Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[NL-0936] - Trois ans que Free ne pipe Meaux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008 09:59:42 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Juste pour rire, me voilà repasser à l'étape 1 avec une magnifique date au 25 septembre 2003....
Euh j'ai peur, comment je fais pour avoir accès internet depuis 2003 si je ne suis pas encore câbler...

Je piraterais l'accès web de qq1 sans même le savoir ! Wink

Il faut que je fasse un courrier de réclamation pour demander le remboursement depuis si je ne suis pas encore câbler....

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 25 septembre 2003.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

* Etape 6 - Votre connexion est activée.

Laughing **c'est une perle ** Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008 13:22:55 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





...et c'est encore normal, cette date est celle de votre inscription et ne changera jamais.
D'après Boïl les commandes ratées vont repartir ce jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 09:02:35 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Alors si c'est normal d'avoir des dates qui veulent rien dire, c'est vrai que la date initiale ne doit pas changer.
Mais ajouter des étapes c'est pas plus difficile...

Depuis hier soir, plus rien Chenillar lent permanent...

J'espère que cela reviendra dans la journée, sinon en pleine période de noël c'est pas cool...

On verra bien....

Si c'est un kdo de noël...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 13:40:22 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le suivi dit quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 13:51:57 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





la console dit tout et sont contraire :

Sur la page d'accueil ligne raccordé au dégroupage totale.
Dans les caractéristique de ligne : en cours de raccordement à l'offre dégroupage total.

et le suivi de cde :


L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 25 septembre 2003.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 18 décembre 2008.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 18 décembre 2008.
* Etape 5 - Votre Carte wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/03/2006 par Colissimo n° 8V61491759129

* Etape 6 - Votre connexion est activée.

Voilà, cela sens la mer... et j'ai pas cde de carte wifi actuellement ....

Mon voisin c'est la même... Fbx redemarré hier soir hardreboot au cas ou!!!!!!

Free ou le presque parfait, voir imparfait.... Et Ft qui aide pas sur le coup....


Dernière édition par clown le Vendredi 19 Décembre 2008 13:53:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 14:40:48 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bon et bien dans la console l'état a changé :

# Etape 6 - Votre connexion est activée.
# Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

Problème la Fbx est toujours pas joignable au tel....

Pour son état je ne sais n'étant physiquement devant....
Mais le hardreboot effectué hier soir....

Mon numéro FT sonne occupé lui....
Et le numéro Free direct sur la boite vocal donc pas de syncro je pense....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 14:47:04 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bon et bien dans la console l'état a changé :

# Etape 6 - Votre connexion est activée.
# Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

Problème la Fbx est toujours pas joignable au tel....

Pour son état je ne sais n'étant physiquement devant....
Mais le hardreboot effectué hier soir....

Mon numéro FT sonne occupé lui....
Et le numéro Free direct sur la boite vocal donc pas de syncro je pense....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 18:59:29 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le téléphone sera coupé 2 ou 3 jours le temps de la migration administrative.

EDIT : Et re : souci général sur le NRA, décidément Free et FT ont du mal. Un dérangement collectif est donc ouvert...


Dernière édition par un simple freenaute le Samedi 20 Décembre 2008 20:50:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 08:38:38 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Après avoir passer le week end sans accès ce matin toujours rien....

Heureusement que je bosse....

Commencer la migration une semaine avant noël, s'il y a le moindre problème T MORT.


Et je me prépare à passer les fêtes sans téléphone....

Félicitations à l'ensemble des professionnels en charge de cette migration (toutes sociétés confondues).
Il est vrai que c'est nouveau comme procédure et qu'ils n'ont pas l'habitude.

En plus, sur montry ils n'ont pas eu le temps de la préparer depuis le temps...


Encore merci, cela leur a rapporté un peu d'argent avant noël pour les cadeaux...

Il y a le principe pollueur payeur et bien le principe ferait bien d'être transférer en fournisseur faisant des erreurs payeur, je suis certain que du coup il y aurait moins d'erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 12:09:20 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il y a des gens d'astreinte chez FT, ça pourrait être rétabli d'ici là. Mais rien de garanti s'il y a beaucoup de boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 15:05:42 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





A cette heure c'est toujours la même chose.

Plus de tel Fixe, plus de connexion Web, plus rien...

Free Réveille TOI ou réveille FT enfin je m'en fou mais qq chose.

Je suis plus client de FT mais de Free donc mon seul interlocuteur légalement c'est TOI Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 17:14:12 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le nécessaire a déjà été fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 17:18:14 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Et bien il est 17H20, et sur MONTRY c'est toujours le même cirque.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 12:04:27 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Toujours rien en désespoir de cause plus qu'une solution... la lettre au papa noël.

Mon Chère Papa Noël,

Pourrais-tu si te plait te pencher sur notre cas. nous les gars(et filles) raccordés sur MONTRY77 ?
Si tu as besoin des coordonnées GPS je peux fournir...

Et nous nous en remettons à toi puisse que visiblement rien ne bouge en cette période.

Et encore une fois Free nous dira qu'il ne nous provoque aucun dommage.

Par contre, je pense que tu peux gagner du temps en évitant de passer vers la place de la madeleine.
L'immeuble iliad peut être privé de cadeaux...

Ces vilains et peu habitués à ce genre d'opération, n'ont rien trouvé de mieux que de lancer une migration juste quelque jour avant noël. et les viaduc qui vont avec...

Mais pour les défendre, c'est vrai que noël et jour de l'an cela ne se voit pas sur un planning et en plus cela change tout le temps. Et vu que nous attendons pour certain depuis sept2005 une semaine ou 2 de plus n'aurait changer.

Toi qui maintenant fait de la haute tech je suis sur que tu nous comprendras...

En tout cas nous on patiente et on paye ! et on ferme notre bouche... cela serre à rien de demander le remboursement des appels hotlines, ou de nos forfait portable puisque nous n'avons pas le service facturé depuis plusieurs jours (long).
Nous ne l'aurons pas.

Je te souhaite une bonne tournée, fait attention de ne pas prendre froid.
Il y a de la paille au fond du jardin pour les rennes. et des dragées pourri pour les techs du DSLAM de montry.

Je te donnerai rdv vers 17H pour te dire ou nous les pauvres utilisateurs insignifiants nous en sommes avec notre pauvre de DSLAM de 11 000 lignes.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 12:19:31 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le remboursement, ils le donneront, ils sont intérêt d'ailleurs. Sur demande, comme d'habitude.

Les erreurs collectives de ce genre, en général, ce n'est pas eux qui les causent : les semaines entre activation et commande des lignes servent à tester de leur coté que tout va bien, d'ailleurs sur les NRA en cours de dégroupage en ce moment même ça se passe bien (dans les Landes, en Gironde, en Alsace, etc). Le câblage n'étant pas réalisé par Free, on accusera donc... celui qui câble. FT.

Tu es juste raccordé à un NRA pourri, qui aura eu une chance d'enfer jusqu'au bout Wink
Bon courage...
et joyeux Noël quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com