Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Perte identifiant ftp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 13:15:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aztool
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, suite à un demenagement, j'ai perdu le document ou j'avais ecris mes identifiant + password de ma console de gestion de l'ancien appartement ainsi que celui d'une boite mail secondaire !!! je ne peux donc plus rapatrié ce compte avec mon nouvelle abonneement .

or sur ce compte secondaire j'ai créer un site internet concernant de lamusique electronique ou je propose aux internautes d'ecouter et de s'informer sur notre petite equipe musicale ! je ne peux donc plus faire d'update du site car là aussi j'ai également perdu le password FTP ! eh oui, je suis naze d'avoir perdu la feuille !

comment faire pour recuper le password ftp de mon site sachant que je n'ai plus acces a mon mail secondaire !

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 13:58:01 NRA : OSM18 (Osmery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 364 m (3.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Osmery

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

Free devrait vous renvoyez vos identifiants et mot de passe à votre ancienne adresse si vous n'aviez pas fait le changement.

Dans tout les cas lors du changement d'adresse à la poste ils doivent faire suivre le courrier qui arrive à votre ancienne adresse vers votre nouvelle adresse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 15:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aztool
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je n'ai pas acces a ma boite mail secondaire ! sur le lien que vous m'avez donner, je recoit que les pass de mon adresse primaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 22:48:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aztool
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





personne peut me renseigner ?? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 17:16:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LanS
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






A l'adresse que Florian18 t'as renseigner tu tapes l'identifiant de ton adresse secondaire et tu devra normalement le recevoir dans la même boite e-mail que celle où ta reçus le mdp de ton adresse primaire. Puis après tu pourras changer le mdp FTP.

Voila ^^


Dernière édition par LanS le Samedi 3 Novembre 2007 17:20:57; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com