Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Télé HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:37:08 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1088 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,
Même chose pour moi dans l'Essonne et en plus plus de téléphone
_________________
NRA LIM91
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:41:14 NRA : SBC22 (Saint Brieuc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2937 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K1du22
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : Ploufragan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem dans le 22

Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:41:26 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z89
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Pareil à Pau Shocked

Plus de télé depuis 19h50 via la Freebox HD. Freebox rebooté, très long sur rectangle avant de basculer sur l'heure (3mn). Freeboc HD bloquée sur Réseaux. Redémarrée: Idem. Rebootée: bloqué sur l'étape 2.

Tous les dimanches soirs, j'ai à redémarrer les 2 freeboxs (vers 19h30 en général). Mais là, c'est du sérieux !! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:41:31 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1211 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyote94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 en région parisienne. Freebox HD bloquée sur RESEAU après reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:41:42 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2460 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juleslesven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem à Brest. Internet OK, Freebox HD bloqué sur "réseau".

En fait depuis une semaine j'avais des problèmes qui disparaissaient avec un reboot, mais maintenant c'est complètement bloqué ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:46:05 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2603 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
y0bi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir!
Je me rajoute à la liste, je suis du Havre (76).
Plantage TV a 20H10 environ puis reboot du boitier HD ' "rock'n roll=> retour invalide", donc hard reboot du boitier HD et arrêt de la procédure a "authentification de la Freebox" .
Un petit reboot du boitier telephone n'y fait rien, de plus le telephone ne fonctionne pas non plus.
A mon avis Free a un gros soucis national. Prions pour que ce soit réparer le plus vite possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:46:56 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Meme probleme ici depuis une semaine j avais quelques freeze et la télé HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:47:12 NRA : FER72 (La Ferte Bernard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3003 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulnux
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Cherre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ecran noir sur + de 50 % des chaines sur la Ferte bernard (Sarthe)
Et le site de l'Aduf qui rame pas possible Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:47:29 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobbas
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem dans les Bouches du Rhône
_________________
29 mars 2010: Validation en ligne du dossier de déménagement.
30 mars 2010: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.
01 avril 2010: Votre inscription a ete validee par Free.
07 avril 2010: Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 07 avril 2010.
07 avril 2010: Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 07 avril 2010.
08 avril 2010: Votre connexion est activée.
--> Activation de la ligne en NDI en 7jours ouvres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:48:07 NRA : VOL21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_dCi
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+1
Ca fait 3/4 h que je n'ai plus la télé, au debut ca restait sur "code retout invalide", maintenant je rentre dans la HD mais pas d'images...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:51:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





fenrhir59 a écrit:
À noter au passage qu'en rentrant chez moi, j'ai rebooté (à cause du freeze TV, l'internet fonctionnant), que la Freebox V5 a flashé son FW (et que j'ai cru qu'elle allait foiré son coup, vu le temps qu'elle a pris) et qu'elle a bien galéré à serrer la main à son papa chez Free. Genre 4 minutes sur le rectangle blanc, doh.

Même constat, avec manifestement un problème de réseau vu le temps d'affichage d'une page web. Free ne pourra pas faire l'autiste après une panne pareille. Crying or Very sad
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:51:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo581
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





z89 a écrit:
Pareil à Pau Shocked

Plus de télé depuis 19h50 via la Freebox HD. Freebox rebooté, très long sur rectangle avant de basculer sur l'heure (3mn). Freeboc HD bloquée sur Réseaux. Redémarrée: Idem. Rebootée: bloqué sur l'étape 2.

Tous les dimanches soirs, j'ai à redémarrer les 2 freeboxs (vers 19h30 en général). Mais là, c'est du sérieux !! Evil or Very Mad

Pareil. Reboot très très long et sans effet sur la TV ou le téléphone.

Ca fait la seconde fois cette année, ce genre de "panne". Ca craint.

PS : mes excuses au modérateur pour le topic créé mais je n'avais pas vu celui-ci à cause de la lenteur du forum (affluence record)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:53:14 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrilous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi aussi sur marseille ma j'ai le son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:53:40 NRA : YCL38 (Pont De Claix (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4740 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binbin38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

+1 pour la région Grenobloise (plus précisémment le NRA Pont de Claix).

Encore dix minutes et on va rater le film du dimanche soir Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:56:29 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1128 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincz51
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





http://www.journaldufreenaute......cours.html

Tout frais tout chaud par contre le multipost fonctionne pas trop de mon côté ^^ Vous savez quoi c'est la faute du dernier inscrit à Free il a tout fait péter !

étrangement je prend ça avec humour car je n'ai jamais eu de soucis avec freeboxTV et ça ne fait juste confirmer que tout n'est pas infaillible !

Always look on the right side of life ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 25  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com