Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Type De Combinés Téléphoniques ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 15:11:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CAL2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Bordeaux






Bonjour,

En dégroupage total sans l'abonnement FT, quels combinés fonctionnent à coup sur sur la Freebox ?
J'avais 2 combinés sans fils de marque inconnu qui ne fonctionne pas avec la Freebox. Et j'ai un vieux combiné qui permet d'appeler mais lorsque l'on m'appelle, il ne sonne pas !! Crying or Very sad Il eut sonné mais depuis une intervention tech, il ne sonne plus. Par contre tout fonctionne impeccablement.
Avant de faire un achat d'un modèle avec 2 combinés sans fils j'aurais aimé avoir des références ? Pouvez-vous me dire quels téléphones vous utilisez sans avoir de problèmes ?
On m'a parler de la marque Siemens dont les appareils fonctionneraient correctement.

Merci. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 15:32:42 NRA : LV745 (Olivet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1512 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pperrin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voir topic suivant:

https://www.aduf.org/modules/ipboard/index....?showtopic=1749
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 17:22:32 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CMoiDucon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 326
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Concernant les siemens je suis d'accord, mais je connais deux ou tois personnes sur ce forum qui ont des siemens et que ne bénéficient pas de la présentation du numéro de l'appelant . Il semble que ce soit un bug en cours de résolution

J'ai donc pris un alcatel versatis 500 (un des moins chers ) hormis les sonneries qui sont rustiques, tout va bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 17:57:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piou2407
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 5
Sexe : Ne se prononce pas






Personnellement j'utilise un SIEMENS GIGASET 400 et je n'ai aucun problème avec la Freebox. La présentation du numéro et du nom de l'appelant fonctionne parfaitement.
_________________
Chamalow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 20:10:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso SABA QUATRO c'est super bien
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 20:25:07 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

J'ai testé 3 DEC Philips différent et ça marche nikel !

Cordialement Alax.
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 21:16:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





J'utilise SIEMENS GIGASET 4000 et tout fonctionne parfaitement bien.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 23:31:06 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CMoiDucon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 326
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui mais mes parents avec un SIEMENS GIGASET A340 n'ont pas de présentation de numéro
Remarquez que c'est leur seul soucis ... donc ce n'est vraiment pas trop embetant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 15:26:14 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un petit problème sur la présentation du numéro quand le numéro de l'appelant est masqué, cela m'affiche le numéro du dernier appelant non-masqué. Confused

Quelqu'un a-t-il ce problème? Confused

Cela fonctionne-t-il correctement chez vous?

Cordialement

_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 20:08:10 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Jagoubil a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit problème sur la présentation du numéro quand le numéro de l'appelant est masqué, cela m'affiche le numéro du dernier appelant non-masqué. Confused

Quelqu'un a-t-il ce problème? Confused

Cela fonctionne-t-il correctement chez vous?

Cordialement


j'ai changé de téléphone en 2006 un sagem d20v avec répondeur et je n'ai plus de problème d'affichage du numéro.
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 09:28:12 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi j'ai un logicom riva 852 et c nikel meme les sonneries Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com