Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[NL-0936] - Trois ans que Free ne pipe Meaux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 08:34:30 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Mais qui te parle de préjudice c'est obcéssion, un TOC.

C'est copie d'écran prouveront juste aux gars comme toi acharné "du Free ne fait jamais rien mal", "les informations diffusées par Free sont toujours correcte", etc...

Qu'il a une grande différence entre ce qui est écrit sur le site Free lorsque eux écrivent je site :

Ligne Dégroupage Totale par anticipation d'un état qui n'est pas réel.
J'espère que tu es bien payer pour être fermer à ce point.

Et tu veux que je te dise, je me demande encore à quoi serre le numéro d'accès à la hotline si ce n'est à pomper du fric...
Car quand tu accèdes à la hotline on te demande encore les même informations.

Il faut arrêter de vouloir nous faire passer Free pour l'ange Blanc... C'est pas le cas loin de là.

C'est le plus désagréable, et les personnes sans connexion pendant des semaines voir des mois personnellement j'en ai vu dans les dossiers donc cela existe. Avec une hotline qui en terme de service n'est suivant le conseiller sur qui tu tombes est loin d'être à la hauteur.

Autre point alors qu'a ma connaissance il n'existe qu'une plateforme d'appel à coter de la place la madeleine.
Pourquoi après avoir eu les codes d'accès doit-on raccrocher alors que ne rappellent nous arrivons au même endroit? (et sur le même conseiller même si c'est peut probable vu le nombre cela serai possible).

Malgré tout le bien que je pense su service, je suis freenaute qui garde l'esprit ouvert.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 11:02:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais qui n'y connait rien. C'est fort dommageable d'etre buté et renfermé de la sorte.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 11:57:03 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Ah et tu peux répondre aux Questions et Informer.

Toi, qui connait plus de nous , Ouvre moi l'esprit... (et je pense aux autres )

Utiliser les services de Free et le meilleur rapport service/qualité/prix du marché, pour moi ne veux pas dire vendre son âme et perdre son esprit critique.

Et ne pas avoir de vision critique au contraire même...

De plus, les informations qui sont affiché sur le site dans la console, l'utilisateur de base ne doit pas avoir besoin de les interpréter...

Il n'a pas les connaissances pour le faire... il y connait rien le pauvre.

A pour avoir traverser une période de ANPE, j'ai pu pendant qq temps voir Free de très prêt.
Je ne pense pas que tt chance à ce point.

Mais si je sais que l'aduf n'est pas le meilleur endroit pour se plaindre.
Vous feriez bien de rester cool, et vous servir de vos contacts et pour aider vraiment.

Personnellement, je suis resté 3ans avec des problèmes de désynchro, la ligne nettoyé, fbx sur la tête FT direct et personne n'a pris le problème en main n'y même les corps...
Le seul qui m'a aidé un peu c'est GPmax et avec c'est moyen....
(et je dois dire merci au tech de FT qui est venu pour me faire un bilan et me changer de possition et de paire)
au passage c'est ce qui pose le problème aujourd'hui je pense car l'info n'est pas remonter.

En conclusion, tant que j'aurai un problème je viendrais me plaindre, et même HURLER au besoin.

ici ou ailleurs d'ailleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 12:30:45 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





...et pourtant gpmac est comme nous....

Bilbnot a bossé chez Free (toujours le cas vu d'atres forums Wink), il sait de quoi il parle; quant à moi, je ne fais que corriger les stupidités que vous pouvez sortir parce que vous partez justement buté contre Free, qui a eu le grand tort de ne pas vous dégrouper, (et franchement pour l'apport, pas la peine de partir comme ça... C'est être encore plus geek je n'ai jamais pu l'être, imaginez qu'à une époque pas si lointaine avoir lé téléphone était déjà magnifique... Et que pour d'autres aujourd'hui, de quoi se nourrir c'est déjà pas mal), mas si vous râlez, il faut bien avoir un motif, donc que vous ayez un manque, un préjudice... Qui n'est absolument pas avéré.

Râler, même si tous les Français aiment ça, est une attitude absolument contre productive, surtout quand il n'y a pas grand chose de mieux a espérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 14:07:06 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Oui c'est vrai avant il n'y avait pas de telephone pas de portable.
Mais maintenant cela existe et nous les utilisateurs nous payons pour cela.

