Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Emule officiel qui passe le filtrage!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 51, 52, 53  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:08:44 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1708 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour.

ShAmAn Tatoo, vous serait-il possible de m'indiquer cette mule ? Sinon, j'ai identifié 2 lns (pour moi) qui laissent bien passer les news (40 Ko/s) et qui permettent un fonctionnement correct de la mule la nuit et en début de journée (2 à 2,5 Go/jour) avec une 0.46a (enfin avec un mod basé sur cette version, mais qui n'est plus développé), alors que d'autres lns ne laissent rien passer. Dès que j'ai un peu de temps, je vais passer à la 0.47b, mais je veux faire une désinstalle complète et installer le nouveau client sans perdre mes crédits ce qui demande quelque manipulations...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





http://www.journaldufreenaute......pures.html

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:15:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Predicateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : tarbe

Forfait : Non abonné à Free





C est quand meme dingue d etre au courant par d autre personne que son fai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:21:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
City Hunter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ShAmAn Tatoo a écrit:
Questions :

1) Est ce que vous arrivez à dl sur des clients avec des versions antérieures ? (genre "0.46a" ou même "amule v 2.1.3" voir "shareaza") Question (Là c'est mon cas...)

2) J'ai Kad en high ID Shocked


1 - Non, je ne crois pas du tout.
g tout essayé de l'amule au neo...
Tu dois avoir un mélange des fichiers de config...

2 - Ah bon?
Faudrait voir tes fichiers d'instal... parce que je ne comprends pas...

Si d'autres personnes a une idée...
_________________
La communauté des Freenautes abusés? <<<Cliquez ICI!>>>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:25:51 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Questions :

1) Est ce que vous arrivez à dl sur des clients avec des versions antérieures ? (genre "0.46a" ou même "amule v 2.1.3" voir "shareaza") Question (Là c'est mon cas...)

2) J'ai Kad en high ID Shocked

Hier, je n'avais que des clients 0.47b (avec la clé) et kad en low ID Shocked

C'est normal docteur ? Parce j'ai bien l'impression d'avoir mélangé des fichiers de Config de plusieurs mules Embarassé

Si quelqu'un peut me rassurer Smile parce que là j'ai passé la barre des 90k Rolling Eyes ça parait bizare...

Merci Wink

Edit :



oui ça m'arrive aussi! Je pense que c'est l'interval où les ciscos ne sont pas en fonctionnement, car à partir de 10h30 du matin le low id reviens et la connexion ne ce fais plus qu'au nouvelle version de la mule! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrovitch
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
http://www.journaldufreenaute......pures.html


Dans l'article, l'hypothese: Avec la nouvelle version d’eMule qui rend donc les filtres de Free temporairement inefficaces (jusqu’à la prochaine mise à jour des filtres Cisco CSE ?), la collecte IPADSL de France Telecom pourrait être saturée par ces applications P2P.

Semble trés mince, car si c'était le cas, alors, même le surf serait lent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:47:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





dark a écrit:
Je pense que c'est l'interval où les ciscos ne sont pas en fonctionnement, car à partir de 10h30 du matin le low id reviens et la connexion ne ce fais plus qu'au nouvelle version de la mule! Wink


Tu es dans le bon Sad , retour à la normale... Kad en low et seule les mules 47b se connecte maintenant Evil or Very Mad et débit ridicul...


@ ElVirolo, baz : Il n'y a pas d'identification de version Confused C'est du "bricollage" qui galope Wink , ce n'est pas disponible Rolling Eyes Je ne sais pas quoi vous dire Embarassé Si j'ai le temps, j'enverai un MP demain mais se sera pour vous dire la même chose en plus long Marteau

Chuis désolée Embarassé
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:51:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
City Hunter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





dark a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Questions :

1) Est ce que vous arrivez à dl sur des clients avec des versions antérieures ? (genre "0.46a" ou même "amule v 2.1.3" voir "shareaza") Question (Là c'est mon cas...)

2) J'ai Kad en high ID Shocked

Hier, je n'avais que des clients 0.47b (avec la clé) et kad en low ID Shocked

C'est normal docteur ? Parce j'ai bien l'impression d'avoir mélangé des fichiers de Config de plusieurs mules Embarassé

Si quelqu'un peut me rassurer Smile parce que là j'ai passé la barre des 90k Rolling Eyes ça parait bizare...

