Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 21:19:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shimo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Carte commandée il y a un mois, toujours en attente
fbx v4 b

je cherche des info sur les newsgroup mais rien en vue...

j'ai discuté avec ququn qui me dit que les problemes ne concernent que les cartes wifi B, donc pas cool, car en plus de recevoir une carte qui aura un débit de [merci de rester poli], on la reçois bien en retard Exclamation

si un corp me PM, je donnerais les informations de ligne nécéssaire, car ce n'est pas la mienne

merci d'avance


Dernière édition par shimo le Jeudi 24 Novembre 2005 21:27:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 22:49:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors là je ne pense pas (je n'en mettrais pas ma tête à couper) car celle que j'ai reçue est une G. peut être que dans 1 semaine tu la recevra Question
personnellement j'ai attendu 5 semaines!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 12:21:40 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pimande
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-1! reçue le 20/11, commandée le 27/10. ça marche bien (carte PCI dlink sur le PC), FreePlayer fluide. un conseil activez le mode routeur pour éviter les bugs avec le FreePlayer en wifi.
bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mach
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





tjs rien reçu
message envoyé a la faq, resté sans réponse depuis le 21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 21:31:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diamond78
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-1 Carte recu Samedi! Very Happy
Je vais de ce pas l'installer Exclamation Cool

Patientez ça finira par arrivé moi je l'ai commandé fin octobre et je viens de la recevoir! Cool

Je sais c'est chiant d'attendre, mais il faut patienter et elle finira par arrivée Wink

Allez soyez patient et bon surf en wifi à vous (c'est pour bientôt)

++

D78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 09:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mach
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





je l'ai reçu hier:
délai: 1 bon mois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 13:23:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Carte commandé il y a une semaine, recue hier donc délai de 7 jours.
Il semble que les problêmes de débit se régularisent.
carte recue -> 802.11g 52 MPS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 12:24:13 NRA : FBL77 (Fontainebleau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 819 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LebrEf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Fontainebleau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Recu en 6jours pour ma part et une G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 12:09:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorroo54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





moi, je l'ai commandé le 12 novembre,
c'est facturé et payé avec la facture de décembre
et j'attend le précieux objet

combien de temps attendons-nous ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 12:51:41 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1178 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zed07
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Villers Les Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





J'ai commandé ou fait commander 3 cartes wifi. La livraison a été faite entre 5 jours et 18 jours Very Happy
Suis-je vraiment une exception ??


Dernière édition par zed07 le Samedi 10 Décembre 2005 14:37:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 11:23:38 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'ai commandé une carte wifi la semaine dernière (mercredi ou jeudi, je ne sais plus précisément).

Le suivi de commande me donne un numéro colissimo, une date d'expédition (08/12), mais lorsque je vais sur le site de la poste, j'ai un gros message d'erreur.

Ca sent le paquet cravaté en douce, ça... Evil or Very Mad

Citation:
Votre Carte wifi est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8VXXXXXXXXXXX envoyé le 08/12/2005. Suivez votre Carte wifi sur le site web http://www.coliposte.net/.


Dernière édition par rcs_lolo le Mardi 13 Décembre 2005 11:24:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 17:31:17 NRA : CHB05 (Chabottes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franc05
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Chabottes

Forfait : Non abonné à Free





A en croire vos messages, je suis pas près à recevoir la mienne .... commandé vers le 20 novembre, facturé sur décembre (donc elle est payé) .... malgré 3 messages à la faq, il disent qu'ils peuvent pas l'annulé, il faut que je fasse un recommandé pour cela !!!
Je crois que cela vas finir avec recommandé de résialiation car j'en ai plus que marre des mauvaises habitudes de ce fournisseur de M .....
Débit pourris, commande non honoré, prélévement abusif, mais que font les services de répressions des fraudes !!!!!

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 00:57:40 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





rcs_lolo a écrit:
J'ai commandé une carte wifi la semaine dernière (mercredi ou jeudi, je ne sais plus précisément).

Le suivi de commande me donne un numéro colissimo, une date d'expédition (08/12), mais lorsque je vais sur le site de la poste, j'ai un gros message d'erreur.

Ca sent le paquet cravaté en douce, ça... Evil or Very Mad

Citation:
Votre Carte wifi est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8VXXXXXXXXXXX envoyé le 08/12/2005. Suivez votre Carte wifi sur le site web http://www.coliposte.net/.


Je crois que j'ai parlé trop vite: j'ai reçu ma carte aujourd'hui même... En fait, le site coliposte est en rade... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 22:37:24 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2099 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cannaman
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
Dans mon cas je l'ai commandée hier Very Happy ,apparement je vois certains ont eu de la chance en la recevant en 6 jours ! Very Happy ....j'épère en avoir autant !!



Arrow vous demandez la papa noël, ne quittez pas... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 11:04:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
D-Kalck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

J'ai commandé la mienne le 14 novembre, des potes m'avait dit qu'ils l'avaient reçu en 4 jours. Le 18 novembre, je voulais savoir où ça en était, du coup je me rend sur le site de Free, et la bourde qui n'aurait jamais du arriver arriva : j'ai commandé par erreur une deuxième carte wifi. J'ai tout de suite envoyé un message à Free via la FAQ en expliquant la situation et que je voudrais annuler ma commande. Le gars me répond qu'il ne peut pas me donner de délais sur la commande et que je dois patienter... Mad

Mais entre temps j'avais reçu ma carte et refusé la deuxième. Ayant la légère impression qu'on me prend pour un con, je renvoie un message (le 7 décembre) en leur disant que j'ai refusé la carte et qu'ils ne me facturent donc pas la deuxième carte. La même personne me prend vraiment pour une buse en me ressortant ce que l'on peut trouver sur leur FAQ (que je dois leur envoyer un RAR).

Etant très remonté, je viens de leur écrire, et j'espère que ces &@*$% de Free me rembourseront et qu'ils ne me feront pas de difficultés. Ils font adorer avec leur système de commande de carte wifi, on appuie juste sur un bouton, et c'est parti, on a pas de confirmation de commande, pas suivi rien. Et la cerise, c'est que lorsque tu fais une erreur à cause de leur super système et que tu te dépêches d'envoyer un message, ils te prennent pour un con... Ca me saoule...

Edit : après avoir vu le post de rcs_lolo, j'ai cherché le suivi de commande, et je trouve ça très stupide de passer par le suivi d'inscription pour voir où en est sa carte wifi, d'autant plus que ce n'est mentionné nulle part.


Dernière édition par D-Kalck le Vendredi 16 Décembre 2005 11:11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com