Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 01:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





QUOTE (Avmadeus @ Jan 11 2005, 11:16 PM)
Laughing Je m'imagine en train de renifler les bocaux dans la boutique.. Very Happy

A+

Hihihihi
Te trompe de boutique !
Il y en a de peu recommendables et c'est pas du thé dans les bocaux .....
hihihihi
Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 11:02:45 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





QUOTE (cfriton @ Jan 12 2005, 01:06 AM)
QUOTE (Avmadeus @ Jan 11 2005, 11:16 PM)
Laughing  Je m'imagine en train de renifler les bocaux dans la boutique.. Very Happy

A+

Hihihihi
Te trompe de boutique !
Il y en a de peu recommendables et c'est pas du thé dans les bocaux .....
hihihihi
Laughing

toute allusion autre que le café, la tisane et le thé serait fortuite...c'est ça...je ne m'inquiète pas, tu parlais évidemment des boutique de produits bio, qui présentent l'ensembles de leurs céréales dans des bocaux!!!
Very Happy
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 12:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
toute allusion autre que le café, la tisane et le thé serait fortuite...c'est ça...je ne m'inquiète pas, tu parlais évidemment des boutique de produits bio, qui présentent l'ensembles de leurs céréales dans des bocaux!!!



Mon chocolatier - qui vend aussi des thés - les présente en bocaux. Je ne pensais à rien d'autre, bande de tordus ! Very Happy
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 16:44:41 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HAHA! tu avoue, le chocolat est un excitant
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 16:45:36 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je dirai même plus, tu avoues avec un S (terrible le nombre de fautes que je fais sur un forum)
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 22:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





QUOTE (merline @ Jan 12 2005, 12:52 PM)
Citation:
toute allusion autre que le café, la tisane et le thé serait fortuite...c'est ça...je ne m'inquiète pas, tu parlais évidemment des boutique de produits bio, qui présentent l'ensembles de leurs céréales dans des bocaux!!!



Mon chocolatier - qui vend aussi des thés - les présente en bocaux. Je ne pensais à rien d'autre, bande de tordus ! Very Happy

Non pas tordus, je t'assures que pour ma part je me tiens bien droit encore pour mon âge ...
Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 22:40:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





QUOTE (expatrie @ Jan 12 2005, 11:02 AM)
toute allusion autre que le café, la tisane et le thé serait fortuite...c'est ça...je ne m'inquiète pas, tu parlais évidemment des boutique de produits bio, qui présentent l'ensembles de leurs céréales dans des bocaux!!!
Very Happy

Hihihihi
Et ne me refais pas le coup du "c..post" !
Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 22:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Citation:
tu parlais évidemment des boutique de produits bio, qui présentent l'ensembles de leurs céréales dans des bocaux!!!


Ouaipeu ! peut-être mais c'est pas des céréales !
Non et pis cela a dans certaines conditions comme une odeur, un parfum ....

*
*
*
*
*
*
*
*
*
Qui suis-je ?
Marteau
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 22:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Laughing Hihihihi
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 00:43:08 NRA : TRI59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3201 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pavilion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2004
Messages : 38
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce soir c'est tisane et au dodo Bière
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 10:21:36 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





QUOTE (cfriton @ Jan 12 2005, 10:43 PM)

Ouaipeu ! peut-être mais c'est pas des céréales !
Non et pis cela a dans certaines conditions comme une odeur, un parfum ....

*
*
*
*
*
*
*
*
*
Qui suis-je ?
Marteau

du CH4 en capsule
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 21:07:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Alors résumé de mes boissons chaudes et froides de la journée. Bière

- p'tit déj : 2 mugs de earl grey nature
- pause de 10 h : un cappuccino dèg de la machine au boulot
- déjeuner : 3 mugs de thé au caramel, il faut bien ça si je ne veux pas massacrer quelqu'un dans l'après-midi
- pause de 16h : re-cappuccino
- galette au boulot : jus d'orange
- apéro à la maison : planteur fait maison - excellent, c'est moi qui l'ai fait Wink
- dîner (en cours) : eau
- en soirée : je pense que je vais faire une tisane framboise

Ben, j'ai consommé mes 2 litres recommandés par jour.

A plus.
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 23:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





QUOTE (merline @ Jan 13 2005, 09:07 PM)
Ben, j'ai consommé mes 2 litres recommandés par jour.

A plus.

Comme tu dis d' EAU !
Pas d'exitant alors demain ressaye en remplaçant les drogues douces par de la bonne eau pure.
Et tu verra ton coeur te remerciera
Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 17:15:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sais que je vais en faire bondir plus d'un mais , moi, le café que je prends ds les distributeurs et bein c'est toujours du capucino (queqluefois un expresso) mais je mets toujours un max de sucre (du genre 5 barres/5) dedans.

Alors les gens me disent "tu n'aimes pas le café, tu mets plein de sucre dedans"..


A+
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 22:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Very Happy
C'est juste que t'es jeune.
Attends 10 ans, tu mettras des sucrettes.
Attends 20ans tu le boiras sans sucre.
Et si d'aventure tu ne nous as pas fait une petite crise cardiaque, tu le boira à la paille 10 ans plus tard ...
Je te passe le refrain sur 10 ans de plus je ne voudrais pas encore te donner de cauchemard ...
Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com