Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pages perso détruites pour cause de stockage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 14:14:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esmourguit
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Je poste ce message parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je suis nouveau sur Free.
J'ai activé mes pages perso et pour rendre service à un ami, j'y ai déposé, il y a une quinzaine de jours, deux fichiers qu'il devait télécharger.
Aujourd'hui, je n'ai plus accès à mes pages perso, j'ai comme message :

<Service d'envoi de fichiers http://dl.Free.fr
<Stockage détécté sur les pages personnelles

<Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.
<<Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.

<Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.Free.fr que <nous mettons à votre disposition.


J'ai essayé de réactiver, mais j'ai alors eu ce message :

<Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:

<Stockage. Invité a utiliser http://dl.Free.fr


<Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous <engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.
<Si tel est le cas, cliquez ici


J'ai alors cliqué sur le lien "ici"
Mais j'ai eu cette réponse :


<La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface.

Que dois-je faire pour réactiver ou débloquer mes pages perso?

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 14:32:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





esmourguit a écrit:
Que dois-je faire pour réactiver ou débloquer mes pages perso?


Pourquoi faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 17:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Yohan a écrit:
esmourguit a écrit:
Que dois-je faire pour réactiver ou débloquer mes pages perso?


Pourquoi faire ?


Pourquoi poser cette question? Shocked Shocked Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 17:10:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Yohan a écrit:

Pourquoi faire ?

Pourquoi poser cette question? Shocked Shocked Shocked


Je dirais:
esmourguit a écrit:
rendre service a un ami


Dernière édition par Yohan le Lundi 24 Septembre 2007 17:11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 19:12:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crovax.myst
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour a vous tous,
Après avoir parcouru les sujets me semblant avoir un rapport et ceux donné par l'outil de recherche je n'ai trouvé aucune autre reponse cette question interessante : Est-il possible de recuperer son nom de domaine xxx.Free.fr après avoir été bloqué pour cause de stockage (je n'ai trouve cette reponse nulle part).

J'avoue m'être servi de cet espace pour stocker des fichiers que je voulais donner à un amis (j'aurais du les supprimer je sais...) mais je m'en servais aussi pour mon travail et j'ai du coup tout perdu (tant pis pour moi) mais j'aimerais pouvoir récuperer l'accés au ftp qui m'est necéssaire...


Cordialement,
Crovax.Myst
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 19:15:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc ma reponse est : non, puisque l'usage dont vous en faites est proscrit par le "reglement"

utilisez dl.Free.fr Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 20:39:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crovax.myst
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Utiliser dl.Free.fr pour des pages php, des presentations de travaux personnels/ CV / autres va surement être difficile... Il n'y a aucun moyen de le recuperer (vais être obligé d'en recréer un...) Pour l'utiliser à des fins "dont l'usage est autorisé par le reglement"


Crovax.Myst


edit : je n'ai pas non plus trouvé par quel moyen supprimer un compte lié à une adresse mail (qui du coup ne sert plus a rien et va être "stocké inutilement" Very Happy)


Dernière édition par crovax.myst le Lundi 24 Septembre 2007 21:57:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 09:27:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esmourguit
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,

Je vous remercie de la réponse NEGATIVE, mais à qui s'adresse-t'elle?
A moi ou à la personne qui a posté juste avant votre réponse?

Vous m'avez demandé dans un post précédent daté d'hier "Pourquoi faire ?" auquel je n'avais pas encore répondu. Et ce matin je découvre votre réponse.

J'avais cru lire que la destruction des fichiers était un avertissement.

<Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.


Je croyais "naïvement" qu'un avertissement servait à "avertir" et donc était une réprimande pour faire comprendre une erreur. Je me rends compte aujourd'hui, après 60 ans d'existence, que j'ai vécu dans l'erreur la plus complète. Et si Dieu n'existait pas?

Cordialement à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 09:40:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





esmourguit a écrit:
Vous m'avez demandé dans un post précédent daté d'hier "Pourquoi faire ?" auquel je n'avais pas encore répondu.


donc repondre...

Citation:
J'avais cru lire que la destruction des fichiers était un avertissement.


Pas vraiment dans ce cas la....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 12:21:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crovax.myst
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et bien moi aussi j'apprend qu'un "avertissement" est comparable a la peine capitale... (je vais essayer de plus jamais depaser la limitation de vitesse sur l'autoroute on sait jamais... Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 19:23:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esmourguit
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonsoir tout le monde,

Et donc je réponds à la question "Pourquoi faire ?"

Pour y mettre mes pages persos.

Je fais amende honorable pour n'avoir pas respecté le réglement (mais en tant que nouveau client, j'espère être pardonné).

Je promets, je jure, je ne recommencerais jamais plus.

