Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Victime de Piratage du compte SIP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 13:23:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyrius
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je ne suis pas touché par ce problème, mais quelques sites conseillent de changer le mot de passe Freebox (dans le doute, en attendant le résultat des investigations).
Je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée, et vais donc dans l'interface de gestion. On y trouve d'ailleurs des indications et des exemples de "bons" mot de passe (çàd pas trop difficile à retenir, sans être falice à trouver pour des pirates), et j'essai de changer ... (Note: pas depuis ma ligne Free, mais je ne suis pas sur que ca importe ici)
Mais là pas possible d'utiliser un mot de passe contenant des majuscules, ou des caractères accentués, ou des caractères spéciaux (Ex: *). Pour ce type de mot de passe, une belle erreur indiquant qu'on ne peut utiliser que 6 à 8 caractères alphanumériques en minuscule (ce qui est en contradiction avec les deux exemples donnés sur la page d'ailleurs !). Résultat: obligé d'utiliser un mot de passe "faible" ne contenant que des caractères alphanumériques en minuscule.

On peut dire que Free n'aide pas vraiment à protéger son compte ... surtout que lorsque j'avais changé mon mot de passe précédemment (il y a presque 2 ans), j'avais au moins pu mettre des caractères majuscules (ils auraient au moins pu garder çà Confused ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 10:32:09 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3046 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schwinny
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 234
Sexe :
Ville : st gely du fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suismoi aussi touché.
268€ d'appel.
je vais deposer plainte ce matin.
est ce qu'un corp peux nous aider???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 22:43:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbarbier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Lorenzo.P a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont eu ce souci, avez-vous été en contact, avant ces factures, avec le service d'assistance Free par t'Chat ?

Merci pour vos réponses.




Pour ma part : non


585€ en aout
513€ en sept

60% d'appel au Maroc
35% surtaxés
5% le reste du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 22:46:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbarbier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je fais le tour des forums depuis que j'ai découvert ma facture d'aout, le problème est de type hémorragique depuis quelques jours. Free va devoir résoudre ce problème tre tres vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 13:55:02 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
make_me_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il y a NICO qui recense sur ses pages persos toutes les personnes touchées :

http://www.nicoz.biz/piratage_tel_free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 08:47:45 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
make_me_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ma ligne est coupée depuis le 31/10, et quand je regarde ma consommation du mois en cours, j’ai un appel vers la messagerie le 3/11… En plus, ce week-end, je n’étais même pas chez moi. Alors, maintenant, si on ose me dire qu’il n’y a pas un problème, je vais voir rouge !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 09:28:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Cela signifie que quelqu'un a essayé de t'appeler et que son appel a été redirigé vers la messagerie.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 11:03:17 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
make_me_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je ne suis pas bien sûr de l'info que tu avances, en effet, lorsque je consulte ma messagerie via l'interface de gestion, j'ai un message le 3/11 à 13h04, pas à 10h02 comme indiqué sur les consos en cours. et il n'y a rien sur ma conso en cours en ce qui concerne le message à 13h04...

C'est vraiement le bazar chez Free !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 11:52:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





make_me_free a écrit:
Je ne suis pas bien sûr de l'info que tu avances, en effet, lorsque je consulte ma messagerie via l'interface de gestion, j'ai un message le 3/11 à 13h04, pas à 10h02 comme indiqué sur les consos en cours. et il n'y a rien sur ma conso en cours en ce qui concerne le message à 13h04...

La consultation de la messagerie apparait également de cette manière là.
Mais, comme tu indiquais que ta ligne était coupée, je ne pensais pas que tu la consultais.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 21:23:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





make_me_free a écrit:
Je ne suis pas bien sûr de l'info que tu avances

Pourtant l'info est la bonne !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com