|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 18:13:49
NRA : FON38
(Fontaine) V2
Ligne : 2119 m (31 dB)
| |
|
|
nucl3ar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2004 Messages : 85
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas ce que tu espères du chat mais bon... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 18:29:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnold0
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2012 Messages : 32
Sexe :
Ville : Vire Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Chat ou 3244 l'espoir et mince , et comme je suis pas a l'aise au tel avec des conseillers , je vais demander par le tchat , sa sera la même chose au final mais j'aurais moins de mal
EDIT :
Citation: | [06-02-2012 18h09] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[18h24] Assistance: Mme/M. ******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: arnold*****@hotmail.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0621******
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[18h24] Assistance: Bonjour , je suis à votre écoute, quel est l'objet de votre demande ?
[18h25] Moi: Bonjour , c'est au sujet de ma carte SIM Free mobile , cela fait une semaine que je suis a l'étape 1 et je n'ai toujours pas la carte . De plus il manque mes complément d'adresse (Numero d'appartement et bâtiment) . Serais t'il possible d'ajouter le complément d'adresse et de me ré envoyer une carte ?
[18h26] Moi: *etape 2
[18h26] Moi: Et je suis sans mobile depuis mercredi 01/02
[18h27] Assistance: Veuillez me communiquer votre numéro de portable ainsi votre adresse mail SVP
[18h28] Moi: 0621****** arnold******@hotmail.fr
[18h33] Assistance: Merci de bien vouloir patienter le temps de vérifier votre dossier
[18h35] Assistance: veuillez me communiquer votre adresse complète SVP
[18h35] Assistance: avec le complément de l'adresse
[18h36] Moi: (Adresse complète)
[18h41] Assistance: je suis toujours sur votre dossier
[18h42] Assistance: je vous informe que la demande de momification de votre adresse postale est enregistrée et je vous invite à vérifier dans les prochains jours .
[18h43] Moi: une nouvelle carte va etre envoyée ?
[18h43] Assistance: Oui tout à fait .
[18h44] Moi: D'accord , merci . |
Bon bah reste plus qu'a attendre voir si c'est bien fait |
|
Dernière édition par Arnold0 le Lundi 6 Février 2012 18:50:52; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 19:21:43
NRA : BEC62
(Berck)
Ligne : 5807 m (62 dB)
| |
|
|
jjnegatif
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La portabilité de mon numéro s'est effectué ce matin, ma ligne a été coupée mais toujours pas de signe de carte SIM !
Dans mon suivi de commande je suis toujours à l'étape 1 avec aucune date de portabilité alors qu'elle s'est effectuée ce matin !
Un problème technique ?
Merci de votre aide
JJ
identifiant : 11067884 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 19:28:47
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 1140 m (17 dB)
| |
|
|
Poulos
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2012 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Comment accédez au chat s'il vous plait? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 19:35:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Arnold0
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2012 Messages : 32
Sexe :
Ville : Vire Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Sur mon compte Freebox , j'ai été dans l’assistance , nous contacter , "Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires)." , "L'envoi ou l'échange de ma Freebox ou d'un accessoire suite à une panne" , "je souhaite obtenir une autre information" , "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici" |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 19:50:25
NRA : TAL33
(Talence) V2
Ligne : 1266 m (17 dB)
| |
|
|
jipéh33
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2011 Messages : 54
Sexe :
Ville : Talence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons fait les démarches pour bénéficier d'un forfait Free illimité sous l'ID 11013127
Nous sommes à l'étape 2 (carte SIM déclarée expédiée depuis Mercredi 1/02), mais nous n'avons toujours pas reçu cette SIM aujourd'hui Lundi 6/02, alors que la portabilité SFR est achevée depuis Vendredi.
Nous sommes sans ligne téléphonique.
Un corps Free peut-il nous informer de l'en cours de notre dossier ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 20:14:50
NRA : FAU42
(Saint Etienne) V2
Ligne : 1045 m (15 dB)
| |
|
|
freaks
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : saint-etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
idem, (sauf que c'est un forfait à 0€ car abonné Freebox),
mon adresse postale est complète sur mon interface de gestion Freebox et jamais changée depuis ma 1ere inscription il y a 5 ans.
je suis sans ligne de tel portable depuis le vendredi 03 Fevrier.
mon ID Free mobile est 11154661 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 20:54:35
NRA : FON38
(Fontaine) V2
Ligne : 2119 m (31 dB)
| |
|
|
nucl3ar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2004 Messages : 85
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Arnold0 a écrit: | Chat ou 3244 l'espoir et mince , et comme je suis pas a l'aise au tel avec des conseillers , je vais demander par le tchat , sa sera la même chose au final mais j'aurais moins de mal
EDIT :
Citation: | [06-02-2012 18h09] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[18h24] Assistance: Mme/M. ******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: arnold*****@hotmail.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0621******
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[18h24] Assistance: Bonjour , je suis à votre écoute, quel est l'objet de votre demande ?
[18h25] Moi: Bonjour , c'est au sujet de ma carte SIM Free mobile , cela fait une semaine que je suis a l'étape 1 et je n'ai toujours pas la carte . De plus il manque mes complément d'adresse (Numero d'appartement et bâtiment) . Serais t'il possible d'ajouter le complément d'adresse et de me ré envoyer une carte ?
[18h26] Moi: *etape 2
[18h26] Moi: Et je suis sans mobile depuis mercredi 01/02
[18h27] Assistance: Veuillez me communiquer votre numéro de portable ainsi votre adresse mail SVP
[18h28] Moi: 0621****** arnold******@hotmail.fr
[18h33] Assistance: Merci de bien vouloir patienter le temps de vérifier votre dossier
[18h35] Assistance: veuillez me communiquer votre adresse complète SVP
[18h35] Assistance: avec le complément de l'adresse
[18h36] Moi: (Adresse complète)
[18h41] Assistance: je suis toujours sur votre dossier
[18h42] Assistance: je vous informe que la demande de momification de votre adresse postale est enregistrée et je vous invite à vérifier dans les prochains jours .
