Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Proxad.Free.services.pagesperso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 20:16:41 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maruevjean
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir à tous.
Ai tout vérifié. ai recommencé la création d'un nouveau compte forum newsgroup Free.
Pour l'abonnement au serveur news.Free.fr, j'ai bien utilisé mon login Free (adresse email entière) avec le mot de passe correspondant. Rien n'y fait. je ne peux pas recevoir les forums proxad.Free.
Mon problème: je ne peux pas me connecter à ma base MySQL depuis 2 semaines. le form. d'authentification ne passe pas. Peut-être cela provient du changement de pw : J'ai utilisé un underscore. Je vais essayer de changer de nouveau ce mot de passe ?!
Bonsoir à tous. Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 10:02:53 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maruevjean
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous.
Je clos définitivement le sujet:
Mon problème était: Je ne peux plus me connecter à ma base MySQL.
Hier soir, gagné par le désespoir, j'ai décidé de changer de nouveau mon mot de passe MySQL, sans employer cette fois d'underscore "_"
Et ce matin, miracle ma connexion MySQL fonctionne. Je ne peux pas croire que ce soit fortuit et je tiens à en informer les freenautes qui utiliseraient des mots de passe "fantaisistes".
Merci encore pour votre aide et votre disponibilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com