Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de débit sur les serveurs de news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 59, 60, 61  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 05:00:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obbiwan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Romillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





dans l'ouest c'est la même chose, il semble que le probléme soit national. Crying or Very sad
Quant à http://webnews.Free.fr/ c'est plus la peine, c'est complètement planté Crying or Very sad

en gros la galére, il devient impossible d'avoir accés à Usenet quand on est chez Free Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est pas trop normal
_________________
Nom du central Romillé
Code NRA ROE35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 08:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis franchement pas sur que vous aurez l'aide des corps pour un problème de download sur des newsgroups.
Ceci dit je suis fort surpris, car de mon côte je ne constate vraiment aucun problème(sur paris), quand à labidouile du port 80, je trouve ça plutôt fun mais ça ne peut pas être une solution à long terme.
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 09:23:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thipro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour

pareil pour moi je download a environ 10ko/s pour un thread
Free semble avoir bride les serveurs news meme si cela reste suffisant quand on utilise les news pour l'utilisation qui doit en etre faite c est a dire les fichiers texte . Je comprends que pour les habitués des binaires ca pose probleme mais pour rappel il me semble délicat d'en vouloir a Free ,les droits d'auteur étant rarement respecte sur ces binaires.
de plus pour tout ceux qui commencent a vouloir brandir la menace d'un départ de Free ,sachez qu aucun n'autre FAI ne propose l'accès a ces groupes binaires donc ne restera plus que la solution d'un serveur de news payant

Et meme si vous vous abonnez a ce genre de newsgroup, il n 'est toujours pas autorisé de télécharger des logiciels ou autres mp3 protégés


Dernière édition par thipro le Mardi 18 Octobre 2005 10:55:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 13:23:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bhaal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Et meme si vous vous abonnez a ce genre de newsgroup, il n 'est toujours pas autorisé de télécharger des logiciels ou autres mp3 protégés


y'a pas que des truc illegaux sur newsgroup, moi je m'en sert pour telecharger des mangas non licencie .

PS : j'ai decouvert ce site suite a mes problèmes sur Free recemment, je ne connaissais pas du tout, super site, Bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 13:27:54 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3302 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wpicsou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 160
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2564

Voila enfin des explications !!!!
_________________
En attente de la fibre optique Free dans le 92 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 13:41:33 NRA : MVR48 (Marvejols) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1130 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claude48
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





merci pr le port 80,


on le change ds les prpprieté du logiciel de grab Razz
_________________
Bonjour à vous Freenautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 14:45:07 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2924 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gunm31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'ai beua changer tous les ports que vous voulez sa ne marche pas !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ce matin tous ce passait très bien 300 de moyenne et paf d'un coup plus rien serveur plus joignable apparement sa touche les non dégrouper sauf que problème moi je suis dégroupé et j'ai les m^mes problèmes merci Free

et sa depuis quelques jours mais comme je venais de recevoir ma Freebox je pensais que c'tait moi apparement pas

si vous avez d'autre solution je suis près à tous tester

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 17:30:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav062
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 378
Sexe :
Ville : Varangeville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est, moi aussi j'ai le probléme !
Téléchargement a 40ko/s pour 4 threads ! Que ce soit sur le port 119 ou 80 ne change rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 17:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Excusez moi de débarquer, j'avais promis que je ne dirai rien mais là je commence vraiment à m'interroger :
A quoi ça sert les newsgroups ? Je pensais que c'étaient des sortes de forums mais en plus rapides, mais manifestement ça utilise autant de bande passante qu'un site alors je comprends pas trop comment ça marche, quelqu'un pourrait m'expliquer ceci, ainsi que l'intérêt des newsgroups que je n'arrive toujours pas non plus à saisir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 17:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca y est grabbit est a 50ko pour 4 slot au lieu des 380 d'hier!
Adsl max 8 mega ip fixe !

Sur n'importe quels ports !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 18:04:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav062
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 378
Sexe :
Ville : Varangeville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec yottanews sur le port 119 ca télécharge normalement ( a savoir 50-60ko/s pour un compte Free). Donc le coup du change de port, j'ai un peu de mal a y croire, une saturation de ce port entrainerai une baisse de débit pour tous les serveurs qui l'utilise je pense et pas seulement le serveur de news de Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 21:01:12 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1175 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anim007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Istres

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





pour moi aboné a de senws payant le probleme est inchanger téléchargement tres lent pourvu que ca revienne sinon un changement de FAI va vite arrivé s'il n'y a aucune explication
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 21:09:57 NRA : PIN31 (Pinsaguel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 260 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lokix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Pins Justaret

Forfait : Non abonné à Free





moi j'ai les meme problème 40k/s newsleechers j'ai changer les port rien y fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 22:33:46 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 619 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathew16
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut moi je suis abonné a un client newsgroups payant qui s'appelle UseNext et j'ai le meme probleme depuis quelques jours (et je ne suis pas le seul). Hors voila je me suis renseigné et ce client n'utilise que le port 119 pour fonctionner. Neutral Donc voila je suis dans l'impasse car je paie un abonnement et je n'ai pas de debit , impossible de faire la manip du port 80.
Donc ca serais bien que Free met un therme a ce blocage et rapidemment. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 23:48:45 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ligo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





allez hop, même punition pour tous le monde

serveurs payants yottanews ou teranews, même combat,
c'est pire que les départs en vacances,
sur le port 119, c'est tout bouché

je me demande ce que fait bison-futé ! Rolling Eyes
en tous cas n'oubliez pas de régler le péage en fin du mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com