Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement de la FTTH sur Marseille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2010 15:24:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le dossier sur ftth.Free date de 2008 sauf erreur. Les choses ont pas mal bougé depuis.

Je te parle du dossier que tu dois demander à Free Infra et qui doit être envoyé au Syndic (et à toi si tu le réclames). C'est là qu'il faut regarder la convention et ce qu'elle contient. Tu peux d'ailleurs demander une clause particulière. Free n'est pas obligé de l'accepter mais tu peux la proposer dès le départ (au téléphone donc !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2010 15:48:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebupomp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Renseigne-toi auprès de Free Infrastructure au 01 73 50 25 45. Demande leur un dossier de convention et comment une étude préalable pourrait être envisagée pour équiper ta copropriété. Tu peux bien évidemment aussi poser toute autre question, notamment sur l'état d'avancement de la fibre Free et des Nro dans ton arrt.


Il marche pas ce numéro de téléphone !
Ils ont un soucis Confused
_________________
Je vous recrute dans mon école de brutes: un petit moment de détente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2010 16:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il marche....Mais il a un souci....Faut réessayer à un autre moment... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 10:00:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebupomp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Free infrastructure contacté à l'instant

Dossier de convention envoyé à mon adresse et à celle du syndic

j'espère le recevoir avant vendredi, réunion du conseil syndical, pas besoin de vous expliquer la suite Wink

Merci

je vous tiens au courant pour la suite
_________________
Je vous recrute dans mon école de brutes: un petit moment de détente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 11:56:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





As-tu demandé l'ajout d'une clause particulière et le délai de décembre prochain t'a-t-il été confirmé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 12:48:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le breton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Enfin le début des travaux dans le 10e/11e! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 16:09:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonne nouvelle donc ! Qu'est ce qui se fait au juste car j'ai un peu de mal à lire l'affiche...? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 19:54:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le breton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il y a une tranchée qui va du nro vers le ront-point d'Emmanuel allard.
Je n'ai pas réussi à prendre en photo le nro,il était entièrement en chantier avec un camion benne garé devant.
En espérant que les travaux aillent vitent! Wink
Je passe devant régulièrement,je posterai ici l'avancé du chantier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 20:49:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suppose que tu parles du rond-point entre les avenues Allard et Lombard ? Où se situerait le Nro d'après toi et qu'est ce qui te fait dire qu'il s'agirait bien de cela ? L'affiche parle de quoi en gros ?

PS: tu portes un super pseudo de marseillais ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 23:08:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebupomp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
As-tu demandé l'ajout d'une clause particulière et le délai de décembre prochain t'a-t-il été confirmé ?


je verrais à la réception du dossier, la fille que j'ai eu au téléphone ne semblait pas vraiment au courant
_________________
Je vous recrute dans mon école de brutes: un petit moment de détente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 23:51:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Qui t'avait donné ce délai de décembre au juste ?

Disons que si tu voulais ajouter une clause particulière, il aurait été préférable de la demander avant que la convention te soit envoyée. Mais, bon, tu verras bien ce que tu vas recevoir et de toutes façons, la version standard a déjà été signée à de nombreuses occasions sans poser de problème majeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010 07:08:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebupomp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Citation:
Qui t'avait donné ce délai de décembre au juste ?


Le responsable Free Infrastructure de Marseille qui bosse ...à Paris Wink
_________________
Je vous recrute dans mon école de brutes: un petit moment de détente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010 12:50:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et pourquoi ne lui avais-tu pas demandé de t'envoyer une convention au lieu de le faire par la suite via le numéro de téléphone (que tu n'arrivais pas à joindre) ? Ce n'était pas plus simple, et peut-être plus efficace, de continuer à dialoguer avec lui ? Shocked Que te disait exactement le mail reçu à propos du délai ? Pourrais-tu nous communiquer cette adresse mail ? Elle sera très probablement utile à beaucoup... Wink

Tu devrais insister pour avoir confirmation de ce délai car s'il n'était pas conforme à ce que tu crois, tes voisins pourraient t'en tenir rigueur. On est très déçu quand on a une date et que celle-ci s'éternise. Ce forum est rempli de ce genre de désillusion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010 13:39:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le breton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





@ indéfini:
Le nro se trouve bien sur l'avenue emmanuel allard.Je sais que c'est un nro en construction car je connais la personne qui a vendu le local à Free infra.(A moins que Free veuille se mettre à la vente de fruits/légume Laughing ,car c'était l'usage de ce local auparavant...)
Concernant l'affiche,ça indique qu'on ne peut plus se garer du coté gauche de l'avenue,cause du passage de fibre par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010 13:57:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





le breton a écrit:
A moins que Free veuille se mettre à la vente de fruits/légume Laughing

Vas savoir ! Les fruits et légumes sont riches en fibre aussi ! Laughing

Tu dois donc parler des "jardins de Provence" au 21 de l'avenue, n'est-ce pas ? Il faudra donc suivre l'évolution de ce local... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com