Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Emule officiel qui passe le filtrage!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 12:21:31 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Philippe83 a écrit:
max2max a écrit:

Oui tout les utilisateurs de Free veulent du debit, et c'est bien normal, nous PAYONS CHAQUE MOIS 30 EUROS pour ca...

Tu est en train de faire passer les victimes pour des coupables !
10 euros par mois, c'est ce que Free en ND devrait vraiment couter vu le service rendu...


8Mb/s devraient t'être facturé 1600 euros environ.. (frais de collecte environ = 200 €/Mb/s).
Tu ne paies que 30 euros parceque Free (et les autres providers alternatifs) ont misé sur le principe que peu de personnes utiliseraient la bande passante complète.
C'est de moins en moins le cas.
Les non dégroupés deviennent des pompes à frics, le bridage qui embête tout le monde, sauf le "père de famille" qui ne fait que surfer, et qui, lui, est rentable, est destiné trés certainement à vous faire changer de provider pour se décharger du problème.
Prenez en votre partie et faites le.



comme si on devait se soucier de ca.....
tu achetes un produit, tu dois avoir se que tu achetes .
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr


Dernière édition par cyd16 le Lundi 25 Septembre 2006 12:24:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 12:46:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyoku
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : MOSELLE

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





En fait, si tu lis les Conditions Generales de Vente, on sait exactement ce qu'on a :

On a un débit MAXIMUM de 10 Mega en non dégroupé....et c'est là qu'on aurait du reflechir avant de signer, c'est MAXIMUM pas GARANTI.

Donc, je suis contre le bridage des ports mais si permet à tout le monde de pouvoir surfer normalement, je suis pas forcement contre, car les mails et le surf, c'est ce qui me permet de continuer mon activité professionnel.

C'est un peu vite dit de dire "On doit avoir le débit, c'est marqué...", et ben non, c'est pas marqué justement, à moins que tu me prouves le contraire......

Quand je me suis apercu de ça, j'ai du me rendre compte que je me suis fait avoir .... on s'en rend pas compte tant que tout va bien, mais dès que le réseau est saturé, ben voilà, on a signé un contrat qui nous assurait un débit minimum garanti, et si tout allait bien, du haut débit.....

On avait qu'à mieux lire le contrat. Pour ma part, j'attends de voir comment Neuf peut renégocier mon départ, et dès que ça me va, je me casse de chez Free. Je comprends leur politique de bridage, mais je n'apprecie pas que ce soit par l'intermédiaire de l'ADUF qu'on l'apprenne. Il a un manque de respect vis à vis des clients.

Je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet....si les modo passe, je m'en excuse....j'ai tendance à toujours débordé Very Happy
_________________
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent leur gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 12:53:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majuto
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Debit maximal ca veut dire qu'on te vend les possibilité techniques de talignes, allant a 10MB ATM maxi, pas du 10Mb en surf qui passe a 0.1Mb sur Teamspeak et a 4Mb sur emule Wink
_________________
Freenaute dégroupé total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 12:57:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyoku
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : MOSELLE

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Pour revenir sur la Mule, je suis POUR le téléchargement qu'il soit légal ou pas, et je comprends que les non dégroupés ralent.

Mais comme le disait une personne avant vous, le prix du Mbits/sec et largement supérieur à celui que tout le monde pense, car tout le monde rale avant de se renseigner. Le principe du 8Mbits/sec pour tous, c'était sur le fait que personne n'allait utiliser la totalité de sa bande passante. Quand on comprend ça, on pige mieux la politique de Free...et après, on l'accepte ou pas...moi j'accepte pour l'instant, mais j'attends de voir Neuf, pour négocier mon départ.

Le problème, c'est toujours le même, c'est que quand on peut tirer, on tire ! (reflexe humain naturel)

Le même problème peut se poser avec l'eau....Si tu regardes bien, pendant des années on a pu tirer de l'eau de nos robinets sans probs...Maintenant que le reseau commence à couter cher, on a de la pub partout pour limiter notre consommation d'eau.....Si ça se trouve, ça fera pareil avec le haut débit chez Free en non dégroupés. loooool (je sais que c'est pas drole)

c'est lamentable, c'est nul, mais je ne vais pas vous rassurer en vous disant que le seul moyen que ça s'améliore, c'est que Free dégroupe tout le monde...et ça, on peut se le mettre sous le bras....

Alors au lieu de pleurer, changeons de FAI, c'est tout !
_________________
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent leur gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:09:22 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Kyoku a écrit:
Pour revenir sur la Mule, je suis POUR le téléchargement qu'il soit légal ou pas, et je comprends que les non dégroupés ralent.

Mais comme le disait une personne avant vous, le prix du Mbits/sec et largement supérieur à celui que tout le monde pense, car tout le monde rale avant de se renseigner. Le principe du 8Mbits/sec pour tous, c'était sur le fait que personne n'allait utiliser la totalité de sa bande passante. Quand on comprend ça, on pige mieux la politique de Free...et après, on l'accepte ou pas...moi j'accepte pour l'instant, mais j'attends de voir Neuf, pour négocier mon départ.

Le problème, c'est toujours le même, c'est que quand on peut tirer, on tire ! (reflexe humain naturel)

Le même problème peut se poser avec l'eau....Si tu regardes bien, pendant des années on a pu tirer de l'eau de nos robinets sans probs...Maintenant que le reseau commence à couter cher, on a de la pub partout pour limiter notre consommation d'eau.....Si ça se trouve, ça fera pareil avec le haut débit chez Free en non dégroupés. loooool (je sais que c'est pas drole)

c'est lamentable, c'est nul, mais je ne vais pas vous rassurer en vous disant que le seul moyen que ça s'améliore, c'est que Free dégroupe tout le monde...et ça, on peut se le mettre sous le bras....

