Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Emule officiel qui passe le filtrage!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 23:08:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





en 1 heure 3 deconexions de la poubellebox Evil or Very Mad vivement que je demenage pour me casser, ils ne veulent plus de nous laissé nous partir sans payer les frais de résiliations et là nous ne serons plus des bouffeurs de bande passante, il y a vraiment des moments ou il est dure de ne pas etre vulgaire.
zut crotte flute et pataflute.

6 ans d'ancienneté je ne sais combien de clients envoyés merci pour la consideration Evil or Very Mad
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 00:20:13 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





c'est cmair on peut meme plus parler sur msn avec toute c'est deconexion vive la liberté !!!!

heuresement je bart de chez freeze bientot !!!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 11:18:49 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





amsn remplace trés bien msn (meme si c'est pas la solution miracle, quittez plutot Free) il suffit fr le configurer en http avec le port 80(le port y est par défault il me semble)
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 11:35:31 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





kevinlecuisto a écrit:
c'est cmair on peut meme plus parler sur msn avec toute c'est deconexion vive la liberté !!!!

heuresement je bart de chez freeze bientot !!!!! Laughing Laughing


On s'enf ou de ta vie a toi le mytho Laughing tu le dit et tu le fait jamais Mad
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 12:51:24 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





KiiWin a écrit:
kevinlecuisto a écrit:
c'est cmair on peut meme plus parler sur msn avec toute c'est deconexion vive la liberté !!!!

heuresement je bart de chez freeze bientot !!!!! Laughing Laughing


On s'enf ou de ta vie a toi le mytho Laughing tu le dit et tu le fait jamais Mad


Doucement aussi dans tes propos, les profils de adufiens sont rarement à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:16:27 NRA : ASL20 (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3025 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaniar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cyd16 a écrit:
amsn remplace trés bien msn (meme si c'est pas la solution miracle, quittez plutot Free) il suffit fr le configurer en http avec le port 80(le port y est par défault il me semble)


j'essaie de le répéter depuis quelques jours, mais on dirait que personne n'entends!!!
à défaut de partir de Free, utiliser amsn, qui est libre open-source, et SANS pubs!!!
(n'oubliez pas de configurer la connexion en mode http dans l'onglet connexion des préférences!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:18:51 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tout fonctionner nikel avec emule 0.47c avec les ports **/**

et depuis que j'ai mit le mod's emule viper 6.2 j'ai les time out pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:28:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majuto
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Y'a le brouillage dans ce mod ?
_________________
Freenaute dégroupé total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:41:53 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bien oui elle est bassé sur la 0.47c boruillage est tout je comprend pas !!! meme avec les autres mods basé sur la 0.47c toujour les time out sauf l'officiel Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:35:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matrix25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





A mort la Mule !! Rendez nous notre bande passante, y a le service d'hébergement de 1 Go de Free pour les échanges légaux de fichiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:55:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyoku
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : MOSELLE

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Je suis d'accord avec Matrix25...Je ne veux pas rejetter la faute sur les Emuliens car tout le monde ne pirate pas, mais là, on a un exemple typique du piratage qui emmerde tout le monde.

Emule est saturé, Free bride pour nous éviter de remonter la facture, une nouvelle version d'Emule sort, qui contre cette mesure, et tout le monde est foutu.

Avez vous au moins pris le temps d'analyser les trames qui sortent de la mule ? Le système de brouillage est très fort car il permet de faire croire au filtres Cisco que c'est une autre application qui tourne. C'est plus du P2P, c'est de l'emmerdement de monde et de plus c'est illégal. C'est comme prendre un radar et dire que c'est votre voisin qui a roulé, c'est de l'ursupation d'identité = contraire à la loi.

Je sais que mes paroles vont me faire encore beaucoup d'ennemis, mais je le pense haut et fort : Coupez vos mules car si vous utiliser ce service pour des échanges légaux, il existe le service 1Go de Free comme l'a dit Matrix25 qui fonctionne carrement mieux !

Pour utiliser 8Mbits/sec pendant 30 jours d'affilé, ça fait du 1Mo/sec, donc 3.6 Go/heure, donc sur 24h, vous en êtes déjà à 2500 Go/mois environ....(j'ai pas utilisé le principe du 1024 Ko = 1 GO, pour faire simple).

c'est équivalent à :

- soit 500 000 mp3 par mois,
- soit 543 films par mois,
- soit des images ISO de tous les Linux existant par jour.

Que je sois jeter à la guillotine si vous trouvez que c'est une utilisation normale de votre connexion ! Que je sois brulé pour oser dire que ceux qui génère ce traffic peuvent avoir la conscience tranquille.

