Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 16:22:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FOAD a écrit:
Bonjour,

Citation:
Pour avoir plus d'informations sur la mise en place de fibre par Free sur le NRA de LJU91, rendez vous sur FreeNews Ile de France très bientôt


Vous en avez eu alors ou non des infos sur la fibre, car pour mettre "très bientôt" faut en avoir quand même?


Tout dépend laquelle. Je veut pas faire d'effet d'annonce. Comme je l'ai déjà dit ici, si fibre optique opérée en propre il y avait, TV il y aurait. Free a semble-t-il fait ce qui avait été promis (très certainement mise en place d'une seconde fibre optique du même type que la première), peut être que cette rustine n'est pas suffisante et ne satisfera pas les freenautes de LJU91. Dans tout les cas, le fibrage en propre est prévu et arrivera mais Free ne donne pas de délais pour des raisons diverses.

Marc (MC Cob)
_________________
Marc


Dernière édition par mccob le Lundi 19 Décembre 2005 16:31:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 18:32:46 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2657 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feneck91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 193
Sexe :
Ville : Saint Germain Lès Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





T'as l'air bien au courant ! T'es de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 18:37:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Feneck91 a écrit:
T'as l'air bien au courant ! T'es de Free ?

http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=2890
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 20:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=2890


beau boulot!

et cette journaliste du Républicain Essonne, vou savez des nouvelles? on sait quel écho aura sa venue?
article papier, news sur leur site?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 21:30:07 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne peux plus jouer à mon jeu favori (dur dur ) mais je suis prêts à attendre encore un peu. La seule chose que je demande à Free c'est de nous donner des délais, même vagues si ça ne dépend pas que d'eux. Ils doivent bien en avoir une petite idée, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 21:41:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





thales a écrit:
Je ne peux plus jouer à mon jeu favori (dur dur ) mais je suis prêts à attendre encore un peu. La seule chose que je demande à Free c'est de nous donner des délais, même vagues si ça ne dépend pas que d'eux. Ils doivent bien en avoir une petite idée, non ?


Bonsoir,
Normalement, Free doit nous recontacter d'ici la fin de la semaine pour nous donner des nouvelles. Le fibrage est prévu, la fibre, la vrai, a déjà été commandé, mais les delais peuvent varier énormément(de Janvier 2006 Smile à Juin 2006 Crying or Very sad ). A priori ca ne dépend pas de Free mais de LDCOM (9telecom) qui fourni la fameuse fibre noire Neutral .
_________________
A+
Stéphane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 22:03:19 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jcfrog a écrit:
Citation:
http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=2890


beau boulot!

et cette journaliste du Républicain Essonne, vou savez des nouvelles? on sait quel écho aura sa venue?
article papier, news sur leur site?...

oui, oui, il y a des échos Wink

je m'occupe de ça et vous fourni la primeure dès que son article sera finalisé Wink

Mais je lache pas l'affaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 22:05:03 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut à tous

au fait merci a vous tous (cfriton, jfrog,Mc Cob,...)

je pense qu'il ne faut pas baisser les bras et surtout ne pas se plomber les ailes entre nous!!!

Pour l'instant il faut faire avec malheureusement.

ce serait bien d'avoir un lien pour voir le résumer des discussions.

C'est sur jeudi je vais acheter le républicain pour voir si il y a un article et surtout LA photo!! de nuit svp!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 22:05:24 NRA : DAN75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sutehan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Je viens de lire ce post (pas en entier) mais je salue l'effort des freenautes de longjumeau !
J'arrive après la bataille mais vieux motard que jamais ! Huhuhu.

Laughing


Dernière édition par Sutehan le Lundi 19 Décembre 2005 22:11:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 23:21:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Sutehan a écrit:
Je viens de lire ce post (pas en entier) mais je salue l'effort des freenautes de longjumeau !
J'arrive après la bataille mais vieux motard que jamais ! Huhuhu.

Laughing
Merci de ton soutien l'ami, mais la bataille (si bataille il y a) n'est pas encore terminée.
Feneck91 a écrit:
T'as l'air bien au courant ! T'es de Free ?
Non Feneck91, mais Marc nous soutient et nous aide depuis longtemps et en plus de l'article que te signale Freemat tu peux lire son Blog ouvert depuis le 4 novembre et son article déjà sur Freenews du 28 novembre (mais tous ces liens sont aussi dans l'article de Freenews) et il y a encore beaucoup à dire en bien de Marc entre autre qu'il écrit notamment des livres dont un sur la Freebox.
Je te renvois quelques posts en arrière tu auras toute l'information et une édition spéciale Lju91 dédicacée par jcfrog Wink
herloun > Merci pour tes encouragements et rassures-toi, personne ne baisse les bras, bien au contraire. Surprised

Bon pendant que je suis là, est-ce que parmi les LJU91 il y en a qui ont une PS2 et des jeux en réseaux ?
Si oui, avez-vous réussi à vous connecter sur ces jeux en réseaux depuis vendredi dernier ?
Merci de poster ici si vous êtes comme moi dans l'impossibilité de vous connecter sur les jeux réseaux avec la PS2. Question Question Question

Et enfiin une spéciale dédicace à jcfrog super encore et toujours tes abérations, les 6170 clicks sont dépassés ce soir Smile
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Lundi 19 Décembre 2005 23:22:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 23:34:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





salut Claude

Normalement plus aucun jeux online ne fonctionne à cause du bridage des ports > 1024. Même msn messenger ne fonctionne plus.

Pourtant je ne pense pas que le chat bouffe énormement de bande passante !! Mad Enfin c'est la triste vie des célèbres sinistrés de LJU91 !! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
A+
Stéphane.


Dernière édition par vedum le Lundi 19 Décembre 2005 23:45:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 00:03:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vedum a écrit:
salut Claude

Normalement plus aucun jeux online ne fonctionne à cause du bridage des ports > 1024. Même msn messenger ne fonctionne plus.

Pourtant je ne pense pas que le chat bouffe énormement de bande passante !! Mad Enfin c'est la triste vie des célèbres sinistrés de LJU91 !! Very Happy Very Happy Very Happy


c'est pour ça que tu me réponds pas sur MSN :/

Marc (MC Cob)
_________________
Marc


Dernière édition par mccob le Mardi 20 Décembre 2005 00:03:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 00:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





mccob a écrit:
vedum a écrit:
salut Claude

Normalement plus aucun jeux online ne fonctionne à cause du bridage des ports > 1024. Même msn messenger ne fonctionne plus.

Pourtant je ne pense pas que le chat bouffe énormement de bande passante !! Mad Enfin c'est la triste vie des célèbres sinistrés de LJU91 !! Very Happy Very Happy Very Happy


c'est pour ça que tu me réponds pas sur MSN :/

Marc (MC Cob)
C'est vraiement la m.....
Par contre à priori les chan Irc fonctionnent eux
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 00:18:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
mccob a écrit:
vedum a écrit:
salut Claude

Normalement plus aucun jeux online ne fonctionne à cause du bridage des ports > 1024. Même msn messenger ne fonctionne plus.

Pourtant je ne pense pas que le chat bouffe énormement de bande passante !! Mad Enfin c'est la triste vie des célèbres sinistrés de LJU91 !! Very Happy Very Happy Very Happy


c'est pour ça que tu me réponds pas sur MSN :/

Marc (MC Cob)
C'est vraiement la m.....
Par contre à priori les chan Irc fonctionnent eux


Par contre tu peut lire les MP sur le forum AdUF Wink

Marc
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 00:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'est lu Marc et répondu
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 37 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com