Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 15:40:37 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok nico..merci bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 15:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juanbreizh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





extrait des CGV :
13.3. Cas de force majeure ou cas fortuit
Les parties ne sont pas tenues pour responsables, ou considérées comme ayant failli au titre du
Contrat, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l'inexécution est liée à un cas
de force majeure ou un cas fortuit habituellement reconnu par la jurisprudence. Le cas de force
majeure ou cas fortuit suspend les obligations nées du Contrat pendant toute la durée de son existence.

... le defaut d'approvisionnement des Freebox HD est-il un cas de force majeure ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:07:02 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





juanbreizh a écrit:
... le defaut d'approvisionnement des Freebox HD est-il un cas de force majeure ? Wink

Non, en aucun cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:10:38 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Nico t'as commencé l'envoi des mails aux journaux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:15:41 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Razvan a écrit:
Nico t'as commencé l'envoi des mails aux journaux?


j'attend ce soir pour voir si j'ai une hypothétique réponse de Free (histoire de montrer ma bonne volonté et d'éviter d'être traité de contestataire primaire)

Et je trouverais regretable d'en arriver à cette extrémité

PS pour Free : j'ai mis mon numero de tel portable dans le champs "bloc note" de mon profil, si quelqu'un de Free veut me contacter par tel ...


Dernière édition par nico7518 le Lundi 29 Mai 2006 16:18:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : BRESSEY SUR TILLE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Est-ce que l'un d'entre vous est passé à l'étape 3 aujourd'hui ??
Parce que moi non....
Question bête : ils font quoi de leur journée chez Free ?

Etape 2 since 20/04 = 39 jours d'attente Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:46:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





nico7518 a écrit:

j'attend ce soir pour voir si j'ai une hypothétique réponse de Free (histoire de montrer ma bonne volonté et d'éviter d'être traité de contestataire primaire)

Et je trouverais regretable d'en arriver à cette extrémité

PS pour Free : j'ai mis mon numero de tel portable dans le champs "bloc note" de mon profil, si quelqu'un de Free veut me contacter par tel ...


Tu as de la patiente et de l'espoir ... Very Happy Ca fait plaisir a voir mais ca me fait ch*** de voir Free en profiter Evil or Very Mad
Perso je commence a me demander si je ne vais pas bouger chez mamadou ou 9 .... Twisted Evil j'arrive près de 40 jours (15 jours de week end et fériés,donc 25 jours ouvré !!!) et je suis de mauvais poil Razz
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:46:35 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi non plus .....juste 46 jours d'attente....UNE BROUTILLE!

Dite moi, comment fait-on pour devenir super-doyen ?

Je suis sur les rotules ...y'a pas à dire.

Sad
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juanbreizh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





azerty21 a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous est passé à l'étape 3 aujourd'hui ??
Parce que moi non....
Question bête : ils font quoi de leur journée chez Free ?


... en regardant sur la page d'avril, il y en a un qui a franchi les etapes ce WE Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:19:05 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai pas bougé d'un poil non plus... tjs en étape 2 depuis le 2 mai...

D'après un Corp ma demande serait partie chez FT et faut attendre leur retour...

Mais bon on m'a pas dit quand la demande a été transmise à FT... donc bon faut patienter c'est tout comme conseil...

===========> nouvel abonnné en DT, bloqué à l'étape 2 depuis le 2 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:26:51 NRA : BAN83 (Bandol) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1259 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totor83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,eh non ça ne sera pas pour aujourd'hui
vous savez ce qu'on dit ;
etape 2 un jour ,étape 2 toujours (rire sarcastique)
36 jours,moi je vais peut être essayer le pélerinage à Lourdes.
un miracle ,un miracle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:59:45 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
margotiti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inscription le 10 mai 2006 en DT sur numéro éxistant.

Comme tous le monde bloquer en 2.

Alors ce matin ma lettre de résiliation est partie en acuser de réception tout en leur présiçant que la hot-line m'a certifiée que je n'aurais pas de frais puisque la ligne n'est pas construite.

Attend le 1er juin pour m'abonner chez Orange ( mon abo Wanadoo se termine le 30 mai) et retourner chez eux pour un minimum d un an.......

Merci Free
On va bien rire lorsque Orange va proposer lADSL nu....... ce qui ne devrais plus tarder......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:01:13 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





34éme jour , ben je pense bien que je vais aller directement à Lourdes, pour bruler 34 cierges lol !! un par jour !!!

Mais sérieusement, ils ne voient pas chez Free qu'on est pas content ????

Aucune réaction, aucune excuse , rien, que dale, nada !!!!!!!!!

Franchement ils se moquent de nous !!!

J'en ai marre !! Mad Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:09:07 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





margotiti a écrit:

On va bien rire lorsque Orange va proposer lADSL nu....... ce qui ne devrais plus tarder......


Ben vu les nouvelles offres
http://www.degroupnews.com/new.....mitee.html

je commence à regretter de partir de chez Orange... En plus une version Wandoo d'un FreePlayer a déjà été testé chez quelques abonnés... il manque juste le wifi entre les 2 boitiers...

Ben si pas de nouvelles d'ici l'expiration des 30 jours - très bientôt - je vais faire comme toi!!!

===========> nouvel abonné en DT, en étape 2 depuis le 2 mai !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:10:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inscri27/04/06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour!
désolé je suis nouveau et je ne sais pas ou poster!! car ils m ont supprimé mon post!
j espère que je suis ds le bon endroit sinon désolé encore!


si un corps peut me dire plus sur l'etat de ma ligne SVP?
inscrit depuis le 27/04/06, j ai pas arrete d appeler la hote ligne "peut etre 20 fois Rolling Eyes "! cette derniere ma confirmait durant tout un mois que ma ligne etait commandee aupres de FT et meme qu il y avait des relances "deux fois" car FT n a pas envoye le AR! et surprise!!!! aujourd'hui la hote ligne me dit que ma ligne n est meme pas commandee chez FT pour le DT!!! Embarassé
je comprend plus rien!
insctri 27/04/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com