Pour moi une utilisation normal d'un tel débit aussi régulier serait :

- télé par internet en HD
- un reseau de 20 machines pour jouer en reseau sur le net.
- un reseau de fonctionnaires qui s'envoie de mail (oups, ils travaillent pas ceux là, désolé..je plaisante).

Emule et les reseau P2P sont des outils merveilleux qui malheureusement ont été détournés de leur fonction première.....Les gens abusent de la mule et je suis navré que certains n'arrivent pas à comprendre que Free déconne, tout simplement parce que c'est Free qui a le plus de client connecté sur le même tuyau et que tout le monde veut pomper au plus haut du débit 24h/24 et 7j/7.

La liberté des uns s'arretent là ou celles des autres commencent. A cause de la Mule, ma liberté de travailler avec Internet est corrompue....donc est ce que je dois être content que Free filtre les protocoles de P2P ? ...ET BEN OUI !

Car une fois que tout le monde aura basculé en IP/ADSL chez le Neuf, le problème sera le même ! Prenez vous en main, garder que le nécessaire quand vous télécharger, que ce soit légal ou pas, et rendez nous notre bande passante.
_________________
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent leur gueule.


Dernière édition par Kyoku le Mardi 26 Septembre 2006 19:58:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 20:11:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latrufe
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : la turbie

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





OK , je suis d'accord avec vous , mais vous pensez que si Free trouve un autre moyen de filtrer la nouvelle version de Emule , ils pourront nous rendre la bande passante ?
Si oui .....Que les mecs de chez Free se bougent les doigts sur leur clavier, pour trouver un truc pour le bridage de la mule SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 21:22:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ministre des pingouins
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Un ennemi en plus...
Appelle un garde du corps
Kyoku a écrit:

Je sais que mes paroles vont me faire encore beaucoup d'ennemis, mais je le pense haut et fort : Coupez vos mules car si vous utiliser ce service pour des échanges légaux, il existe le service 1Go de Free comme l'a dit Matrix25 qui fonctionne carrement mieux !

Pour utiliser 8Mbits/sec pendant 30 jours d'affilé, ça fait du 1Mo/sec, donc 3.6 Go/heure, donc sur 24h, vous en êtes déjà à 2500 Go/mois environ....(j'ai pas utilisé le principe du 1024 Ko = 1 GO, pour faire simple).

c'est équivalent à :

- soit 500 000 mp3 par mois,
- soit 543 films par mois,
- soit des images ISO de tous les Linux existant par jour.

Que je sois jeter à la guillotine si vous trouvez que c'est une utilisation normale de votre connexion ! Que je sois brulé pour oser dire que ceux qui génère ce traffic peuvent avoir la conscience tranquille.

Pour moi une utilisation normal d'un tel débit aussi régulier serait :

- télé par internet en HD
- un reseau de 20 machines pour jouer en reseau sur le net.
- un reseau de fonctionnaires qui s'envoie de mail (oups, ils travaillent pas ceux là, désolé..je plaisante).

Emule et les reseau P2P sont des outils merveilleux qui malheureusement ont été détournés de leur fonction première.....Les gens abusent de la mule et je suis navré que certains n'arrivent pas à comprendre que Free déconne, tout simplement parce que c'est Free qui a le plus de client connecté sur le même tuyau et que tout le monde veut pomper au plus haut du débit 24h/24 et 7j/7.

La liberté des uns s'arretent là ou celles des autres commencent. A cause de la Mule, ma liberté de travailler avec Internet est corrompue....donc est ce que je dois être content que Free filtre les protocoles de P2P ? ...ET BEN OUI !

Car une fois que tout le monde aura basculé en IP/ADSL chez le Neuf, le problème sera le même ! Prenez vous en main, garder que le nécessaire quand vous télécharger, que ce soit légal ou pas, et rendez nous notre bande passante.


Nous n'avons pas à nous soucier de cela !

Free n'a strictement aucun droit de controle sur nos connexion !
Et puis, ils mettent dans leur pub (-> www.cretin.fr ), "internet tout compris"

Superbe vision de l'internet.


Au fait, qu'appelle tu "utilisation NORMALE" ?
Et pour "coupez nos mules", et les "1 go d'echage"
Je dois personnelement distribuer des videos ou des distributions de plusieurs centaines de mo, voire quelques go...
Déjà, capacité non suffisante !
Ensuite, le FTP 10go de Free allez-vous me retorquer...
Mais non, que suis-je bête !
Le debit de chez Free est bien trop bas, sachant que souvent 3-4 personnes telechargent le même fichier... Cela nous donne 10kb/s environ Rolling Eyes (notez l'incroyable puissance des pages persos Free !)

