Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement de la FTTH sur Marseille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 18:22:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





squallidon a écrit:
La dernière infos que j'avais eu c'était les premières box à la fin de l'année.

La fin de l'année semble un peu court pour l'activation d'un Nro à Marseille surtout qu'aucun n'est encore détecté. Toutefois, si l'info se révèle exacte, on ne peut que s'en réjouir. On verra bien ce qui répondra au ping dans les jours et semaines à venir et quel Nro sera l'heureux et premier élu ....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 21:27:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'était cet été, donc depuis il a du y avoir beaucoup de retards de toutes sortes.

Mais on ne devrait pas être loin du bout du tunnel, surtout que dernièrement, Free ne déclare ses DSLAM qu'au tout dernier moment.

J'ai eu des abonnés qui m'ont dit avoir été démarchés avec une promesse de connexion en fin d'année.
Après ça reste de la promesse de commercial Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 21:37:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





squallidon a écrit:
J'ai eu des abonnés qui m'ont dit avoir été démarchés avec une promesse de connexion en fin d'année.
Après ça reste de la promesse de commercial Surprised

Mouais....Même les prévisions de Free Infra ont une marge d'erreur assez large alors les promesses commerciales sont vraiment à prendre avec des pincettes...Disons que la FttH Free se concrétise chaque jour un peu plus à Marseille et que les déclarations de Nro nous diront où nous en sommes... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 17:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ce matin je me suis garé pour aller en rdv et en sortant de la voiture, paf sur quoi je tombe ?

4 jolies plaques toutes blotties les unes contre les autres par ce grand froid. C'était tellement beau que j'ai pris une photo souvenir

http://www.islande.me/_temp/20101125_001.jpg


C'était devant le 27 bd de Louvain, quasi en face de l'hôpital St Joseph. Donc ça doit être branché sur MIC13


Dernière édition par squallidon le Jeudi 25 Novembre 2010 17:21:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 18:59:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





squallidon a écrit:
C'était devant le 27 bd de Louvain, quasi en face de l'hôpital St Joseph. Donc ça doit être branché sur MIC13

La carte de Dj13 a bien avancé et montre des zones possibles de couverture: http://maps.google.com/maps/ms.....9e18514834

Mic13 et sa plaque doivent être bien avancés puisque le Nro présentait déjà une "bonne mine" en mai dernier. Marseille ne devrait donc plus trop traîner à démarrer, je pense. Par où ? Comme pour Lyon, les paris sont ouverts (pas la ville, hein, je ne veux pas d'incidents autour du Vélodrôme ! Laughing ) ...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 18:51:05 NRA : BON13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gruntosaure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Croisé aujourd'hui trois véhicules de location (europacar) avec des techniciens qui posait de la fibre autour du parc Jean Mermoz (Bas Bd Lord Duveen) et Rue Jean Mermoz (entre BD Lord Duveen et bd du docteur Rodocanachi)

L'un d'eux m'informe que c'est pour Free Smile mais il ne savait pas quand est ce que ce serait mon tour (bonneveine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 13:39:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le breton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça avance dans le 11eme Very Happy
Free infra (via leur sous-traitant RFO) vient juste de finir le cablage horizontal de ma résidence (saint-jaques).
Ils ont été plus rapides que prévus,ils ne devaient attaquer les travaux qu'a partir du 1er trimestre 2011. Wink
Reste plus qu'a espérer que le vertical soit vite installé et le nro all13 mis enfin en service Cool
En tout cas les pt'its gars de RFO sont super sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 22:25:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wreck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marseille 11eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





le breton a écrit:
ça avance dans le 11eme Very Happy
Free infra (via leur sous-traitant RFO) vient juste de finir le cablage horizontal de ma résidence (saint-jaques).
Ils ont été plus rapides que prévus,ils ne devaient attaquer les travaux qu'a partir du 1er trimestre 2011. Wink
Reste plus qu'a espérer que le vertical soit vite installé et le nro all13 mis enfin en service Cool
En tout cas les pt'its gars de RFO sont super sympa.


Salut le breton,

Déjà fini chez nous! il n'ont pas trainés, ils étaient là la semaine dernière. Ils ont même bossé vendredi 31 devant chez moi...

Affaire a suivre pour nous.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 18:27:29 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouet13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





cyrilous a écrit:
la coproprieté vient de signer avec Free Smile
je suis dans le 11ème a marseille ( bd henri crocy)


le seul hic c'est que le foureau ( c'est juste un trou entre chaque palier )sont plein et plus rien ne peux passer

savez-vous si il peuvent refaire un trou entre chaque palier?


S'il le faut on les fera nous mais on aura notre fibre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 23:17:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremylopez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut lebreton!

J'habite au Saint-J, juste au dessus de Chateau Saint-Jacques. Est-ce que tu as remarqué si Free Infrastruture avait bossé la-haut? Si non, comment puis-je m'en assurer?


Merci de ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 10:30:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremylopez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon, après appel au syndic MASSILIA, nos immeubles ont commencé à être raccordé depuis le début Janvier. Enfin une bonne nouvelle. L'horizontal est terminé, le vertical est en cours, reste plus que les raccords aux apparts. Ca bouge dans le 11eme!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 10:32:01 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crowax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Plus qu'à activer le NRO ALL13 et ça sera parfait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 10:44:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremylopez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Personne n'a de news sur ce NRO ??? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 10:24:13 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crowax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ce matin 3 voitures de RFO Fibre Optique sur l'avenue du Dr Heckel et des travaux pas loin de ce qui semble être le NRO ALL13.

Quelqu'un a-t-il plus d'info ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 10:32:50 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crowax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ce matin intervention d'une société (dont je ne me souviens plus le nom mais c'était en 3 lettre Very Happy )sur la borne téléphonique du Dr Heckel dans le 11. Le gars avait ouvert le boitier mais je ne sais pas ce qu'il y faisait. En tout cas il y tout plein de câbles partout là dedans.

Et cette même société était en intervention dans les fourreaux face à Peugeot Michelet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com