|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 19:34:13
NRA : GLO44
(Nantes) V2
Ligne : 2301 m (34 dB)
| |
|
|
adi_alcmena (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2007 Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, soudainement, mon téléphone fonctionne de manière lamentable. J’ai la tonalité, je peux appeler sans problème, mes correspondants décrochent, je les entends très bien mais eux, ils ne m’entendent pas du tout. Ce problème est plus sérieux lorsque j’appelle à l’étranger sur des postes fixes. En revanche, lorsque je suis appelé, tout fonctionne (presque) à merveille (il existe un léger bruit de fonds…).
Le « Diagnostique téléphone » indique l’absence de problème (OK)
L’internet fonctionne très bien, la télé fonctionne de manière acceptable
Mon appareil/téléphone est également OK
Freebox v5 Dégroupage Total, Longueur / Affaiblissement 2301 m / 34 dB,
Merci d’avance pour votre aide,
Adrian |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 22:01:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
As-tu testé avec un autre téléphone sur ta ligne Freebox ? |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|