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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 08:43:40 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1936 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RVC69
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Depuis le mois de mai j'ai des desynchronisations. Après avoir subi plusieurs fois toutes les questions (condensateurs, nb de prises...) Free a finalement accepté d'envoyer un technicien itinérant qui n'a constaté aucun problème sur mon installation mais une marge de bruit faible (<6db) entrainant ces déconnexions. Ils devaient faire une expertise FT mais j'ai recu quelques jours plus tard le message suivant, m'indiquant que finalement ils ne demanderaient pas d'expertise FT et qu'ils reprendraient contact pour proposer une solution. Depuis plus rien, et à chaque relance Free repart avec les questions de base (condos, ....) et refuse de répondre.

Ce problème dure depuis plus de 6 mois et Free est d'une incompétence et d'une mauvaise foi exceptionnelle et je ne peut conseiller aux lecteurs de ce forum que de choisir un autre fournisseur. En attendant je souhaite toutefois les assigner en justice pour manquement à leur obligation de résultats. Quelqu'un sur ce forum a t'il pratiqué cette procédure ?

merci


Madame, Monsieur,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, différentes vérifications ont été effectuées sur votre ligne ADSL.

Nous vous informons que suite à ces vérifications, nous ne sommes pas autorisés à envoyer à France Telecom une demande d'expertise car selon les conventions en vigueur, la boucle locale utilisée pour votre connexion ADSL nous est livrée en l'état. Autrement dit, seul un défaut
flagrant pour France Telecom, nous permet donc d'envoyer ces fameux bons de commande d'expertise. Il faut savoir que France Telecom nous refuse toujours à ce jour toutes les expertises dites de "confort" visant à améliorer sensiblement une connexion fonctionnelle ou tout au moins en
partie fonctionnelle.

pas assez de pertes de synchro en un peu plus de 24h, je supprime la demande.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons cependant très rapidement prendre contact avec vous afin de vous informer de la suite qui sera donnée à votre dossier avec les moyens dont nous disposons vis-à-vis de France Telecom.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 09:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
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