Merci Wink

Edit :



oui ça m'arrive aussi! Je pense que c'est l'interval où les ciscos ne sont pas en fonctionnement, car à partir de 10h30 du matin le low id reviens et la connexion ne ce fais plus qu'au nouvelle version de la mule! Wink


ça dépends apparement, moi, c'est de 3 heures à 6 heures du mat... précisemment...
Donc ça dépends des connexions.
Mais, c'est un beau bordel tout ça...
Pas de bittorrent et en plus, nous sommes complètement dépassés.
Le nouveau emule sera obsolète dans peu de temps et la seule solution est de se jeter du bateau en marche.

Mais à quoi cela sert-il si tous les FAI font la même chose dans peu de temps?

Dites-moi, quelqu'un pourrait faire un résumé des alternatives proposées afin de s'en sortir de cette galère?
Au niveau Bittorrent mais aussi Emule?
_________________
La communauté des Freenautes abusés? <<<Cliquez ICI!>>>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:01:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





City Hunter a écrit:
Dites-moi, quelqu'un pourrait faire un résumé des alternatives proposées afin de s'en sortir de cette galère?
Au niveau Bittorrent mais aussi Emule?


Tu me dégote un petit forum pépère mais entièrement privé (adresse et invitation en MP) et on se retrouve à quelques uns là bas pour éviter les spys Cool et faire nos tests Idea Parce que là je vais me faire harceler de toute part alors que le projet n'est pas encore abouti....
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majuto
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si ca se fait je veux bien en etre des tests Wink
_________________
Freenaute dégroupé total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:06:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





City Hunter a écrit:
dark a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Questions :

1) Est ce que vous arrivez à dl sur des clients avec des versions antérieures ? (genre "0.46a" ou même "amule v 2.1.3" voir "shareaza") Question (Là c'est mon cas...)

2) J'ai Kad en high ID Shocked

Hier, je n'avais que des clients 0.47b (avec la clé) et kad en low ID Shocked

C'est normal docteur ? Parce j'ai bien l'impression d'avoir mélangé des fichiers de Config de plusieurs mules Embarassé

Si quelqu'un peut me rassurer Smile parce que là j'ai passé la barre des 90k Rolling Eyes ça parait bizare...

Merci Wink

Edit :



oui ça m'arrive aussi! Je pense que c'est l'interval où les ciscos ne sont pas en fonctionnement, car à partir de 10h30 du matin le low id reviens et la connexion ne ce fais plus qu'au nouvelle version de la mule! Wink


ça dépends apparement, moi, c'est de 3 heures à 6 heures du mat... précisemment...
Donc ça dépends des connexions.
Mais, c'est un beau bordel tout ça...
Pas de bittorrent et en plus, nous sommes complètement dépassés.
Le nouveau emule sera obsolète dans peu de temps et la seule solution est de se jeter du bateau en marche.

Mais à quoi cela sert-il si tous les FAI font la même chose dans peu de temps?

Dites-moi, quelqu'un pourrait faire un résumé des alternatives proposées afin de s'en sortir de cette galère?
Au niveau Bittorrent mais aussi Emule?



la seule alternative efficace a mon avis changer de fai pendant qu'ils ne brident pas encore Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:07:36 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
City Hunter a écrit:
Dites-moi, quelqu'un pourrait faire un résumé des alternatives proposées afin de s'en sortir de cette galère?
Au niveau Bittorrent mais aussi Emule?


Tu me dégote un petit forum pépère mais entièrement privé (adresse et invitation en MP) et on se retrouve à quelques uns là bas pour éviter les spys Cool et faire nos tests Idea Parce que là je vais me faire harceler de toute part alors que le projet n'est pas encore abouti....


yep pourquoi pas? Pour des solutions, je suis partant! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:01:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





ShAmAn Tatoo a écrit:
City Hunter a écrit:
Dites-moi, quelqu'un pourrait faire un résumé des alternatives proposées afin de s'en sortir de cette galère?
Au niveau Bittorrent mais aussi Emule?


Tu me dégote un petit forum pépère mais entièrement privé (adresse et invitation en MP) et on se retrouve à quelques uns là bas pour éviter les spys Cool et faire nos tests Idea Parce que là je vais me faire harceler de toute part alors que le projet n'est pas encore abouti....



partant pour des test Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:24:18 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà! Ce que ça donne au bout de 5h00 de functionement de la nouvelle mule! pas mal non? Biensûre les seul sources seront des 0.47b!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:16:34 NRA : NET34 (Canet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canetol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : CANET

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
Voilà! Ce que ça donne au bout de 5h00 de functionement de la nouvelle mule!


Quand tu parles de la nouvelle mule, c'est de la 0.47b que tu parles?

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 31 sur 53  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 51, 52, 53  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com