Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bizarreries
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 10:20:21 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dev75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 68
Sexe :
Ville : VANVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

J'ai deux questions qui traine depuis l'ouverture de la ligne.
Pourquoi ne peux ton pas me joindre avec le numéro géographique ?
Pourquoi le repondeur sonne toujours meme s'il n'y a pas de message ?

Merci de votre aide.

Citation:
Ligne téléphonique 01 47 65 08 XX
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09 54 89 90 XX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 10:46:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





dev75 a écrit:
Pourquoi ne peux ton pas me joindre avec le numéro géographique ?

Parce que tu as fait une inscription sur numéro inactif, c'est à dire sur un numéro FT qui ne t'appartenait pas.
Le seul cas où le numéro FT est utilisable, c'est lors d'une inscription sur une ligne FT active au moment de l'inscription à Free.
dev75 a écrit:
Pourquoi le repondeur sonne toujours meme s'il n'y a pas de message ?

Désolé, mais je ne comprends pas la quiestion.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 10:51:38 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dev75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 68
Sexe :
Ville : VANVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





dev75 a écrit:
Pourquoi le repondeur sonne toujours meme s'il n'y a pas de message ?

Désolé, mais je ne comprends pas la quiestion.[/quote]

Je veux dire que j'ai des bips quand je decroche le tel pour me signifier qu'il y aurais des messages. Mais quand je consulte le repondeur me dit que je n'ai pas de nouveau message.
Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 11:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





dev75 a écrit:
jkirsch a écrit:
dev75 a écrit:
Pourquoi le repondeur sonne toujours meme s'il n'y a pas de message ?

Désolé, mais je ne comprends pas la quiestion.

Je veux dire que j'ai des bips quand je decroche le tel pour me signifier qu'il y aurais des messages.

Rien à voir avec une sonnerie. Laughing Laughing
dev75 a écrit:
Mais quand je consulte le repondeur me dit que je n'ai pas de nouveau message.

Laisse-toi un message sur le répondeur, puis supprime-le.
Tu as du effacer un message du répondeur par un autre moyen que l'appel du "**1".
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com