Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 21:50:25 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Donc un mieux général. Mais virez moi ce En cours avant que ça se confirme sur au moins 2-3 jours, qu'on en soit sûrs et certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 21:53:50 NRA : SIM13 (Simiane-collongue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1564 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mile13V11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : SIMIANE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil sur Simiane SIM13, pas de freeze depuis 18h00 et commutation + rapide entre chaines. Crossing fingers. pourvu que ca doure.

Merci à ceux qui se sont bougés et qui ont surement fait bouger les choses.
en particulier "ltz400" et "un simple freenaute" Very Happy


Dernière édition par Mile13V11 le Lundi 1 Décembre 2008 21:56:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 22:52:15 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarabude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Chez moi également aucun freeze constaté ce soir sur aucune chaine.... Faut pas encore crier victoire trop tôt mais Il semblerait que le message de XN ait fait bouger les choses chez Free. Comme quoi, il s'agissait vraiment d'une question de volonté et dans ce cas il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses sous-fifres...
Si ça se confirme, merci particulièrement à ltz400 pour sa persévérance et à un simple freenaute pour son intervention.
J'espère ne plus avoir à poster ici... ça voudrait dire que tout est (enfin) rentré dans l'ordre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 22:53:30 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoila
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Fuveau (FUV13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Sur Fuveau, ça a l'air pas mal sauf que maintenant, j'ai des chaines qui ne s'affichent même plus...

En tout cas, ça à l'air de bouger.

Merci,

Cmoila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 07:27:53 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

en ce qui me concerne, de 18h30 à 21h30, sur toutes les chaînes les plus propices à freezer (Gulli / FRANCE 2 en HD), plus aucun freeze.
Regardé 10 minutes IConcert HD (mais bon il n"'y avait pas de heavy metal donc ça m'a gavé Very Happy ) aucun problème.

Tous mes remerciements vont à "un simple freenaute" et à Frog Nico Very Happy

On criera victoire dans 2 ou 3 jours, mais au vu des résultats simultanés on y est là.

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

PS : MISSBLOOD quand tu veux pour un tour de quad (tu es dispensée du lavage Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 08:20:22 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme pas de freeze hier soir sur la 6. Ça fait plaisir.

Je pense qu'il y a eu une intervention hier matin tôt car entre 7h et 8h je n'avais pas du tout la TV (pas de service).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 08:51:46 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@ simple freenaute

as tu des news pour le 59 j ai encore eu des freezes hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 09:36:48 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ltz400 a écrit:
Bonjour,
........
Regardé 10 minutes IConcert HD (mais bon il n"'y avait pas de heavy metal donc ça m'a gavé Very Happy ) .....


COOOL un hardos ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 09:47:40 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Roooots bloooody roooooots Very Happy

Un hardeur ingénieur quadeur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 12:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





alex59140 a écrit:
@ simple freenaute

as tu des news pour le 59 j ai encore eu des freezes hier soir


Hors Sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 12:26:05 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pas de news et ps avant la semaine prochaine de sa part.
Je ne pense pas avoir été d'une grande efficacité... Si j'avais été là plus tôt oui, mais là vu le délai très court, soit c'était un mauvais paramétrage auquel cas Free était d'une grande efficacité Rolling Eyes soit le souci était localisé et l'intervention déjà prévue Wink

On va voir le prochain retour de XN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 13:18:50 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarabude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un simple freenaute a écrit:

Je ne pense pas avoir été d'une grande efficacité...


Et modeste avec ça.... je reste persuadé que le message de XN a permis au moins d'accélérer la résolution du problème (si tant est que celle-ci avait démarré Rolling Eyes ).

Citation:

On va voir le prochain retour de XN.

Attention cette fois à pas te faire réprimander par les modos.. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 13:54:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nounoufuveau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Fuveau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme qu'hier au soir la TV était nickel sur toutes les chaines.
Bravo à toutes les personnes qui ont contribués à faire remonter cette info coté Free.
Pour ma part je reste également persuadé que les appels et visites des techniciens ont également fortement influencer la résolution du problème. Je me souviens de lire après mon post de ce week end vous rendant compte de la prise en compte du problème par la visite d'un tech chez moi qu'il allait régler le problème sous 10 jours. Vous avez tous dis qu'il ne fallait pas croire à ces propos, mais le fait est que pour le moment je ne sais pourquoi et qui remercier cela semble marcher. Pour ma part après le vistite du tech j'ai reçu un email du service techn de Free pour que j'explique mes ressentiments sur cette visite et sur le traitement du problème, ce à quoi j'ai répondu en conclusion que j'allais certainement résilier mon abonnement.....
Peut-être que ns sommes tous à féliciter .....
Pourvu que cela dure......

A suivre
_________________
NRA FUV13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 14:29:21 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'arrive de week end prolongé, je me suis dit au vue des message que out dooit etre ok !!! tien tien la 2 freezze, pendant les infos, canal freezotte je ne sais pas s il faut se réjouir trop vite sa plante toujours, g pas trop le temps de tester le reste je verrai ce soir, mais c'est toujours tres aléatoire
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 14:32:15 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Houla tu nous fais peur là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 47 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com