Encore une fois je ne parle pas de préjudice mais des informations inexacte communiqué.
et pour être poli...

Ou j'ai parlé de préjudice même si je trouve pas normal en debut 2005 de dire Degroupage Prévu en Fin 2005.
Et de la voir arriver seulement maintenant...

Mais c'est pas le sujet ici, juste le fait que une fois de plus ce qui est écrit n'est pas respecter... ne correspond pas à la réalité.

Perso, je trouve cela pas tres professionnel pour une société de cette taille...

Autre chose, je ne suis pas au fin fond de la brousse mais juste derrière Marne la vallée...

Et vous savez l'internet fonctionne même en Afrique... c'est pas un exploit maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 17:49:13 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui, donc : si vous estimez que le dégroupage vous a manqué et que Free a commis une faute, que vous avez souffert de votre connexion en IP/ADSL, vous ne vous plaignez quand même pas parce que vous dites que l'IP/ADSL vous suffisait amplement et que vous n'attendez rien de plus ? Dans un cas, je serais vraiment étonné de la stupidité abyssale de certains (Waouh !!! Je suis dégroupé... Ca ne m'apporte rien qui puisse me servir, mais JE SUIS DEGROUPE !!), dans l'autre, c'est bien ce que je dis : vous estimez avoir été trompé par Free, donc avoir subi un préjudice.

Pour info, des habitants de Paris ont des lignes de plus de 70 dB et n'ont qu'un débit faible... Ont-ils fait une révolution ?
Des Marseillais ne sont pas dégroupés... Ont-ils bouché le Port Autonome pour ça ?
Chateauroux (un NRA de 29000 lignes, comparez aux pauvres 11000 de Montry...) n'est pas dégroupé par Free et ne le sera sans doute jamais (Free a du coup lancé des travaux de FTTH, le NRA ne peut les accueillir) et pourtant, il avait été prévu à un moment donné !
Saint Orens de Gameville (7000 lignes, un gros NRA aujourd'hui) a été prévu, mais face à des élus qui empêchaient le dégroupage, la prévision a été annulée...

Bref, vous prenez une affaire qui n'a vraiment rien de dramatique et vous en faite une affaire d'Etat (ou presque, en tout cas Free devrait en avoir honte, Free n'est pas sérieux...)

Free a respecté ses engagements, puisque la carte prévisionnelle ne peut engager leur responsabilité, et je vous ai déjà donné des exemples de prévision d'un mois sur l'autre repoussée plusieurs fois chez d'autres opérateurs, preuve que professionnel ou pas, vous ne connaissez rien à la complexité du dégroupage (notamment en Outdoor comme sur ce NRA).

Franchement, en arriver à ce point pour ce qui est d'abord un moyen d'être rentable pour un FAI (avant d'être un moyen d'avoir un meilleur service...) c'est un peu malheureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 17:49:31 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui, donc : si vous estimez que le dégroupage vous a manqué et que Free a commis une faute, que vous avez souffert de votre connexion en IP/ADSL, vous ne vous plaignez quand même pas parce que vous dites que l'IP/ADSL vous suffisait amplement et que vous n'attendez rien de plus ? Dans un cas, je serais vraiment étonné de la stupidité abyssale de certains (Waouh !!! Je suis dégroupé... Ca ne m'apporte rien qui puisse me servir, mais JE SUIS DEGROUPE !!), dans l'autre, c'est bien ce que je dis : vous estimez avoir été trompé par Free, donc avoir subi un préjudice.

Pour info, des habitants de Paris ont des lignes de plus de 70 dB et n'ont qu'un débit faible... Ont-ils fait une révolution ?
Des Marseillais ne sont pas dégroupés... Ont-ils bouché le Port Autonome pour ça ?
Chateauroux (un NRA de 29000 lignes, comparez aux pauvres 11000 de Montry...) n'est pas dégroupé par Free et ne le sera sans doute jamais (Free a du coup lancé des travaux de FTTH, le NRA ne peut les accueillir) et pourtant, il avait été prévu à un moment donné !
Saint Orens de Gameville (7000 lignes, un gros NRA aujourd'hui) a été prévu, mais face à des élus qui empêchaient le dégroupage, la prévision a été annulée...

