Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NRA dégroupé mais toujours en IP/ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 12:04:44 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





T'es toujours là, super actif ce boil, on se fait un dialogue. Et si t'étais pas là je serais seul comme un c*n



Bah c'est dommage qu'il n'y ait plus de place. Snifff en tout cas je le saurais maintenant.

Je vois qu'il n'y a que 2 cartes sur le DSLAM. Espérons qu'il fasse des frais et en achéte une autre.

Allez bon week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 14:36:56 NRA : YBE38 (Pont De Beauvoisin (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4718 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smaxx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Domessin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour l'info, moi ça fait depuis septembre que mon NRA est dégroupé, et toujours rien sur ma ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 14:45:12 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 603 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarWinEvolution
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,
Moi ça fait 3 mois qu'il y a des dégroupés Free sur mon NRA et toujours rien pour moi, même pas le moindre mail.
Je suis donc solidaire.
Courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 22:15:28 NRA : MUR49 (Murs Erigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 782 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benn
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Allez patience, après ce ne sera que du + Cool

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 22:41:06 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bah ça fait des années que je suis fidéle à Free et que je patiente alors quand je vois les voisins en dégroupé, j'enrage.
Surtout que beaucoup je leur ai conseillé de foncer le jour ou c'est passé.

Et moi rien!!!

Et puis je vais pas tarder a déménager en zone Non dégroupé forcément alors j'aurais même pas pu gouter aux joies du dégroupage.
Finalement on aura eu la TNT avant le dégroupage (la TNT date du 21 décembre 2007)

Je patiente.... dans la douleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 21:09:57 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours rien snifff.

Ca devient hyper long quand même.

Il n'y a plus de place mais pourquoi? Il y en aura un jour?

C'est pas cool ça Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 18:42:32 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours rien, encore et encore.

Je vais résilier mes lignes (les 2) et allez chez Neuf si ça continue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2008 12:23:05 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Encore et toujours rien du tout.

De plus, j'ai recu un courrier de Free comme quoi ça allait arriver. Oui bien sur je n'y crois plus.
Mais maintenant, je n'ai plus accés à ma console.

Comment faire pour ouvrir le port 27015 en TCP et UDP vers l'adresse 192.168.1.2 ?????

Je suis complétement bloqué ça m'énerve.


De plus mes collégues qui étaient en attente depuis bientot 3 mois ont résiliés!!!
Faute de connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2008 13:24:17 NRA : PUT57 (Puttelange Aux Lacs) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4436 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chimaera
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Puttelange Aux Lacs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Telectroboy a écrit:

Mais maintenant, je n'ai plus accés à ma console.


Ca c'est bon signe, la console était inaccessible chez mes parents pendant les quelques jours qui ont précédé le dégroupage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2008 15:06:23 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non ça fait 10 jours maintenant,

Il n'y a toujours pas d'évolution sur le NRA. Alors ce n'est pas bon signe du tout.
J'ai peur de devoir rester sans console pendant des mois encore. Merci Free, on est fidéle mais ça ne nous le rends pas.
A quoi ça sert???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 20:55:57 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Toujours en étape 1, sans doute pour de long mois.

J'ai les mains liés, je ne peux plus rien faire sauf résilier et me réabonner quand ce sera débloqué.
Ca commence à me saouler sévére cette situation.

Et toujours pas d'évolutions selon le site de Francois04.

Y aurait-il un corp qui pourrait me redonner l'accés a ma console au moins???


Merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 11:56:50 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je ne sais pas si on a le droit de copier la conversation avec le tchat de Free.
Si on a pas le droit dites le moi rapidement que je l'efface, malgré qu'il n'y ai rien de choquant...


Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
032435**** dit : Bonjour,
Tchatteur dit : Bonjour puis-je avoir votre N° identifiant, votre N° de téléphone portable, votre mail de contacte ainsi que le nom et prénom du titulaire de la ligne?
03243***** dit : 0324******, 0684****** et mon prénom c'est jean-philippe
0324****** dit : et l'email ***********************
0324****** dit : j'ai oublié mon nom: **************
Tchatteur dit : Vous avez souscris sous l'offre Freebox dgp PARTIEL , ce qui implique que vous avez la tonalité sur vos prises téléphoniques et que vous payez l'abonnement ft ,n'est ce pas?
0324****** dit : oui c'est ça
0324****** dit : mais je ne suis toujours pas dégroupé
Tchatteur dit : En quoi puis-je vous aider?
0324****** dit : alors que le département l'est depuis début novembre et que j'ai recu le courrier de Free le 20 février et que ça n'avance pas
0324****** dit : en fait j'aimerais récupérer l'accés a ma console de gestion
0324****** dit : puisque le dégroupage est figé depuis 4 mois
Tchatteur dit : Depuis quand vous étes abonner chez nous?
0324****** dit : depuis 2005 sur ce numéro
0324****** dit : avril 2005
0324****** dit : et encore plus longtemps sur un autre numéro
Tchatteur dit : Vous n'avez jamais eu la connexion depuis avril 2005?
0324****** dit : si si pas de soucis, mais le dégroupage du département n'avance pas
0324****** dit : je suis en non dégroupé
0324****** dit : je souhaite récupérer l'accés a ma console de gestion qui est bloqué depuis la soi disant migration
Tchatteur dit : Que eqt ce que affiche votre fbx?
0324****** dit : l'heure
0324****** dit : la Freebox fonctionne bien pas de soucis
0324****** dit : La connexion est OK!!!!
0324****** dit : Mais je n'ai plus accés à la console de gestion, puisque la migration vers Dégroupé n'avance pas.
0324****** dit : Je suis donc en non dégroupé depuis le début
0324****** dit : Je devais etre migré de Non dégroupé à dégroupé partiel comme tout les abonnés des NRA CTH08, CHM08.
0324****** dit : Mais ce dégroupage n'avance pas depuis 4 mois. Les nouveaux abonnés n'ont pas de connexions depuis 3 mois. Et les anciens sont bloqués
0324****** dit : vous voyez le problème???
Tchatteur dit : Si j'ai bien compris vous avez la connexion mais vous n'arrivez pas a accédez à votre interface de gestion?
0324****** dit : voila c'est bien ça
0324****** dit : quand je me connecte à mon interface, elle me marque étape 1.
0324****** dit : Je souhaiterais en attendant donc récupérer l'accés
0324****** dit : et si possible que vous me donniez des infos sur le blocage du dégroupage et faire remonter cela
0324****** dit : Bon surtout faire remonter l'infos pour que la situation se décante s'il vous plait.
Tchatteur dit : Puis-je vous mettre en attente 3 minutes ? Le temps d'examiner votre dossier et de vous apportez une solution.
0324****** dit : oui ok pas de soucis <= il est 11h37
0324****** dit : Je vous mets un lien vers une news qui a été faite a ce sujet: http://www.freenews.fr/allo/57.....tique.html
0324****** dit : et sur le site de Francois04, on peut s'apercevoir qu'il n'y a aucune évolution.
0324****** dit : voila le lien direct pour les résultats du dégroupage: http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
0324****** dit : je le surveille tout les jours et il n'y a plus de changement depuis 3 mois.
0324****** dit : Vous étes parti??? <= il est 11h50
Tchatteur dit : Merci pour votre patience.
0324****** dit : pas de soucis
0324****** dit : Si vous pouvez m'aider je peux attendre
Tchatteur dit : je vous informe que c'est une question de mise à jour de votre intérface de gstion.
0324****** dit : ok
0324****** dit : mais c'est trop long, non???
Tchatteur dit : Veuillez patienter j'ai remontée votre souci
0324****** dit : bon ok y'a plus rien a faire alors?
Tchatteur dit : Veuillez patienter svp
0324****** dit : ok
Tchatteur dit : Avez vous une autre demande?
0324****** dit : à part faire remonter l'infos, non
0324****** dit : Faut que le dégroupage de la région avance ce serait super sympa depuis le temps qu'on attends ça.
0324****** dit : Voila merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 12:14:24 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

tu n'es pas le seul sur ce nra à attendre le dégroupage et malheureusement, je crois que tu peux être dégroupé, demain ou voir dans trois mois.

le Free n'assure pas du tout.......,.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 12:18:16 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telectroboy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Charleville-Mézières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oh que oui je ne suis pas le seul.

Rassure toi tout les collégues et copains a qui j'ai dit" allez y foncez Free a dégroupé" ont déjà résiliés car il n'avait pas de connexions depuis mi-décembre.

Je n'en connais qu'un seul qui a pu obtenir une connexion dégroupée car il a pris sa ligne le jour même ou je lui ai dit.


Et moi je suis passé pour un con auprés des autres.



J'ai toujours défendu Free depuis le début, j'ai plein de collégues et amis qui sont en non dégroupé et qui espéraient se voir dégroupé, on en parle tout les jours!!!
Alors rassure toi je suis bien au courant de ne pas étre le seul.

Je peux meme te donner les numéros de téléphone.
Et on a fait cette news avec Dryat120 à ce sujet: http://www.freenews.fr/allo/57.....tique.html



Voila @+ et merci de ton petit message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 12:24:00 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

il ne faut s'inquiéter le tchat a remonté ton souci..... Very Happy Very Happy

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com