|
Posté le: Mardi 9 Février 2010 15:08:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patxol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Visiblement toi tu avais une adresse IP dans ta console de gestion, ce qui n'et pas encore mon cas :'( |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Février 2010 15:11:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdud
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
patxol a écrit: | Visiblement toi tu avais une adresse IP dans ta console de gestion, ce qui n'et pas encore mon cas :'( |
Et toujours pas le cas pour moi non plus...
Sans déconner ça commence vraiment à être long maintenant... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Février 2010 15:22:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
patxol a écrit: | Visiblement toi tu avais une adresse IP dans ta console de gestion, ce qui n'et pas encore mon cas :'( |
Bon....Et que te dit la Hotline fibre maintenant ? L'as-tu contactée dernièrement ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 09:26:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patxol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas eu le temps de recontacter la Hotline Fibre, et pour l'instant mon ADSL fonctionne.
Je me dis que la fibre va bien fonctionner un jour, j'ai vu des Freebox optiques arriver dans le bureau de ma gardienne, je me dis que je ne suis pas le seul à attendre. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 12:12:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ta fibre va bien finir par fonctionner mais le problème s'éternise quand même. Peut-être y a-t-il un souci chez toi ou dans les parties communes. Tu devrais tâcher de trouver un peu de temps pour contacter à nouveau la Hotline fibre et lui demander où en est ton cas.
Les FO qui arrivent chez tes voisins synchronisent peut-être.... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 12:15:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdud
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Ta fibre va bien finir par fonctionner mais le problème s'éternise quand même. Peut-être y a-t-il un souci chez toi ou dans les parties communes. Tu devrais tâcher de trouver un peu de temps pour contacter à nouveau la Hotline fibre et lui demander où en est ton cas.
Les FO qui arrivent chez tes voisins synchronisent peut-être.... |
Oui moi aussi je crois que je vais les relancer une nouvelle fois...
Ca commence à être vraiment long et puis on en est à 122 connectés sur Jav75 maintenant ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 12:35:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bien-sûr...Le Nro semble fonctionner normalement maintenant. Il faut donc se préoccuper individuellement de chaque cas. La Hotline est faite pour cela. Si plus rien n'est signalé au Nro dans sa propre affaire, il faut demander qu'un technicien vienne vérifier son installation...
L'affaire de Charlus a été très claire à ce niveau, je pensais que d'autres s'en inspireraient... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 14:12:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdud
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Bien-sûr...Le Nro semble fonctionner normalement maintenant. Il faut donc se préoccuper individuellement de chaque cas. La Hotline est faite pour cela. Si plus rien n'est signalé au Nro dans sa propre affaire, il faut demander qu'un technicien vienne vérifier son installation...
L'affaire de Charlus a été très claire à ce niveau, je pensais que d'autres s'en inspireraient... |
Oui j'hésitais... Le fait que je n'ai tjs pas d'IP fixe indiquée dans mon interface me laissait penser que c'était peut être toujours en cours. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 14:26:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
C'est peut-être le cas mais demande confirmation à la Hotline pour toi précisément... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Février 2010 09:56:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patxol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pendant ce temps là dans le 15ème... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Février 2010 11:44:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Quelle explication t'est-elle donnée ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 15:56:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patxol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le hotliner (très sympa et compétent) de l'ATP a envoyé mon dossier à l'équipe fibre pour plus de renseignement, mais il est possible que ma migration ait démarré un peu trop tôt.
Donc j'attends soit un retour pour passage éventuel d'un technicien, soit pas de retour et la synchro qui arrivera un jour. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 18:04:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Il est temps en effet qu'un technicien vienne vérifier ton installation. La mise en service miraculeuse après aussi longtemps m'apparaît peu vraisemblable. Mais bon, quand on a la foi.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mars 2010 11:58:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdud
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Il est temps en effet qu'un technicien vienne vérifier ton installation. La mise en service miraculeuse après aussi longtemps m'apparaît peu vraisemblable. Mais bon, quand on a la foi.... |
J'ai eu la même réponse de l'ATP. On m'a envoyé la FO bien trop tôt et le cablage est toujours en cours...
Il y a eu un saut dans le nombre de connectés à JAV75 ce weekend, avec un peu de chance c'est pour bientôt (j'en ai un peu marre de dire ça... Je n'y crois plus vraiment en fait.) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mars 2010 12:11:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
cdud a écrit: | On m'a envoyé la FO bien trop tôt et le cablage est toujours en cours... |
Sais-tu de quel type de "câblage" est-il question ? Au départ le souci semblait se situer au Nro, on dirait bien qu'il doit y avoir autre chose dans l'horizontal. Le fait qu'aucun technicien ne se déplace encore pour vérifier l'installation à domicile viendrait plutôt confirmer cela... |
|
|
|
|
|
|