Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription VGA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 12:52:47 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'écris pour mon beau-frère qui a effectué une inscription en VGA (la nouvelle procédure quand on n'a pas de ligne) fin mai. Ca fait deux mois, et il n'a toujours aucune nouvelle. Un contributeur du forum (merci jkirsch) m'a dit qu'avec le numéro d'inscription ("NDIxxx"), un corp pourrait peut-être en savoir plus.

Donc si un gentil Corp pouvait me donner des infos sur le dossier NDI2492640 (voire même activer un peu le dossier), ça serait très gentil de sa part !

Merci d'avance
A+
Pod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 12:56:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la ligne RTC (analogique) est actuellement en cours de câblage.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:35:21 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

la ligne RTC (analogique) est actuellement en cours de câblage.


Merci beaucoup pour cette information Boïl. Le cablage de la ligne rtc, ça correspond à l'étape 2, c'est ça ?

Tu sais sur quel NRA il sera raccordé ? Et à partir de quand il pourra avoir accès à la console de suivi ?

Merci d'avance
Pod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





true_pod a écrit:
Merci beaucoup pour cette information Boïl. Le cablage de la ligne rtc, ça correspond à l'étape 2, c'est ça ?

Le VGA se passe en 2 temps :
- câblage d'une ligne RTC
- dégroupage de cette ligne RTC
Citation:
Tu sais sur quel NRA il sera raccordé ?

Il semblerait que cela soit BD137.
Citation:
Et à partir de quand il pourra avoir accès à la console de suivi ?

Quand la ligne RTC sera câblée, FT nous retournera un numéro de ligne. Le suivi deviendra alors possible.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:45:43 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:

Citation:
Et à partir de quand il pourra avoir accès à la console de suivi ?

Quand la ligne RTC sera câblée, FT nous retournera un numéro de ligne. Le suivi deviendra alors possible.


Donc c'est FT qui cable, et c'est eux qui trainent pour l'instant ?

Il recevra un mail à son adresse e-mail de contact à ce moment là avec les identifiant et mot de passe ?

A+
Pod


Dernière édition par true_pod le Mercredi 26 Juillet 2006 13:47:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:52:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





true_pod a écrit:
Il recevra un mail à son adresse e-mail de contact à ce moment là avec les identifiant et mot de passe ?

Oui, il me semble que c'est le cas. De plus, vu qu'il aura une tonalité, il pourra au cas où trouver le numéro sans problème Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 14:18:27 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
true_pod a écrit:
Il recevra un mail à son adresse e-mail de contact à ce moment là avec les identifiant et mot de passe ?

Oui, il me semble que c'est le cas. De plus, vu qu'il aura une tonalité, il pourra au cas où trouver le numéro sans problème Wink


Ok, merci !
Et une dernière question, après je ne t'embête plus : comme il n'avait pas de numéro de ligne, je ne peux pas estimer la distance de raccordement au NRA (avec le test d'éligibilité). Tu as cette info, toi ?

A+
Pod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 14:19:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





true_pod a écrit:
Et une dernière question, après je ne t'embête plus : comme il n'avait pas de numéro de ligne, je ne peux pas estimer la distance de raccordement au NRA (avec le test d'éligibilité). Tu as cette info, toi ?

Pas encore, seulement quand on aura le numéro de la ligne RTC.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 14:25:35 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci pour ces infos.

Bonne journée
Pod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 10:02:58 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je reviens avec du nouveau : mon beau-frère a eu son numéro FT (dans mon profil).
Est-ce qu'il a un moyen de savoir maintenant où en est la procédure ? Peut-il avoir accès à sa console de suivi ?

Merci d'avance

Pod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 13:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





true_pod a écrit:
Bonjour, je reviens avec du nouveau : mon beau-frère a eu son numéro FT (dans mon profil).
Est-ce qu'il a un moyen de savoir maintenant où en est la procédure ? Peut-il avoir accès à sa console de suivi ?

Oui, si FT l'a déjà transmis à Free.
C'est ce numéro FT l'identifiant et tu cliques sur "Mot de passe oublié" pour recevoir le mot de passe.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 15:12:46 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
true_pod a écrit:
Bonjour, je reviens avec du nouveau : mon beau-frère a eu son numéro FT (dans mon profil).
Est-ce qu'il a un moyen de savoir maintenant où en est la procédure ? Peut-il avoir accès à sa console de suivi ?

Oui, si FT l'a déjà transmis à Free.
C'est ce numéro FT l'identifiant et tu cliques sur "Mot de passe oublié" pour recevoir le mot de passe.


Merci jkirsch. Mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, je ne reçois rien.

A+
Pod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 16:15:04 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut !
étant moi même passé par cette procedure tu risque d'avoir le mot de passe que tres tard voir comme pour moi environ 72h avant la fbx !
et biensur tant que tu n'a pas de mot de passe tu ne peu pas consulter la console de suivi !
il faut être patient comme nous le dis souvent la hotline !!
tu peu de temps en temps tenter la manip du mot de passe oublié !

cordialement
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 16:54:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





true_pod a écrit:
Bonjour, je reviens avec du nouveau : mon beau-frère a eu son numéro FT (dans mon profil).
Est-ce qu'il a un moyen de savoir maintenant où en est la procédure ? Peut-il avoir accès à sa console de suivi ?

Bonjour,

le suivi n'est pas encore possible avec ce numéro, mais ça va venir. La ligne RTC étant câblée, le dégroupage de cette ligne est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 22:24:35 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci boïl !

A+
Pod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 21  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com