Cordialement à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 20:01:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joelle01500
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Amberieu En Bugey

Forfait : Accès libre





Embarassé Je suis hélas dans le même cas, moi, c'est à moi que je rendais service.
J'avais des "C'est pas sorcier" enregistrés à la télé, pas d'excellente qualité d'ailleurs ... mais qu'on m'avait filés au cas où ça puisse me servir (pour illustrer un truc en classe ... je sais... ça aussi ça ne DOIT pas se faire, tout comme les photocopies de bouquins etc ... mais y'a pas de crédits et tout le monde le fait.) sur un gros disque dur d'un ordi qui n'a pas de graveur.
Ayant peur de les perdre (l'ordi est assez ancien) et aussi pour faire de la place, j'ai eu cette idée à la C*** de les faire transiter par un site Free ... ensuite je les récupérais sur l'autre ordinateur qui a un graveur.
Perdre un site Free me dérange car comme vous j'en ai besoin. Je fais quelques bidouillages (images: ecartes, papiers à lettre, signatures animées) que j'ai entreposées sur un très vilain site ifrance qui va bientôt être trop petit (les animations, ça prend de la place). Je compter ranger un peu et améliorer la présentation en hébergeant ce site chez Free.
J'espère qu'une seule chose, c'est que Free ne vire pas les sites qu'on n'actualise plus mais qu'on garde comme témoignage. Là aussi c'est du stockage, du stockage de souvenirs.
Tout comme vous j'espère un miracle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 03:14:21 NRA : OSM18 (Osmery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 364 m (3.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Osmery

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Joelle01500 a écrit:
Embarassé Je suis hélas dans le même cas, moi, c'est à moi que je rendais service.
J'avais des "C'est pas sorcier" enregistrés à la télé, pas d'excellente qualité d'ailleurs ... mais qu'on m'avait filés au cas où ça puisse me servir (pour illustrer un truc en classe ... je sais... ça aussi ça ne DOIT pas se faire, tout comme les photocopies de bouquins etc ... mais y'a pas de crédits et tout le monde le fait.) sur un gros disque dur d'un ordi qui n'a pas de graveur.
Ayant peur de les perdre (l'ordi est assez ancien) et aussi pour faire de la place, j'ai eu cette idée à la C*** de les faire transiter par un site Free ... ensuite je les récupérais sur l'autre ordinateur qui a un graveur.
Perdre un site Free me dérange car comme vous j'en ai besoin. Je fais quelques bidouillages (images: ecartes, papiers à lettre, signatures animées) que j'ai entreposées sur un très vilain site ifrance qui va bientôt être trop petit (les animations, ça prend de la place). Je compter ranger un peu et améliorer la présentation en hébergeant ce site chez Free.
J'espère qu'une seule chose, c'est que Free ne vire pas les sites qu'on n'actualise plus mais qu'on garde comme témoignage. Là aussi c'est du stockage, du stockage de souvenirs.
Tout comme vous j'espère un miracle.


Moué tu sais qu'il existe aussi le réseau local pour partager des fichiers entre ordinateurs? C'est plus approprié que d'envoyé sur le net et de retélécharger après. En plus en réseau local tu as du 100mb/s si c'est pas génial tout ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 08:45:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joelle01500
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Amberieu En Bugey

Forfait : Accès libre





Oui, Florian, je sais qu'il existe autre chose pour partager des fichiers mais ... J'habite un village de campagne, il y a bien , sans mentir 5 micro-coupres de courant au moins par semaine, de plus j'ai la connexion maximale possible: 512, mais qui ne fait que 470 lorsque je la teste. J'utilisais GetRight pour rapatrier mes fichiers, donc, en cas de micro-coupure de courant au moins je gardais le bénéfice de ce qui était téléchargé sans reprendre tout à zéro. Idem pour le wifi, 2 scan jpeg pour passer de l'un à l'autre ça met presque 5 mn !!! Peut-être est-ce mal configuré, je ne pense pas, mais mes ordinateurs ne sont eut-être pas performants non plus car ils sont de "récup' " (Avec 3 en fin de vie j'en ai eu 2 qui fonctionnent suffisamment pour ce que j'en fais.)
Je sais aussi que c'est un peu idiot de se battre pour récupérer une page (sa place surtout) alors que je peux aller en créer une ailleurs, mais Free, c'est de loin ce que je préfère pour héberger mes pages, qui entre nous soit dit, n'ont un intérêt capital que pour moi, mes élèves et anciens élèves, leurs parents, nos familles, nos amis.
Ce matin, je vais essayer de contacter Yohan sur ce forum, apparemment, il serait LA PERSONNE qui peut arranger les choses, d'après tout ce que j'ai lu ici. Une copine ayant la Freebox m'a aussi copié-collé des messages du newsgroup Free concernant les pages perso (j'ai un accès libre Free mais pas de modem pour petite connexion) et là aussi on y parle de Yohan qui peut un peu "faire la pluie et le beau temps", alors il ne me reste plus qu'à espérer qu'il aura pitié de la pauvre petite vieille que je suis ...
Sur ces bonnes paroles, je me lance dans une valse de l'aspirateur et du chiffon à poussière ... C'est nettement moins passionnant que de créer des sites et de faire mumuse avec paint Shop Pro !
Bonne journée à toi, merci d'avoir répondu, les conseils ne se bousculent pas ici !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 14:56:44 NRA : OSM18 (Osmery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 364 m (3.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Osmery

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Mais de rien pour ma réponses je fais parties des internautes qui aiment aider les autres.

Pour en revenir à votre problème le débit en réseau local est de 100 mb/s dans tout les cas Wink

J'habite aussi dans une petite commune ou les micro coupures sont présente mais en général les transferts se passe plutôt bien.

Sinon oui seul Yohan est mettre de ça. Mais dorénavant il faudra utilisé le service de dl.Free.fr pour faire ce genre de chose Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com