Bref, vous prenez une affaire qui n'a vraiment rien de dramatique et vous en faite une affaire d'Etat (ou presque, en tout cas Free devrait en avoir honte, Free n'est pas sérieux...)

Free a respecté ses engagements, puisque la carte prévisionnelle ne peut engager leur responsabilité, et je vous ai déjà donné des exemples de prévision d'un mois sur l'autre repoussée plusieurs fois chez d'autres opérateurs, preuve que professionnel ou pas, vous ne connaissez rien à la complexité du dégroupage (notamment en Outdoor comme sur ce NRA).

Franchement, en arriver à ce point pour ce qui est d'abord un moyen d'être rentable pour un FAI (avant d'être un moyen d'avoir un meilleur service...) c'est un peu malheureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 22:55:36 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





tu comprends vraiment rien mon pauvre...

En dégrouper tu as plus de débit en sorti donc plus à l'arrivée et même avec les pertes et je te revois au courbe d affaiblissement si tu vois de quoi je parle....

ENCORE UN FOIS LE PROBLÈME S'EST DE DIFFUSE DES INFORMATIONS ERRONÉES et NON CORRIGÉE


ET chacun fais comme il veut moi j'ai décidé de le faire savoir...
Certain sont résigner devant le peu d'information diffuser

Et pour info un mail de mon voisin (le pavillon à coté pas à l'autre bout de la ville) m'informe à l'instant qu'il a dans sa console le même message d'erreur à la commande FT...

Mort de rire je suis seul et isolé, non juste le seul à le dire....

Et si cela fonctionne pour toi tant mieux nous c'est pas le cas.

Et visiblement mes messages vous embête et bien le but est atteint car je n'attends rien de vous et de toi encore moins car à part polémiquer tu apportes aucune solution.... tu sers à rien dans cette conversation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 12:23:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous partagez une impression monsieur Clown, nous réagissons de la même façon en apportant une impression. Il s'agit la, de l'objectif de ce forum. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que si Free avait la possibilité de claquer des doigts pour dégrouper un secteur, il le ferait. D'autre part, Free avait pris le parti d'essayer d'être le plus transparent possible en apportant une date approximative au degroupage du secteur. Cette information n'étant pas vitale, et de plus étant estampillé "a titre informatif", je ne comprend pas votre colère. Ensuite, une erreur a la commande de câblage est loin d'être une volontée Free. Il y a dans notre pays, un fonctionnement hautement administratif, qui peut expliquer la situation. Ca a ses bons cotés et ses mauvais.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 13:00:39 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Des approximations sur 3 ans! C'est plus des approximation...

Ok, je comprends qu'il est des problèmes sur l'ensemble des intervenants du secteur Internet. et FT.

J'ai moi même tous les jours à gérer cela... et j'informe mes utilisateurs de difficultés, motif de retard

Pour la transparence vous repasserez par contre, Mettre une date en 2005 et plus rien depuis pour expliquer le problème ou faire juste patienter.

J'ai le souci de console depuis 1 semaine et mon voisin aussi... J'ai contacté la hotline par mail dès le début car je vais tt les jours sur ma console... On m'a envoyé un mail avec patienté on s'en occupe...

A-t-on réellement Fait qq chose ? je ne sais pas j'ai plus de nouvelle depuis pas de suivi de dossier personnalisé...

Lorsque j'étais à la madeleine j'en ai vu des dossiers ou le gars depuis 3 semaines et plus plus de tel chez lui, plus rien.
Et auqu'une nouvelle de la hotline résultat le type t'insulte le tech au tel car il en peut plus et bien même si je me suis fait insulter je comprenais le client...
quand cela fait 10fois qu'on lui demande de confirme son adresse mail et maintenant on veut ton portable, (pourquoi faire car il ne rappelle jamais)
le client lui il a un seul interlocuteur Free, donc 'est à Free de l'informer par mail personnalisé.

Free peut se faire pièger en anticipant des infos ou le planning mais si le planning dérape ou rencontre des difficultés technique ou politique faire un mail d'info cela ne coute rien.

Si j'ai été en colère par le passé, je ne le suis plus...

MONTRY n'est pas le seul DSLAM dans ce cas mais avec vos discours, les utilisateurs vont ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 13:07:59 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Juste une question clown : quelle est l'utilité de ce que vous faites ? Juste faire du buzz pour faire du buzz, genre Michael Vendetta ? On voit ce que ça donne !