Idem sur emule : 50kb/s a chaque personne...

Et encore, pour le FTP, encore faut il arriver à placer les fichiers (grâce à ma Freebox, ce n'est pas possible ! En 56K, je peux ! (mais plus lentement)



PS : vous me faites penser à ceux qui connaissent pas le mot Hacker par exemple...
Moi je me considere comme un Hacker... Au moins je connait la definition de ce terme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 21:27:56 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kyoku a écrit:
Je suis d'accord avec Matrix25...Je ne veux pas rejetter la faute sur les Emuliens car tout le monde ne pirate pas, mais là, on a un exemple typique du piratage qui emmerde tout le monde.

Emule est saturé, Free bride pour nous éviter de remonter la facture, une nouvelle version d'Emule sort, qui contre cette mesure, et tout le monde est foutu.

Avez vous au moins pris le temps d'analyser les trames qui sortent de la mule ? Le système de brouillage est très fort car il permet de faire croire au filtres Cisco que c'est une autre application qui tourne. C'est plus du P2P, c'est de l'emmerdement de monde et de plus c'est illégal. C'est comme prendre un radar et dire que c'est votre voisin qui a roulé, c'est de l'ursupation d'identité = contraire à la loi.

Je sais que mes paroles vont me faire encore beaucoup d'ennemis, mais je le pense haut et fort : Coupez vos mules car si vous utiliser ce service pour des échanges légaux, il existe le service 1Go de Free comme l'a dit Matrix25 qui fonctionne carrement mieux !

Pour utiliser 8Mbits/sec pendant 30 jours d'affilé, ça fait du 1Mo/sec, donc 3.6 Go/heure, donc sur 24h, vous en êtes déjà à 2500 Go/mois environ....(j'ai pas utilisé le principe du 1024 Ko = 1 GO, pour faire simple).

c'est équivalent à :

- soit 500 000 mp3 par mois,
- soit 543 films par mois,
- soit des images ISO de tous les Linux existant par jour.

Que je sois jeter à la guillotine si vous trouvez que c'est une utilisation normale de votre connexion ! Que je sois brulé pour oser dire que ceux qui génère ce traffic peuvent avoir la conscience tranquille.

Pour moi une utilisation normal d'un tel débit aussi régulier serait :

- télé par internet en HD
- un reseau de 20 machines pour jouer en reseau sur le net.
- un reseau de fonctionnaires qui s'envoie de mail (oups, ils travaillent pas ceux là, désolé..je plaisante).

Emule et les reseau P2P sont des outils merveilleux qui malheureusement ont été détournés de leur fonction première.....Les gens abusent de la mule et je suis navré que certains n'arrivent pas à comprendre que Free déconne, tout simplement parce que c'est Free qui a le plus de client connecté sur le même tuyau et que tout le monde veut pomper au plus haut du débit 24h/24 et 7j/7.

La liberté des uns s'arretent là ou celles des autres commencent. A cause de la Mule, ma liberté de travailler avec Internet est corrompue....donc est ce que je dois être content que Free filtre les protocoles de P2P ? ...ET BEN OUI !

Car une fois que tout le monde aura basculé en IP/ADSL chez le Neuf, le problème sera le même ! Prenez vous en main, garder que le nécessaire quand vous télécharger, que ce soit légal ou pas, et rendez nous notre bande passante.


il faut arrêter de dire n'importe quoi le p2p ne sature pas le réseau, malgré le filtrage de Free la mule passe est c'est pas pour autant que le réseau est effondré (preuve sur grenouille.com) et je n'ai aucun problème avec MSN ou TS n'y au niveau de mon jeu online la seul chose que je remarque c'est un ping un peut élevé! Et pourtant j'utilise des fois la nouvelle mule sans préjudice d'aucun des autres services! Le réseau d'Orange ne subit aucun bridage c'est pas pour autant que je vois le réseau FT s'effondre faut arrêter vos co.....ries!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 21:30:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ministre des pingouins
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1 pour dark...

Laughing


PS : notez que si Free reverouille la mule, et ben la 47d apparaitra Rolling Eyes


Moi j'ai une idée


Bridez les degroupés ! (même si point de vue technique ça ne change strictement rien)


Dernière édition par Ministre des pingouins le Mardi 26 Septembre 2006 21:39:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 50 sur 53  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com