|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2005 21:19:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
shimo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : 94
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Carte commandée il y a un mois, toujours en attente
fbx v4 b
je cherche des info sur les newsgroup mais rien en vue...
j'ai discuté avec ququn qui me dit que les problemes ne concernent que les cartes wifi B, donc pas cool, car en plus de recevoir une carte qui aura un débit de [merci de rester poli], on la reçois bien en retard
si un corp me PM, je donnerais les informations de ligne nécéssaire, car ce n'est pas la mienne
merci d'avance |
|
Dernière édition par shimo le Jeudi 24 Novembre 2005 21:27:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2005 22:49:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nautilus
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Alors là je ne pense pas (je n'en mettrais pas ma tête à couper) car celle que j'ai reçue est une G. peut être que dans 1 semaine tu la recevra
personnellement j'ai attendu 5 semaines! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2005 12:21:40
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2030 m (28 dB)
| |
|
|
pimande
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
-1! reçue le 20/11, commandée le 27/10. ça marche bien (carte PCI dlink sur le PC), FreePlayer fluide. un conseil activez le mode routeur pour éviter les bugs avec le FreePlayer en wifi.
bon courage à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:47:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mach
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
tjs rien reçu
message envoyé a la faq, resté sans réponse depuis le 21 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2005 21:31:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diamond78
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2005 Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Chesnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
-1 Carte recu Samedi!
Je vais de ce pas l'installer
Patientez ça finira par arrivé moi je l'ai commandé fin octobre et je viens de la recevoir!
Je sais c'est chiant d'attendre, mais il faut patienter et elle finira par arrivée
Allez soyez patient et bon surf en wifi à vous (c'est pour bientôt)
++
D78 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2005 09:30:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mach
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
je l'ai reçu hier:
délai: 1 bon mois! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Décembre 2005 13:23:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
outsider31
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2004 Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Carte commandé il y a une semaine, recue hier donc délai de 7 jours.
Il semble que les problêmes de débit se régularisent.
carte recue -> 802.11g 52 MPS |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Décembre 2005 12:24:13
NRA : FBL77
(Fontainebleau) V2
Ligne : 819 m (11 dB)
| |
|
|
LebrEf
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : Fontainebleau
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Recu en 6jours pour ma part et une G |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Décembre 2005 12:09:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zorroo54
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2004 Messages : 22
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
moi, je l'ai commandé le 12 novembre,
c'est facturé et payé avec la facture de décembre
et j'attend le précieux objet
combien de temps attendons-nous ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Décembre 2005 12:51:41
NRA : 4BE54
(Nancy) V2
Ligne : 1178 m (16 dB)
| |
|
|
zed07
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2004 Messages : 141
Sexe :
Ville : Villers Les Nancy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai commandé ou fait commander 3 cartes wifi. La livraison a été faite entre 5 jours et 18 jours
Suis-je vraiment une exception ?? |
|
Dernière édition par zed07 le Samedi 10 Décembre 2005 14:37:08; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2005 11:23:38
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai commandé une carte wifi la semaine dernière (mercredi ou jeudi, je ne sais plus précisément).
Le suivi de commande me donne un numéro colissimo, une date d'expédition (08/12), mais lorsque je vais sur le site de la poste, j'ai un gros message d'erreur.
Ca sent le paquet cravaté en douce, ça...
Citation: | Votre Carte wifi est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8VXXXXXXXXXXX envoyé le 08/12/2005. Suivez votre Carte wifi sur le site web http://www.coliposte.net/. |
|
|
Dernière édition par rcs_lolo le Mardi 13 Décembre 2005 11:24:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2005 17:31:17
NRA : CHB05
(Chabottes)
Ligne : 2620 m (26 dB)
| |
|
|
franc05
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2004 Messages : 133
Sexe :
Ville : Chabottes
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
A en croire vos messages, je suis pas près à recevoir la mienne .... commandé vers le 20 novembre, facturé sur décembre (donc elle est payé) .... malgré 3 messages à la faq, il disent qu'ils peuvent pas l'annulé, il faut que je fasse un recommandé pour cela !!!
Je crois que cela vas finir avec recommandé de résialiation car j'en ai plus que marre des mauvaises habitudes de ce fournisseur de M .....
Débit pourris, commande non honoré, prélévement abusif, mais que font les services de répressions des fraudes !!!!!
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2005 00:57:40
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
rcs_lolo a écrit: | J'ai commandé une carte wifi la semaine dernière (mercredi ou jeudi, je ne sais plus précisément).
Le suivi de commande me donne un numéro colissimo, une date d'expédition (08/12), mais lorsque je vais sur le site de la poste, j'ai un gros message d'erreur.
Ca sent le paquet cravaté en douce, ça...
Citation: | Votre Carte wifi est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8VXXXXXXXXXXX envoyé le 08/12/2005. Suivez votre Carte wifi sur le site web http://www.coliposte.net/. |
|
Je crois que j'ai parlé trop vite: j'ai reçu ma carte aujourd'hui même... En fait, le site coliposte est en rade... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2005 22:37:24
NRA : VAI69
(Lyon 9eme) V2
Ligne : 2099 m (31 dB)
| |
|
|
Cannaman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2005 Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Dans mon cas je l'ai commandée hier ,apparement je vois certains ont eu de la chance en la recevant en 6 jours ! ....j'épère en avoir autant !!
vous demandez la papa noël, ne quittez pas... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Décembre 2005 11:04:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
D-Kalck
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2005 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai commandé la mienne le 14 novembre, des potes m'avait dit qu'ils l'avaient reçu en 4 jours. Le 18 novembre, je voulais savoir où ça en était, du coup je me rend sur le site de Free, et la bourde qui n'aurait jamais du arriver arriva : j'ai commandé par erreur une deuxième carte wifi. J'ai tout de suite envoyé un message à Free via la FAQ en expliquant la situation et que je voudrais annuler ma commande. Le gars me répond qu'il ne peut pas me donner de délais sur la commande et que je dois patienter...
Mais entre temps j'avais reçu ma carte et refusé la deuxième. Ayant la légère impression qu'on me prend pour un con, je renvoie un message (le 7 décembre) en leur disant que j'ai refusé la carte et qu'ils ne me facturent donc pas la deuxième carte. La même personne me prend vraiment pour une buse en me ressortant ce que l'on peut trouver sur leur FAQ (que je dois leur envoyer un RAR).
Etant très remonté, je viens de leur écrire, et j'espère que ces &@*$% de Free me rembourseront et qu'ils ne me feront pas de difficultés. Ils font adorer avec leur système de commande de carte wifi, on appuie juste sur un bouton, et c'est parti, on a pas de confirmation de commande, pas suivi rien. Et la cerise, c'est que lorsque tu fais une erreur à cause de leur super système et que tu te dépêches d'envoyer un message, ils te prennent pour un con... Ca me saoule...
Edit : après avoir vu le post de rcs_lolo, j'ai cherché le suivi de commande, et je trouve ça très stupide de passer par le suivi d'inscription pour voir où en est sa carte wifi, d'autant plus que ce n'est mentionné nulle part. |
|
Dernière édition par D-Kalck le Vendredi 16 Décembre 2005 11:11:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|