Faire savoir... Franchement... C'est ridicule de vouloir 'faire savoir' qu'on n'est pas dégroupé....

Pour être passé d'IP/ADSL 1024 à ADSL avec plus de 16M à ce jour, je sais ce que veut dire plus de débit, mais sur cette ligne, passer de 1 ou 2 Mbps à 5 ou 6 constitue certes un progrès non négligeable, mais si vous avez effectivement besoin de débit, alors pourquoi ne pas avoir profité des joies du dégroupage ailleurs ? C'est presque du masochisme d'avoir attendu tout ce temps !

J'ai précisé que l'erreur semblait générale, en aucun cas ça ne veut dire que Free ne vous dégroupera pas. Ils ont mal fait leur commande, ou FT a un bug, en aucun cas ça n'est volontaire : je rappelle qu'ils perdent de l'argent à cause de ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 13:08:30 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





ma seule motivation pour avoir été chez Free de l'autre coté de la barrière c'était dans une periode ou j'avais le temps...
De voir pourquoi j'avais de problème chez moi de désynchronisation... et même de l'intérieur je n'ai pas eu de réponse des N2....


Chez Free comme chez beaucoup de FAI si tout va bien c'est parfait mais quand cela "M___ DE" tu es dedans jusqu'au coup.

Je connais moi aussi de personne pour qui tout a fonctionné correctement...

C'est reproche peuvent être fait à Bcq est-ce que c'est pour cela qu'il faut avoir un silence coupable...

Moi j'ai répondu à cette question...

"Aimer" c'est aussi avoir un esprit critique car la critique peut être constructive...

NOUS VOULONS DE LA COM sur les PROBLEMES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 13:22:38 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Free NE VEUT PAS COMMUNIQUER ET BIEN je communique à sa place sur mes problèmes et tous les utilisateurs avec problèmes devraient en faire autant...


Citation:
C'est presque du masochisme d'avoir attendu tout ce temps !

relire plus haut, Vous voulez vraiment pas accepter la critique...
Et pourquoi se pénalisé soit même avec des frais , à moins que la politique de F soit le client est content il reste ou sinon on s'en fou il part ?
C'est ce que nous les clients devront comprendre à l'avenir ?

Que l'erreur vienne de FT ou de Free, ok mais qu'ils nous tiennent informer....

Je ne suis pas client de FT pour l'internet mais de Free...

Toi qui est informé, Pourquoi Free n'adresse t il pas un mail aux clients du secteur ? ah oui ils doivent appeller la hotline à 0,34cts ...


Dernière édition par clown le Mercredi 10 Décembre 2008 13:36:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 14:44:22 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un simple freenaute a écrit:
...comparez aux pauvres 11000 de Montry


Sympa...

Comment interpréter "simple" dans votre pseudo ?

Je partage le point de vue de "clown" sur le manque de rigueur de la part de Free dans la communication.

Et j'ai suffisamment écrit et décrit la frustration dont nous sommes victimes dans d'autres topics... ici, et ailleurs.

Pour mémoire, dois-je vous rappeler que je suis à l'origine de cette news parue dans la Newsletter 936 ?

Et quel effet cela a eu ?

Nada, nothing que dalle.

Bref, en son temps, j'étais resté freenaute sur la base des infos transmises par Free. Puis, j'ai patienté, patienté, patienté... et je le fais toujours d'ailleurs.

J'ai envoyé un courrier au service réclamation il y a une semaine.

Affaire à suivre... Ou pas (ce qui serait plus dans l'ordre des choses...)


Dernière édition par MON77POWA le Mercredi 10 Décembre 2008 14:48:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 16:32:08 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le 'simple' ? Comme il est, voir mes autres posts sur ce sujet et les autres : certes je me renseigne beaucoup sur Free et les FAI en général, je suis membre d'une asso mais je n'ai pas plus d'info que vous en obtiendrez en faisant des recherches...

La com' de Free, je l'ai déjà dit, a déjà été maintes fois avérée : il ne faut rien en attendre.
Une réclamation a encore moins de chance, puisque le seul manquement de Free est moral (absence de communication). Ils auraient failli à un véritable engagement que là, Free aurait fait un geste.
Voilà un timbre de perdu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com