[18h43] Moi: une nouvelle carte va etre envoyée ?
[18h43] Assistance: Oui tout à fait .
[18h44] Moi: D'accord , merci . |
Bon bah reste plus qu'a attendre voir si c'est bien fait |
Il faut lire entre les lignes !
Il a momifié ton adresse postale.
Donc elle n'est pas prête d'être modifiée ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 21:11:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Une fois expédiée, la SIM arrive vite (un jour ou deux).
Donc depuis le 01/02, je pense qu'elle s'est perdue. Il faudrait le signaler au 3244 pour vérifier l'adresse d'expédition (même si pour l'instant les modifications n'ont pas l'air de passer...) et relancer un envoi si l'adresse était correcte. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 21:35:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cybertop
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2004 Messages : 19
Sexe :
Ville : Chateau Gontier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Aduf faites quelque chose que Free se bouge!!!! SVP!
Je me suis abonné le 12/01 pour deux forfaits.
Portabilité des deux forfaits le 23/01.
J'habite au 36 mais les cartes sim sont envoyé au 8. Sauf qu'au 8 ce n'est pas le même facteur!
Free a déja fait 2 renvois de carte sim, en me disant c'est bon adresse corrigé, sauf que si je rappel la hotline ils ont toujours la mauvaise adresse!!
J'ai été dans un Free center, il m'ont montré leur logiciel et il n'y a aucune possibilité de changer l'adresse postal.
La seule solution que le conseiller m'a indiqué; c'est de prévenir la personne du 8. Sauf que cette personne n'en a rien a foutre et que le facteur, dès qu'il ne voit pas le nom de la personne sur la boite au lettre, indique NPAI!
Avec les nouvelles plateformes de tri; impossible aussi de communiquer avec la poste, il est ou le receveur des poste!!!??
1- C'est pitoyable de la part de Free de ne pas pouvoir corriger une adresse et quand-on deménage?
2- Les conseillés aux téléphones nous racontre n'importe quoi quoi a chaque appel.
3- Il semblerait qu'il n'y ai pas d'historique d'appel à la hotline.
Pro Free je commence à me poser des questions !!! C'est incroyable d’incompétence!!!! j'en ai trop mare!
Je risque de perdre des numéros de plus de 10 ans!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 22:20:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dolby
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanquefort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Même problème inscrit le 11/01 à 10:05:30. Confirmation le 14/01 à 11:08 et carte SIM envoyée le 17/01 mail à 17:11
rappel plusieurs fois au 3244 et demande de renvoi d'une autre carte SIM le 30/01/2012 car l'adresse n'est pas complète : il manque le n° d'appartement et je suppose que mon cher facteur qui ose demander des étrennes, n'a pas suffisamment de courage pour mettre mon enveloppe dans ma boite à lettres (c'est son boulot et je pense que beaucoup serait bien heureux de prendre son job à celui-là) Il y a 30 Boites à lettres classées dans l'ordre dans mon immeuble donc faut pas pousser !
Ce que je trouve abhérant c'est que l'adresse Freebox mentionne bien ce n° d'appart sur le carton d'envoi de la box ! Pourquoi lors de l'inscription cette adresse n'a pas été correctement reportée ! D'autant plus qu'on n'avait pas la main pour ajouter une ligne sur l'adresse lors de l'inscription à freemobile.
repassage en étape 1 et vendredi 03/02 étape 2 avec carte expédiée à 12:05. Logiquement j'aurais du la recevoir samedi ! Lundi toujours rien. Je rappelle à 16:50 et là je tombe de bien bas ! Le complément que j'ai demandé à ajouter n'a pas été pris en compte !
Je trouve que c'est scandaleux de laisser poireauter les clients de cette façon alors que le problème est facile à résoudre avec du bon sens !!!
Si un corp lit ce message, je le remercie de faire avancer mon problème car je ne sais pas combien de temps ça va pouvoir durer ! Bientôt un mois que j'attends cette carte SIM. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 22:59:12
NRA : LIV77
(Liverdy En Brie) mini
Ligne : 3849 m (48 dB)
| |
|
|
tbarret
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 254
Sexe :
Ville : Presles En Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
un corp peut il me dire si ma carte est partie???
merci
id Free mobile 18301817 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 23:08:49
NRA : LIV77
(Liverdy En Brie) mini
Ligne : 3849 m (48 dB)
| |
|
|
tbarret
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 254
Sexe :
Ville : Presles En Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
si qqun a vu ma sim au passage
id freemobile 18301817 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 23:16:40
NRA : TAL33
(Talence) V2
Ligne : 1266 m (17 dB)
| |
|
|
jipéh33
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2011 Messages : 54
Sexe :
Ville : Talence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je vois d'avantage de problèmes que de solutions ici, c'est assez décourageant de l'aventure freemobile tout ça; moi qui pensais ça jouable je trouve que l'embrouille est de mise.
On va donc galérer, mais la confiance ne se donne qu'une fois.
Ou bien qu'il "sorte ce qu'il a dans ses poches" XN, histoire de ne pas laisser les gens dans le "couscous boulettes", là ça démarre pas au mieux. |
|
Dernière édition par jipéh33 le Mardi 7 Février 2012 00:31:29; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 01:41:07
NRA : SP326
(St Paul 3 Chateaux) mini
Ligne : 5199 m (58 dB)
| |
|
|
lasidominus
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2009 Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|