Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise à jour des pages persos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 21:34:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà mon problème :

J'ai publié mon site sur les pages persos de Free avec FileZilla. Jusque là tout va bien. Maintenant, j'ai modifié mes pages, et donc je les re-transfere sur Free. Seulement, ma mise à jour n'apparait pas, alors que cela fait bien 4 jours que j'ai fait cette modif. Que dois-je faire ???? Question

http://cb.isol.Free.fr


Dernière édition par bonnaire le Jeudi 13 Septembre 2007 21:56:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 11:13:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sheepland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Accès libre





question tres bete (desole): T as reloader tes pages dans ton browser? (reload or refresh current page).
T as peut -etre toujours des pages en memoire cache du navigateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 20:55:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sheepland a écrit:
question tres bete (desole): T as reloader tes pages dans ton browser? (reload or refresh current page).
T as peut -etre toujours des pages en memoire cache du navigateur.


Eh oui, j'ai reloader les pages...Bien essayé quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 08:53:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vider le cache du navigateur.

Tester avec un autre navigateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 21:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Germain a écrit:
Vider le cache du navigateur.

Tester avec un autre navigateur.


Cela ne change rien. Je vais mieux expliquer mon problème :

je veux faire référencer mon site par Google. Pour cela, il me faut créer un fichier .html d'un certain nom, et le transferer sur mon site cb.isol.Free.fr/certainnom.html. Ensuite, je dois laisser google aller chercher ce fichier voir s'il s'affiche dans le browser. Or, lorsque je clique sur le lien vers ce fichier, j'obtiens systématiquement un "error 404".

Voici le lien que google doit vérifier : http://cb.isol.Free.fr/googlea67efabef907b6d3.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 10:21:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sheepland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Accès libre





comprends pas. Pour faire referencer ton site par google, tu dois mettre un certain fichier dans la racine de ton site?
ben je savais pas ca. Pensais que le moteur de recherche etait "intelligent" (j ai jamais rien demande et j ai un score honnete pour une page perso sur google.com). D ou tu sors cette astuce?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 19:24:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sheepland a écrit:
comprends pas. Pour faire referencer ton site par google, tu dois mettre un certain fichier dans la racine de ton site?
ben je savais pas ca. Pensais que le moteur de recherche etait "intelligent" (j ai jamais rien demande et j ai un score honnete pour une page perso sur google.com). D ou tu sors cette astuce?


En fait, ils font apparemment ça pour vérifier que je suis bien le propriétaire du site que je veux publier...
C'est ce que j'ai vu dans la partie "Outils pour webmasters" de la rubrique "mon compte" sur Google
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 19:38:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





Essaie la vérification de site par balise meta (c'est plus simple), tu dois avoir une erreur dans le nom du fichier sinon.

remarque bien que si tu liste ton répertoire a l'aide de ton logiciel FTP tu va bien voir ou ça accroche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 19:46:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





masterboot a écrit:
Essaie la vérification de site par balise meta (c'est plus simple), tu dois avoir une erreur dans le nom du fichier sinon.

remarque bien que si tu liste ton répertoire a l'aide de ton logiciel FTP tu va bien voir ou ça accroche ...


J'ai aussi essayé la balise méta, avec le même résultat...

Avec Filezilla, le problème c'est que je ne vois aucun problème!!!
Tout semble normal, lorsque je transfère un fichier tout se passe bien, sauf que la mise à jour n'apparait pas sur internet. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 10:33:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
primadra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour, personnellement j' ai référencé mon site sur google sans le faire vérifier.
Je me suis inscrit sur http://www.pagerank.fr/ qui fonctionne avec google.
Cela fait deux ans qu'il est référencé et j'ai un pagerank de 2.
Quelques informations et conseils sur http://www.webrankinfo.com/ref.....cement.php

La page de vérification pour google sert juste à obtenir des statistiques complètes.


Dernière édition par primadra le Mercredi 17 Octobre 2007 10:38:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com