|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 15:53:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Depuis plus d'une semaine j'ai un chenillard lent sur ma Freebox .
J'ai nettoyé ma ligne, pas de condensateur .
J'ai testé avec un autre filtre et avec un autre cable RJ11.
JE suis victime du bug ECI mais J'ai testé avec un autre Modem/Adsl. (Linksys ag241 et sagem 908) : Pas de syncro .
Pourriez-vous m'aider ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 15:59:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
esseye de apeller le 1013 tu leur explique que tu a plus le signal de la porteuse adsl ne dit pas que tu est chez Free |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 16:00:56
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
La ligne ne semble plus attribuée à Free. Slamming ?
(le numéro dans le profil est bien correct et correspond bien à une ligne non dégroupée ?) |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 16:06:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Oups Désolé, je me suis trompé dans le numéro de téléphone , Profil mis à jour, désolé ..... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 16:09:25
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
rcaamer a écrit: | Oups Désolé, je me suis trompé dans le numéro de téléphone , Profil mis à jour, désolé ..... |
Bon c'est mieux. Effectivement, tu es potentiellement victime du bug ECI, mais là, c'est autre chose vu que d'autres modems ne synchronisent pas.
Tu as vérifié quoi sur ton installation ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 16:18:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
J'ai testé avec un autre cable RJ11, avec un autre filtre, avec d'autres modems : pas de syncro
J'ai regardé si il y avait un condensateur sur ma prise téléphoniquec mais le logement est récent , donc Ok .
J'ai testé sur ma deuxième prise téléphonique mais en vain .
D'autres tests à faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 16:24:35
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
rcaamer a écrit: | J'ai testé avec un autre cable RJ11, avec un autre filtre, avec d'autres modems : pas de syncro
J'ai regardé si il y avait un condensateur sur ma prise téléphoniquec mais le logement est récent , donc Ok .
J'ai testé sur ma deuxième prise téléphonique mais en vain .
D'autres tests à faire ? |
Ca devrait suffire pour avoir un GAMOT
Tu a déjà appelé Free ou pas ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 16:32:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Non La seule réponse que j'ai eu via l'assistance sur le site de Free datée du 21/06/2006 :
" Cher Freenaute,
J'ai demandé l'intervention d'un technicien sur votre ligne.
Nous mettons tout en oeuvre pour réduire votre attente. "
Ca veut dire demande de GAMOT , car j'ai rien dans "Afficher le dernier ticket d'incident" sur l'interface de gestion de Free .
Merci d'avance en tout cas !! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 16:41:54
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
rcaamer a écrit: | Ca veut dire demande de GAMOT , car j'ai rien dans "Afficher le dernier ticket d'incident" sur l'interface de gestion de Free . |
Je ne pense pas qu'il y ait eu un GAMOT de demandé directement. Faudrait leur fournir les résultats des tests. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 17:28:30
NRA : UVL76
(Ouville La Riviere)
Ligne : 1829 m (27 dB)
| |
|
|
titepuce69
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2005 Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
c'est bizar tout ce monde en chenillard lent pratiquement en meme temps...
et je ne sait pas si c'est une conincidence mais les premiere migration pour ladsl max (dont je faisait partie) ont debutées il y a un ans presque jours pour jours.... bizar tout cela enfin moi j'ai choisi la situation retour en arriere pour du 2mega en esperant que ça marche... voila! |
|
_________________ Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable! |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 17:35:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Ok donc je vais téléphoner .
PS: " Cher Freenaute,
J'ai demandé l'intervention d'un technicien sur votre ligne.
Nous mettons tout en oeuvre pour réduire votre attente. "
C'est du bla, bla ?? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 17:50:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Inutile de téléphoner, vous avez un ticket gamot de lancé à l'instant.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 09:09:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 09:12:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W606825028 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 26 juin 2006 à 17:44:38 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Pas de synchro
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
pas de synchro, ras install client. modem ok
SI on pouvait suivre :p |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:31:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
RE Bonjour,
Depuis 2 jours je n'avais plus de téléphone non plus (FT) . Un technicien s'est déplacé chez moi et a ma grande surprise le problème venait de la Freebox .
Si j'ai la Freebox allumé et connecté au réseau FT , je ne peux pas emmettre ni recevoir d'appel .
Si je la débranche tout refonctionne correctement .
Pas tout avoir compris ?
Des idées ?
PS : Des nouvelles de mon GAMOT .?? |
|
|
|
|
|
|