Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6525, 6526, 6527, 6528, 6529 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 01:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Exocet 3 fois en 4 jours c'est phénoménal et il n'a pas trop perdu de son encaustique Laughing

Bon Momo utilisons donc le Yescard pisque c'est une invite du sudiste
Une nouvelle bouteille de sky est de rigueur
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016 19:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir les fous...

Momo, j'ai que 3€ sur moi, je peux boire quoi?

Un verre de Badoit? va te faire voir saligaud !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016 22:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ahahahaha ! suffit de mettre un coup de pied dans la ruche pour que tout le monde se réveille !

Allez Momo, c'est moi qui rince Wink

Pina colada pour moi Bière
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 00:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ouiha c'est la fête strapontins et confettis on rigôle

Momo une bouteille de ton meilleur whisky, c'est le pigouilleur qui régale
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 13:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olixelle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

j'ai développé une application pour la Freebox révolution, qui permet de naviguer dans ses fichiers vidéos via les genres avec un affichage par jaquette.

La seule contrainte : avoir les vidéos sur le disque dur de la Freebox.

Je recherche des béta testeurs pour me faire des retours sur l'application : si cela vous dit, j'ai besoin de votre identifiant Freebox (FBX123456789 ..) pour vous ajouter aux testeurs : dès lors, l'application apparaitra dans votre menu "Mes applications"

Voici quelques écrans:



Merci d'avance pour vos retours Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 22:37:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Des beta testeurs au bar de Momo? ils vont être beaux les tests... Shocked

Bref, ce sera un Lagavulin pour moi... Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 22:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

ton application est peut etre intéressante, mais ceci dit tu n'as aucun droit pour demander les identifiants d'autres Freenautes, meme afin de proposer des tests.
Désolé, mais je pourrais considérer ton offre comme une tentative d'hameçonnage et clore définitivement ton compte ici, et également faire un signalement...

Il vaudrait mieux que tu prennes contact avec Free pour leur proposer ton application si tes intentions sont honnêtes.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 22:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est sûr que je n'aurais jamais donné mes ID à un inconnu... Rolling Eyes

Tu mérites bien un coup à boire, Jean-Louis... Momooooooo, sers notre ami... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 23:09:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok, alors je vais beta-tester le tonneau de Chimay

Momo donne moi le syphon Laughing
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 23:19:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olixelle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle, mais ce n'est pas faux.

Les id Freebox sont la seule façon de bêta tester une application qui n'est pas encore publiée, je cite la doc de freefactory :
Citation:

gestion des beta-testeurs se fait par application. Les beta-testeurs listés pour une application donnée auront accès à la dernière version disponible de celle-ci (que ce soit une beta ou une stable) et ne seront jamais facturés pour son utilisation. L'identification de ceux-ci se fait en entrant leur identifiant de console de gestion (généralement leur numéro de ligne, ou bien FBXnnnnnnn ou FOxxxxxxxx) dans la liste du formulaire de gestion des beta-testeurs.s
.

Désolé que cela ait mal été interprété Sad

L'application sera dans le freestore des que j'aurai assez de retours pour la savoir stable

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 23:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oh je ne pense pas avoir mal interprété ton offre, je reste juste prudent vu ce que l'on peut voir de nos jours...

Ceci dit, si c'est ta passion, Free recherche toujours des développeurs...
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 23:36:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olixelle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui ça me passionne, regarde mon historique tu verras Smile

L'offre tient toujours pour ceux qui n'ont pas peur du phishing Smile

Tu as cependant raison de jouer ton rôle

Tchin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2016 22:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Moi mon idée c'est de ne pas donner mon ID... Cool

Momooooooo... il reste de la Chimay? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2016 01:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jean-louis a écrit:
Oh je ne pense pas avoir mal interprété ton offre, je reste juste prudent vu ce que l'on peut voir de nos jours...

Ceci dit, si c'est ta passion, Free recherche toujours des développeurs...
Joue ton rôle et sers à boire à la compagnie
pour le gugus, désolé le bar n'est pas le lieu idoine pour une rencontre du 3ième type Marteau si je peux me permettre Rolling Eyes

Je ne dévoile jamais mon intimité

Momo une bouteille de ton meilleur whisky sur le compte du ventre à choux timoré
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2016 18:56:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir...

Personne?

Bon, je me sers une mauresque... Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6527 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6525, 6526, 6527, 6528, 6529 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com