Alors au lieu de pleurer, changeons de FAI, c'est tout !


Je vais te le redire ils ont une obligation de résultat et non de moyen ! té bouché ou quoi ? on vie dans un monde de loie et de regles alors si tu est venue pour dire sa ! fee a du fric ta envie de les plaindres ? ta rien compris au principe d'un service toi c comme cela que les gens se font bouffer ...
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:26:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Kyoku a écrit:
En fait, si tu lis les Conditions Generales de Vente, on sait exactement ce qu'on a :

On a un débit MAXIMUM de 10 Mega en non dégroupé....et c'est là qu'on aurait du reflechir avant de signer, c'est MAXIMUM pas GARANTI.


Ouais et ben moi je suis pour le MAXIMUM de prélèvement de 29.90 euros.
Genre 10M = 29.90 donc 100k = 0.299 euros.
Ils devraient prélever suivant le débit réel, au prorata, ca permettrait à beaucoup d'entre nous d'économiser par rapport aux sommes énormes jetées par les fenêtres avec la hotline qui ne sait rien (et je te parle même pas des temps d'attente facturés).
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majuto
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nimporte quoi Laughing
_________________
Freenaute dégroupé total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:14:03 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





KiiWin a écrit:

Je vais te le redire ils ont une obligation de résultat et non de moyen ! té bouché ou quoi ? on vie dans un monde de loie et de regles alors si tu est venue pour dire sa ! fee a du fric ta envie de les plaindres ? ta rien compris au principe d'un service toi c comme cela que les gens se font bouffer ...


@ KiiWin
relis le jugement du Tribunal de Grande Instance de Paris du 21.02.2006 qui, infine, ordonne la publication du jugement sur le portail Free et la mise en conformité des CGV suivant son jugement.

et puis viens présenter tes excuses ensuite, ..., Laughing

Extraits :

Citation:
le Tribunal a ordonné la suppression des clauses illicites ou abusives suivantes .../...
* exonère Free de toute responsabilité quant aux dommages subis par l’abonné,
* exonère Free pour "faits indépendants de sa volonté"

Et le TGI conclu :
* prévoit que les obligations de Free sont toutes de moyen,
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 20:50:29 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





trotinette a écrit:
KiiWin a écrit:

Je vais te le redire ils ont une obligation de résultat et non de moyen ! té bouché ou quoi ? on vie dans un monde de loie et de regles alors si tu est venue pour dire sa ! fee a du fric ta envie de les plaindres ? ta rien compris au principe d'un service toi c comme cela que les gens se font bouffer ...


@ KiiWin
relis le jugement du Tribunal de Grande Instance de Paris du 21.02.2006 qui, infine, ordonne la publication du jugement sur le portail Free et la mise en conformité des CGV suivant son jugement.

et puis viens présenter tes excuses ensuite, ..., Laughing

Extraits :

Citation:
le Tribunal a ordonné la suppression des clauses illicites ou abusives suivantes .../...
* exonère Free de toute responsabilité quant aux dommages subis par l’abonné,
* exonère Free pour "faits indépendants de sa volonté"

Et le TGI conclu :
* prévoit que les obligations de Free sont toutes de moyen,


Ah oui s'est nouveau alors
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:00:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alin2loin
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 206
Sexe :
Ville : Chauve

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ras le bol de Free chez moi plus rien avance meme le net galere il me reste plus que 3 mois est adieu Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:00:45 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1214 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
venkork
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saint Benoit

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Aie!! ce soir impossible de se connecter en hight id, rien à faire, même la connexion aux serveurs est en low id... Crying or Very sad

J'espere que c'est passager... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alin2loin
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 206
Sexe :
Ville : Chauve

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





venkork a écrit:
Aie!! ce soir impossible de se connecter en hight id, rien à faire, même la connexion aux serveurs est en low id... Crying or Very sad

J'espere que c'est passager... Confused


plus ca viens plus c'est pire ca se dégrade de jour en jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:12:52 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1214 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
venkork
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saint Benoit

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





alin2loin a écrit:
venkork a écrit:
Aie!! ce soir impossible de se connecter en hight id, rien à faire, même la connexion aux serveurs est en low id... Crying or Very sad

J'espere que c'est passager... Confused


plus ca viens plus c'est pire ca se dégrade de jour en jour


C'est clair, je peux à peine surfer (vive la touche F5 ^^), c'est donc compréhensible que la mule se connecte en low id même sur le port 80.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:29:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





alin2loin a écrit:
Ras le bol de Free chez moi plus rien avance meme le net galere il me reste plus que 3 mois est adieu Free Evil or Very Mad


Salut, glorieux modérateur, toi qui a su glisser une phrase incisive durant le chat du 20 avril 2006.
Je t'en serai éternellement reconnaissant même si elle n'a donné lieu à aucune réponse de la part de XN et MB.

C'était courageux de ta part. Respect.

La retranscription "officielle" a omis de nombreuses protestations et manoeuvres de la part d'invités surprises ainsi que les contremesures des modos qui ont eu toutes les peines du monde à maintenir l'ordre. Il soufflait comme un vent de révolte ce jour-là mais ccchhhuuuttt ! il ne fallait surtout pas déranger la discussion.

Sinon c'est toujours le couvre-feu.
Ils se couchent à quelle heure les admin cisco ?
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : heuringhem

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi emule tourne assez bien moyenne de reception 100ko/s avec le port 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 49 sur 53  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com