Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Armageddon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 23:48:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djki2003
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






d'apres freenews le projet armageddon se rapproche avez vous des idées sur le sujet ?

moi je pense à:

- internet sur la tele comme ca meme un foyer qui n'a pas de pc peut surfer (degroupe ou non degroupe) (clavier souris sur l'USB)

- video conference avec image sur tele (webcam sur l'USB)

donnez vos avis
Smile
_________________
Freebox V4
NRA (1) : COR91
Longueur : 644 mètres
Affaiblissement (2) : 9 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 00:28:13 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Le 31 mars 9Telecom lance la TNT alors .... Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 11:08:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djki2003
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






non ca doit etre revolutionnaire et inovant je pense que la TNT est trop commun

_________________
Freebox V4
NRA (1) : COR91
Longueur : 644 mètres
Affaiblissement (2) : 9 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 11:12:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elassar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas






C'est pas plutôt le CSA qui lance la TNT, 9telecom ne fait que diffuser les chaines sur son bouquet mais je chipote Very Happy

Pour l'armaggedon je pense que l'on est nombreux à penser à la videoconférence, surtout avec la maj du firmware qui permettra de lire les mp2. On peut se dire que le répondeur servira pour les messages vidéos (durée des messages limités ?) en plus des vocaux.
En tout cas si c'est pas une nouveauté qui déchire tout y'aura beaucoup de déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 17:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwada971
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






c'est pas la videoconference , Free dit qu'il existe deja des logiciels pour sa

et ce n'est pas non plus internet sur la télé


moi perso jvoi pa sa va etre quoi mais depuis le temps qu'ils en parlent espérons que ce soit vraiment bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 17:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Mikaël parlait d'une grosse convergence du triple play.
je vois bien la telephonie sur PC et TV, la TV sur PC et l'internet sur TV avec clavier USB. le tout accessible par synthese vocale sur le telephone...
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2005 17:40:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Plus UN moi je serais très très très intéressé par le flux TV en sortie sur le réseau ETHERNET de la Freebox
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 19:36:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le logiciel qui permet de transformer tout PC en Freebox ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 14:37:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent4cv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Salut,
et pourquoi pas le passage en IPv6 de tout le réseau Free,
je sais ca dit peut etre rien a beaucoup de personnes mais ca rique de revolutionner la qualité du réseau Free. Et en plus ce serais le premier operateur a mettre de l'IPV6 chez le client final.



Peut etre ............................................ Marteau

A+

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 14:43:14 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2761 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickey91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : viry chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





hii Cool

ca sera que ma ligne voudra bien me redonner ma synchro Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 16:17:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mellifluge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





je suis d'accord avec toi : une synchro pour tout le monde et une hotline performante Smile
_________________
0007CB13149D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 18:36:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ha ! l'armagedon ! Vaste sujet..
Mais le mieux c'est encore d'aller poster dans le bon forum. (ici c'est plutôt thé ou café), où d'ailleurs des posts similaires y fleurissent.
Hop ! je déplace. Wink

A+
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 18:41:09 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeca-
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 1187
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





si c'est comme le ring back tone et plein d'autres annonces, arageddon c'est pour dans 1 an minimum.

tout ça pour un flop si ça se trouve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 18:54:33 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
une synchro pour tout le monde et une hotline performante



non non, ce n'est pas ca....il parait que l armaggeddon est quelque chose de possible et realisable ! Marteau Marteau


seb

moi je pense plus a un partenariat avec la generale des eaux pour faire du watercooling de Freebox a distance Marteau
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 18:57:35 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeca-
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 1187
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'ai sincèrement peur que quand on saura ce que c'est, ça va faire plaisir à quelques mordus, que ça va être super relayé par aduf, freenews & co, mais que concrètement, ça n'apportera trop rien de bien...

si ça fonctionne d'ailleurs...

j'espère me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 15  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com