Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 3 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 18:00:21 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peter2108
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : MIRIBEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aurélien a écrit:
Telephonez au 0 892 13 51 61 Wink


pas mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 18:28:28 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elflatos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

nouvel abonné chez Free, je suis comme beaucoup d'entrevous bloqué sur l'étape 3. j'ai reçu ma Freebox hier et ma connexion fonctionne depuis aujourd'hui.

Perso, je pense et j'espère que les boitiers ne sont pas HS, au vue du nombre de personnes concernés.... mais on sera fixé d'ici peu je pense...

en tout cas merci à toutes les personnes qui nous permettent d'y voir un peu plus clair dans cette histoire.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 21:35:18 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erreur3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il existe pas de Modem/Routeur/Voip/TV compatible (meme cher) par hasard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 21:56:56 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 925 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jessie64000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : PAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir à tous, Rolling Eyes
Même problème, même numéro de série. après plusieurs hard reboot toujours le meme résultat.
EVA(assistance) m'a conseillé si on peut dire de tester ma Freebox HD avec un autre cable d'alimentation car selon elle pas de panne mécanique possible. j'ai fait ce test toujours rien alors que l'autre Freebox fonctionne correctement avec le cable d'alimentation de la première.
Bizarre, bizarre vous avez dis bizarre??
Ras-le-bol heureusement qu'internet fonctionne normalement.
merci!!!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 23:20:44 NRA : MIR01 (Miribel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peter2108
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : MIRIBEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bien sur que c'est pas un problème matériel. C'est le firmware qui ne veut pas se télécharger, après differents personnes sur des forums. Une petite question : ceci arrive à nous tous, depuis quand ? Perso j'ai ma connexion qui fonctionne depuis cet après midi, Freebox recue avant hier. Ce n'est pas un problème avec le DSLAM encore ? Dans les caracteristiques techniques de ma ligne toutes les valeurs sont à "zero". C'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 23:29:34 NRA : VIF38 (Vif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erreur3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso, depuis Hier soir le 30/11/07 à 18h00 je suis en Erreur 3 sur le Boitier HD, j'avais tout recu la veille (le 29/11/07) mais il fallait attendre que la Freebox affiche l'heure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 00:20:48 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 764 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ethuin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut

fraichement abonée j'ai passée 2 jours avant d"avoir le boitier adsl en marche et maintenent je suis avec cette fameuse erreur 3 dur le boitier HD. En plus je suis plus novice que novice! Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 00:40:55 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2882 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link.The.Sink
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : TARBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





peter2108 a écrit:
Dans les caracteristiques techniques de ma ligne toutes les valeurs sont à "zero". C'est normal ?


Tiens, c'est peut être une piste, ça.

Je retrouve la même chose sur les caractéristiques de ma ligne : tout est à 0, alors que ma Freebox est connectée depuis vendredi 30/11 vers 20H00. J'avais cru comprendre que la mise à jour des caractéristiques se faisait dans la nuit (entre minuit et 2h00 du matin), donc logiquement on devrait avoir des carac différentes de 0, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 00:42:57 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2882 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link.The.Sink
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : TARBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Petite précision aussi, je suis en dégroupé, mais sur NDI (numéro inactif à la base). Je ne sais pas si les personnes concernées par cette "erreur 3" le sont également...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 00:49:06 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 764 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ethuin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi je suis en dégroupé total sur numéro inactif et toujour erreur 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 00:52:31 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 764 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ethuin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





en pus de cette erreur 3 j'ai une petite question qui va maybe vous faire adorer, j'ai entendu que grace a Free on pouvait télécharger des trucs légalement, quel est ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 03:00:27 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1660 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrV
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous.

Bilan des tests croisés de ce soir à l'apéro...

ça vient pas de l'alim, la mienne alimente parfaitement un autre boitier HD
Mon boitier HD ne passe pas l'étape 3 et bloque toujours sur "Erreur3" , même avec une autre Freebox
Un hard reboot d'un ancien boitier (avec prises TNT et ventillo) fonctionne, et la maj du firmware se fait bien.
La seule chose pas testé, c'est un ancien boitier HD sur ma boite ADSL... mais j'avais des scrupules à priver mon pote de la télé...

Tout porte à croire que ca vient de nos boitiers HD les amis... Crying or Very sad

Le mien est arrivé le 29 avec le chrono UPS #1Z 20V 854 68 5741 951 9 si ça peut aider à cibler le batch défectueux. D'ailleurs le mail d'avertissement n'est arrivé que le lendemain.. on a le droit de rêver en pensant que Free a vu le problème et renvoit déja des boitiers HD de remplacement. Laughing

Je ne vais pas être d'une grande aide pour déterminer à partir de quand s'est produit le problème, ma première "erreur3" date de vendredi 30 nov à 21h.

à vous lire
à dispo pour d'autres tests sur Paris

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 07:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





je viens de rentre du boulot et je vais essaye de faire un recapitulatif


moi pareil total NDI
ensuite Freebox recu le 29 novembre avec biensur le mail de depart 2 jours plus tard
tout dans ma Freebox est aussi a zero

je vais dormir a toute a l'heure lol
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 10:31:58 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2882 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link.The.Sink
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : TARBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





MrV a écrit:
Je ne vais pas être d'une grande aide pour déterminer à partir de quand s'est produit le problème, ma première "erreur3" date de vendredi 30 nov à 21h.


Idem pour moi : Freebox livré par UPS vendredi 30 nov, et branchement de la Freebox vers 21H

Es-tu en dégroupage total ou en dégroupage total sur NDI ?

C'est sûr que ça ne vient pas d'un DSLAM, vu que le problème est national... Tu es sur Paris, je suis sur Tarbes...


Tiens ! petite remarque aussi en écrivant ces mots, juste sous cette fenêtre de saisie je vois marqué :

Informations personnelles :
Numéro FT 0562xxxxxx
Freebox 0007CB9E1892 / Error5
Abonnement Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
NRA ALA65

Donc on dirait bien qu'il y a un problème de reconnaissance au niveau de la MAC du boitier HD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 10:56:18 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est ce que je pense aussi. Tant d'erreurs, c'est anormal.

Les caractéristiques à 0, c'est normal, elles ne se mettent plus à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com