Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[NL-0936] - Trois ans que Free ne pipe Meaux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 14:57:15 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Merci au rédacteur de la NL d'avoir accepté de passer l'article proposé et d'avoir parlé de la déshérence dans laquelle se trouve le NRA MON77 (Montry).

Ceci n'y changera sûrement rien (aucune nouvelle à ce jour).

Au moins, ça nous permettra de le rappeler lors de prochains contacts... que ça avait été évoqué il y a... Wink

Bonne continuation à tous,

Un Freenaute "abandonné"



PS: J'ai été obligé de laisser traîner quelques majuscules dans le sujet... Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 14:21:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MON77POWA a écrit:
Bonjour, Merci au rédacteur de la NL d'avoir accepté de passer l'article proposé et d'avoir parlé de la déshérence dans laquelle se trouve le NRA MON77 (Montry).


De rien. Wink


P.S.: De source proche du dossier, MON77 devrait être dégroupé sous peu. On croise les doigts pour vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008 16:53:39 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vos doigts sont toujours croisés ? Laughing

N'allez pas vous provoquer de lésions inutiles... Wink

Bref, si vos "sources proches" pouvaient nous tenir informés, ce serait bien aimable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 22:26:38 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Une société en ce moment passe des foureaux pour la fibre optique en le batiment administratif...

Est ce que cela peut être louer par Free ?

J'ai vu que sur la carte soit disant à jour ! Couilly est en cours de dégroupage mais ici sur le terrain personne ne voit rien sur sa connexion.

De plus couilly est raccordé sur Montry et montry est pas marquer en cours de dégroupage... hihihihihihi


Allez en 2025 peut être lorsque nous serons passé à une autre technologie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2008 14:35:01 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On en prend le chemin effectivement... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 22:42:04 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Allez juste pour rire voici les infos relevé sur le site officiel de Free dans mon Compte regardez la date lol :

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : 01 60 04 xx xx

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 1216 Kbits


Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005

NRA : MON77 (MONTRY)

Longueur : 3482 mètres

Affaiblissement : 47 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 22:56:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La source d'acacio devait être plus proche de la boisson que du dossier Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 16:01:27 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Et toujours pas réponse ou le moindre espoir à venir....

Nous serons mort ou parti ailleurs avant (chez le neuf)...

Le délire c'est que "je crois" que Alice dégroupe aussi la Zone...

Free toujours pas repondu à l'article d'il y a qq Jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Novembre 2008 04:20:12 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça bouge !!!

Par ici: http://www.journaldufreenaute......ctive.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 16:05:31 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





ALORS Là je les trouve GONFLE.
Alors que les choses bougent doucement puisque toujours dégroupé.

En consultant la carte dégroupage nous sommes passé de Dégroupage en cours d'étude à Tout le monde dégroupé.

Le DSLAM repond mais d'après Francois04 toujours pas de connexion, de plus toujours de mail de Free pour me dire tiens vous serez dégroupé bientot.

Alors des excuses pour tout cela n'y compté pas, Free c'est pour de fixer les règles.

compter sur moi pour vous dire combien de temps nous attendrons pour être réellement dégroupé.

Mais maintenant que le site dit tout le monde dégroupé j'ai peur que nous soyons oublié voyons 3ans...

a bientôt pour la suite...

b
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 16:17:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





encore un peu de patience, les fins de semestres sont toujours synonymes d'activations énormes et de nouvelles connexions dégroupées à la pelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 16:30:33 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





d'accord peut être mais je trouve fort d'annoncer pour les clients qui attendent depuis des lustres.

Que la zone est totalement dégrouper ils auraient pu avoir le respect d'attendre que se soit vrai.


C'est un MENSONGE actuellement. et pourrons pas me faire un procès pour cela car il y a qu'a voir ma connexion en 1024 pour en être convaincu.

Les cartes maintenant prévoient même l'avenir puisque c'est des cartes de prévisions... on nous le dit depuis 2005 à la hotline Free.

Mme Irma sort de ce corps (de cette société) !

a bientôt

un canard sauvage


Dernière édition par clown le Mardi 25 Novembre 2008 16:33:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 17:57:24 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il est dégroupé : les offres dégroupées sont disponibles et les premiers mails de migrations sont arrivés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 09:30:31 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Désolé de vous contredire mais il pourrait être affiché dégroupé si tt les anciens utilisateurs étaient migré en dégroupage.

Or je suis bien placé pour vous dire que actuellement ce n'est pas le cas pour moi et mes voisins.

Il y a donc ANTICIPATION d'un état qui n'existe pas actuellement et lorsque l'on sait que nous attendons depuis 3ans.

Je me demande combien de temps nous allons attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 12:47:55 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Qui dit que cette carte doit être mise à jour de cette façon ? Pour moi c'est clair : si vous voulez, vous pouvez être dégroupé. Le NRA dispose d'un DSLAM fonctionnel et ouvert, il est donc dégroupé par simple définition. Que les anciens soient dégroupés ou pas Wink

Free n'a absolument pas obligation de dégrouper les anciens, il a juste un intérêt financier. Il fait donc ce qu'il veut et peut vous laisser 10 ans comme vous êtes. Il se ruinera juste en location de bande passante.

Il n'y a aucune tromperie dans le sens où tout nouvel abonné ne sera pas victime d'une pub mensongère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com