Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Les miches et la France
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Les miches c'est quoi pour vous ?
Des seins
47%
 47%  [ 20 ]
Des fesses
30%
 30%  [ 13 ]
Du pain
21%
 21%  [ 9 ]
Votants : 29
Total des votes : 42
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 09:30:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:
Juste pour info, le "patron" de P.B Wink



Photo de Guantanamo Juillet 2006 Razz

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je vais changer de taf moi Rolling Eyes
Exosud a écrit:
Glop a écrit:
Ou emportée par l'ouragan .. .. ..
Ca c'est moins grave, t'es ni cornard ni mort Marteau
Laughing


Dernière édition par Invité le Mardi 21 Août 2007 09:32:50; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 12:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Toujours au top de l'information, toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 13:09:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






He ouais j'essaie de tirer la substantifique moelle de vos conneries (et c'est vraiment pas évident Laughing ) Marteau
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 13:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ca sert à ça le bistrot satisfaire les clones de Pantagruel Mr. Green


Dernière édition par Exosud le Mardi 21 Août 2007 13:16:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 13:17:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Wink
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 07:11:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeuneu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 681
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





absbeg a écrit:
Citation:
Inglapaxa a osé écrire...
C'est quoi cette histoire ? Y a bien que les sudistes pour dire que les miches sont des fesses ...


extrait du dictionnaire d'argot: Miches=Fesses,postérieur Laughing
Pain de fesses (alphonse boudard)...Alphonse Boudard est né à Paris en 1925. Laughing

Pas bien sudiste tout ça. Laughing

y va p'tête nous faire croire que levallois-perret c'est Paris. Laughing

PS:
il n'y a pas que le cannabis qui se cultive Wink


Merci pour cette info!
Je pensais également que c'était les seins! Laughing
Vu qu'on parle souvent des miches de la boulangère, je pensais qu'il s'agissait du décolleté souvent généreux! Laughing Laughing
Et donc, j'ai voté les seins moua!
_________________
hum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 08:44:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Jeuneu a écrit:
Je pensais également que c'était les seins! Laughing
Sûrement parce-que tu as une meilleure vue sur ton avant que sur tes arrières?..... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 10:00:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:
Jeuneu a écrit:
Je pensais également que c'était les seins! Laughing
Sûrement parce-que tu as une meilleure vue sur ton avant que sur tes arrières?..... Smile

Moi j'avais pour autre explication que quand tu demandes du pain à la boulangère elle se retourne et va le chercher et donc en tant que bon mâles que nous sommes nous en prfitons pour admirer son bel arrière train
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 10:10:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Aussi..... et chaque fois on se retient pour pas tirer sur le noeud du tablier Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 10:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exosud a écrit:
.. tirer sur le noeud ...
Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 10:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pas trop fort Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:19:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeuneu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 681
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing Laughing Vous avez réponse à tout! j'en reste aux miches avant de la boulangère quand à moi! Razz Laughing
_________________
hum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:36:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Jeuneu a écrit:
Laughing Laughing Vous avez réponse à tout! j'en reste aux miches avant de la boulangère quand à moi! Razz Laughing
C'est ta faute! j'ai lu y'a quelques temps (sans intervenir) que tu décrivais presque l'équipement charnel dont le ciel t'a dotée... Razz


Dernière édition par Exosud le Jeudi 23 Août 2007 11:37:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je m'aperçois que j'ai jamais voté sur ce topic... Rolling Eyes

Donc, pour moi les miches, ce sont ces formes de type rond (en général hein !!) qui pointent sur la face avant supérieure du thorax Mr. Green
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:52:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ctoix a écrit:
je m'aperçois que j'ai jamais voté sur ce topic... Rolling Eyes

Donc, pour moi les miches, ce sont ces formes de type rond (en général hein !!) qui pointent sur la face avant supérieure du thorax Mr. Green


100% d'accord !

D'ailleurs quand tu tape miches dans google images, la premiére photo c'est affreux ...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea


Dernière édition par Dusters le Jeudi 23 Août 2007 11:53:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com