4, car j ai une v5 e c est pareil chez moi aussi, pas de euronews ni ab1


en tout cas chez moi, ca a commencé suite changement de firmware.
ca a l'air de marcher tout de suite.

cordialement
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:53:05 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2330 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nico7518 a écrit:
pour les chaines en noir, c est pas sur que cela vienne du firmware v3/v4, car j ai une v5 e c est pareil chez moi aussi, pas de euronews ni ab1


+1, certaines chaines sont en noir chez moi aussi alors que j'ai une V5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 00:42:14 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2430 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twocats
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem, je suis en version 5 et pas d'Euronews, pas d'AB1 et pas de Mangas à laquelle je suis abonné, ce qui m'agace énormément !
À noté que j'ai NRJ12 en 5.1 avec MyFreeTV mais pas en Stéréo ni sur la TV !!!???
Apparement ce n'est pas un problème de firmware ni de région puisque les posteurs de ce fil ont des boîtes et des domiciliations différentes. On dirait plutôt que le service TV est "à la rue".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:41:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buako
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 223
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Moi disparition de gulli depuis 3 jours et france 3 idf hier toute la journée (canal3 par contre sur le 300 c'était OK!!!). Par contre sur la mosaïque, elles marchent (son et image).
Note: je n'ai mis le firmware à jour que hier soir, il n'est donc pas en cause.
_________________
Enfin j'dis ça, j'dis rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com