Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Partiel au dègroupage total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 16:28:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2007
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je voudrais passer du dégroupage partiel au dègroupage total, est-ce que quelqu'un connait le prix , les dèmarches et le temps.

Merci.(surtout le prix)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le prix : c'est 96€ - 3€/mois d'ancienneté (nbre de factures) + RAZ de l'ancienneté.

La démarche : cliquer sur le lien "Passer en dégroupage total", valider le choix de garder ou pas la portabilité du numéro FT.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 22:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Vroom a écrit:
Le prix : c'est 96€ - 3€/mois d'ancienneté (nbre de factures)

2 erreurs :
- il n'y a pas encore eu d'inflation. Le prix de départ est de 90 euros, et non 96.
- Le nombre de mois d'ancienneté n'est pas le nombre de factures, mais le nombre de factures - 1). En effet, l'ancienneté est à 0 lors de la première facture.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 07:48:11 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Vroom a écrit:
Le prix : c'est 96€ - 3€/mois d'ancienneté (nbre de factures)

2 erreurs :
- il n'y a pas encore eu d'inflation. Le prix de départ est de 90 euros, et non 96.
- Le nombre de mois d'ancienneté n'est pas le nombre de factures, mais le nombre de factures - 1). En effet, l'ancienneté est à 0 lors de la première facture.


bonjour a tous!
moi aussi je vais peut etre passer en DT j'ai demande par mail pour connaitre mon ancienneté (car quand on demande la v5 ca remet les compteurs a zero! )
perso suis chez Free depuis juin 2003 d'apres mes factures! mais si je veux etre en DTFree me facture 60€ car je siuis entre 13 et 25 mois!
c'est trop injuste!
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 08:24:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





En même temps c'est rentabilisé en 4 mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 08:29:19 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 08:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





katia62 a écrit:
mais si je veux etre en DTFree me facture 60€ car je siuis entre 13 et 25 mois!

Tu confonds la facturation du passage en dégroupage total avec celle de la Freebox HD.
Il n'y a pas de notion de "entre 13 et 25 mois" pour la facturation du dégroupage total, mais seuilement une dégressivité de 3 euros par mois.
Ton ancienneté est repartie à 0 lors de la facturation du changement de ta Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 08:50:29 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
katia62 a écrit:
mais si je veux etre en DTFree me facture 60€ car je siuis entre 13 et 25 mois!

Tu confonds la facturation du passage en dégroupage total avec celle de la Freebox HD.
Il n'y a pas de notion de "entre 13 et 25 mois" pour la facturation du dégroupage total, mais seuilement une dégressivité de 3 euros par mois.
Ton ancienneté est repartie à 0 lors de la facturation du changement de ta Freebox.


oui je sais mais je trouve cela injuste d'etre depuis juin 2003 et me remettre a zero pour chaque nouvelle innovation!qui ne marche pas toujours et aussi ne pas etre indemnisée quand il y a nouveau firmware et d'avoir 1 mois ou 2 avec des deconnexions intempestives...
2 lettres A.R sans aucun resultats alors que j'avais les pieces qui justifiaenit mes soucis, tu trouve cela normal aussi que ma Mere en DT est restee sans tel, ni net et que l'on lui a facture quand meme son abonnement...(j'ai du lui donner un portable et pendant un mois elle a du acheter des recharges...pas glop ca
autres questionS a toi jkirch comment se fait t-il que Free ne fait d'eux meme ses nouveaux firmwares,reboutons reboutons et apres nos sommes dans la merdasse je parle de juin...a eux de nous informer! tout le monde ne va pas sur l'aduf...les newletters tous les 3 mois ...bof chez club internet c'est au moins une fois par mois....
bisous jkirch
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 09:10:26 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





autres questionS a toi jkirch comment se fait t-il que Free ne fait d'eux meme ses nouveaux firmwares,reboutons reboutons et apres nos sommes dans la merdasse je parle de juin...a eux de nous informer! tout le monde ne va pas sur l'aduf...les newletters tous les 3 mois ...bof chez club internet c'est au moins une fois par mois....
bisous jkirch[/quote]

je voulais t'envoyer ma reponse de Free par mail mais je n'ai pas reussi a joidre cette image.... en Mp
bonne journne
katia
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 09:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





katia62 a écrit:
autres questionS a toi jkirch comment se fait t-il que Free ne fait d'eux meme ses nouveaux firmwares,reboutons reboutons et apres nos sommes dans la merdasse je parle de juin...a eux de nous informer! tout le monde ne va pas sur l'aduf...les newletters tous les 3 mois ...bof chez club internet c'est au moins une fois par mois....

Il faut poser la question à Free. Je ne peux pas répondre à leur place.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com